Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perte de points énorme - Page 2

Lundi 26 Janvier 2009 16:24

Citation de Miiike :

D'un coté c'est sympa de jouer des 70 quand tu es non classé tu peux jouer sans pression ! Le 70 n'est pas inaccessible et tu as tout à gagner alors que lui risque de jouer petit bras ! dis toi que tu es en position de force Émoticône
Je préfère ça que de jouer en contre perf constamment comme c'est mon cas cette saison surtout que pour remonter 40 en jouant que des 55 et des 60 ça va être chaud ! Le moindre faux pas et je perds 20 points Émoticône

C'est clair que j'avais aucune pression. J'ai joué contre lui le dernier match.
En plus, notre joueur d'avant a laissé filer son match sur la fin, un peu en mauvais perdant ou dégouté je présume.
Moi, j'ai joué au mieux jusqu'au dernier point.
Entre 2 sets, le type m'a dit qu'il pouvait jouer plus cool mais par respect de l'adversaire, il ne voulait pas. Moi non plus d'ailleurs, je lui ai demandé de jouer son jeu normalement.
De toute façon, je n'ai que 10 semaines de ping derrière moi. J'ai même été surpris d'avoir réussi à mettre déjà 8 points au total.
sinon ce ne fut pas une partie de plaisir cette journée. Je dirais même une journée à C.....
Mais c'est clair qu'encore 2 ou 3 jours comme çà, et j'arrête la compét, voire le ping!

Lundi 26 Janvier 2009 16:27

un débutant contre un 70, il n'y a pas histoire de petit bras ou jouer sans pression, il faut savoir raison garder...la on parle de quasiment chaque service qui n'est pas remis et du point fait direct à chaque attaque ou poussette..

70, si on dit que c'est 2 ou 3 ans d'entrainement serieux en moyenne contre quelqu'un qui découvre le ping..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 26 Janvier 2009 16:32

2 ou 3 ans pour passer 70 ??
Ca dépend du 70 aussi si c'est un jeune qui progresse ou un gars qui ne s'entraîne jamais... et du NC aussi je ne sais pas quel âge a Bruno il peut être en pleine progression on a tous fait des perfs à 70 en étant non classé je pense ! Même si ce n'est pas à chaque journée il ne faut pas désespérer !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Janvier 2009 16:33

lol en tout cas très belle citation du klub des loosers si je ne m'abuse Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 16:39

Avant d'avoir 956 points, il faut déjà avoir pas mal tourné. Plus de victoires que de défaites et quelques ptites bonnes perfs.
Un NC qui découvre le ping comme moi ou même la compét comme le jeune de mon équipe, en face, il est en principe pas en mesure de faire le poids.
Perso j'ai eu la chance de remettre assez souvent son service, mais au bout de 2 ou 3 échanges, il avait le dessus.
Mais là, même si j'ai mieux joué que la journée précédente, je me suis limite fait C.... tant tout cela a plombé l'ambiance dans notre équipe entre le découragement et la démotivation (ou écoeurement) du troisième.
Perso, j'ai joué à fond tous les points. Et malgré tout, le troisième croyait que j'arrêtais de jouer au bout de 2 ou 3 échanges alors que je n'y arrivais simplement pas à renvoyer la balle correctement!
Vraiment pas une partie de plaisir pour une journée dans la plus ptite division départementale.

Lundi 26 Janvier 2009 16:48

Prends la compet' comme l'occasion de faire des perfs et honnêtement tu t'en f*** de perdre même 10 matchs si tu te fais plaisir pendant la semaine à l'entraînement ! Ca finira par payer même si ce n'est que la saison prochaine ! Prends du plaisir en club c'est le principal vu notre niveau le ping ne nous fera jamais manger donc c'est un amusement et les victoires en compet' viendront la phase prochaine avec l(expérience c'est toi qui martyriseras las NC !

Lundi 26 Janvier 2009 19:08

Citation de Miiike :

lol en tout cas très belle citation du klub des loosers si je ne m'abuse Émoticône

c'est bon, j'serais d'accord avec toi, Bruno peut battre les 70.. tu l'as bien mérité en captant la citation de tekilatex!!

petit HS pour mettre la citation en entier:
Citation de tekilatex :

les long soirs d'hiver j'apprends à mon chat à marcher sur les pattes de derrière
pour qu'il devienne un lémurien, ses limites poussées plus loin
c'est frustrant d'être le seul à faire des efforts mais c'que jpréfere
c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derriere!

Lundi 26 Janvier 2009 19:49

C'est le klub des loosers donc ne serait-ce pas une citation de Fuzati ?? le MC du klub feat Tekilatex justement ? On devrait créer un Topic sur TTC et le Klub Émoticône En tout cas belles références musicales entre ça et les Béru chapeau !!

Et oui Bruno va tauler des 70 j'y crois moi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 19:50 par Miiike

Lundi 26 Janvier 2009 21:58

plus tu perds de points, mieux c'est
comme ça l'année prochaine tu pourras faire pleins de perfs et gagner des tournois et gagner plein de pognon et traverser la crise
t'as trop de chance mon grand
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Lundi 26 Janvier 2009 22:08

Citation de Miiike :
C'est le klub des loosers donc ne serait-ce pas une citation de Fuzati ?? le MC du klub feat Tekilatex justement ? On devrait créer un Topic sur TTC et le Klub Émoticône En tout cas belles références musicales entre ça et les Béru chapeau !!

tekila a fait partie du klub des loosers avec fuzati mais la citation provient de "j'ai pas sommeil" de l'album Girlfriend...TTC et l'amée des 12 avec la Caution, c'est bien bon!

Lundi 26 Janvier 2009 23:11

Citation de Miiike :
Prends la compet' comme l'occasion de faire des perfs et honnêtement tu t'en f*** de perdre même 10 matchs si tu te fais plaisir pendant la semaine à l'entraînement ! Ca finira par payer même si ce n'est que la saison prochaine ! Prends du plaisir en club c'est le principal vu notre niveau le ping ne nous fera jamais manger donc c'est un amusement et les victoires en compet' viendront la phase prochaine avec l(expérience c'est toi qui martyriseras las NC !

Là tu vois, je suis presque à me dire que j'ai encore 5jours à tirer dans ce championnat. Perdre l'essentiel de mes matchs, je m'y attends. Je débute, c'est normal. Par contre, si c'est pour avoir une ambiance à c.... comme cela a été samedi, je préfère rester chez moi. Et l'ambiance elle a vite était plombé en voyant le classement de nos adversaires.
J'ai pas envie de m"'énerver et de me stresser les week-end comme ce fut le cas ce samedi. On est déjà assez servi la semaine.

Lundi 26 Janvier 2009 23:18

Avant de tauler des 70, faudrait déjà que je taule des NCs. Et pour le moment, c'est pas le cas.
A la limite, y a rien d'étonnant après moins de 3 mois de ping!
Par contre, la compét çà commence à me gonfler.
çà génère trop de stress et d'énervement je trouve. Et j'ai pas voulu me mettre au tennis de table pour çà bien au contraire. J'ai déjà du mal à gérer ce stress au taff pour ne pas en rajouter.
Je finirais la phase de toute façon puisque j'ai accepté, mais très probablement que j'arrêterais le ping en avril, du moins à ce rythme puisqu'en club, on ne peut y être qu'en compétition.

Lundi 26 Janvier 2009 23:25

Citation de bassine étanche :
plus tu perds de points, mieux c'est
comme ça l'année prochaine tu pourras faire pleins de perfs et gagner des tournois et gagner plein de pognon et traverser la crise
t'as trop de chance mon grand

Les compteurs sont remis à zéro à chaque fin de phase. Et puis résonner par la défaite, c'est pas top.
Les perfs, tu les fais quand tu arrives à mieux jouer que les joueur au dessus de ton classement.
Sinon, rien ne t'empêche d'arrêter les tournoi pendant 1 an. Comme çà tu pourras faire des perfs à gogo! Clin d'oeil

PS: je parlais en fait pour les NC uniquement à propos des compteurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 09:18 par Bruno37

Lundi 26 Janvier 2009 23:26

Citation de eattheball :
Citation de Miiike :

tekila a fait partie du klub des loosers avec fuzati mais la citation provient de "j'ai pas sommeil" de l'album Girlfriend...TTC et l'amée des 12 avec la Caution, c'est bien bon!

L'album Girlfriend ?? de TTC Girlfriend c'est le titre d'une chanson de "Batards sensibles" le 2eme album mais je savais pas que c'était le titre d'un album...
Après vérification "j'ai pas sommeil" c'est Cuizinier et Teki donc TTc et c'est bien sur "Batards sensibles" ! Alors que Fusati est le MC du Klub ! Et que la Caution fracasse tout certes ! Voilà au nom de la culture on rétablit la vérité ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 23:32 par Miiike

Lundi 26 Janvier 2009 23:30

Justement non les compteurs ne sont pas remis à zéro ! à part si tu parles des points de NC ou ils te remettent à 850 si tu as moins en fin de phase mais c'est tout sinon tu conserves tous tes points hormis la dérive... Ca serait dommage d'arrêter le ping à cause d'une histoire de points ! Moi j'ai changé de club quitte à me taper 45min de voiture 3 fois par semaine pour retrouver un club moins côté sportivement mais plus famille avec une bonne ambiance et j'ai retrouvé le plaisir de jouer si tu en as l'opportunité c'est une solution !!

Lundi 26 Janvier 2009 23:38

Citation de Miiike :
Citation de eattheball :
Citation de Miiike :

L'album Girlfriend ?? de TTC Girlfriend c'est le titre d'une chanson de "Batards sensibles" le 2eme album mais je savais pas que c'était le titre d'un album...
Après vérification "j'ai pas sommeil" c'est Cuizinier et Teki donc TTc et c'est bien sur "Batards sensibles" ! Alors que Fusati est le MC du Klub ! Et que la Caution fracasse tout certes ! Voilà au nom de la culture on rétablit la vérité ! Émoticône

Honte à moi, j'ai l'album bien sur, Girlfriend est le single de l'album, mais le nom est bien batards sensibles..

Lundi 26 Janvier 2009 23:42

Désolé au créateur du forum pour ces digressions musicales on le fera plus Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 23:43

Citation de Miiike :
Justement non les compteurs ne sont pas remis à zéro ! à part si tu parles des points de NC ou ils te remettent à 850 si tu as moins en fin de phase mais c'est tout sinon tu conserves tous tes points hormis la dérive... Ca serait dommage d'arrêter le ping à cause d'une histoire de points ! Moi j'ai changé de club quitte à me taper 45min de voiture 3 fois par semaine pour retrouver un club moins côté sportivement mais plus famille avec une bonne ambiance et j'ai retrouvé le plaisir de jouer si tu en as l'opportunité c'est une solution !!

650 pts je crois pour NC, sinon les 75 vont pas être content si tu les prends pour des NC..

Citation de Bruno37 :

Les compteurs sont remis à zéro à chaque fin de phase. Et puis résonner par la défaite, c'est pas top.
Les perfs, tu les fais quand tu arrives à mieux jouer que les joueur au dessus de ton classement.
Sinon, rien ne t'empêche d'arrêter les tournoi pendant 1 an. Comme çà tu pourras faire des perfs à gogo! Clin d'oeil

arreter les matchs pendant 1 an, ça ne te fais perdre que 65 pts, c'est ce que je fais en ce moment, mais sans m'être entrainé depuis bien longtemps je pense pas que je ferais des perfs à gogo, et malheureusement je pourrais jamais redescendre NC à part si ils perdent ma licence..

Lundi 26 Janvier 2009 23:52

Effectivement NC c'est 650 mais il y a un classement 90 je ne savais même pas que ça existait ... Mais à 850 t'es 70 donc 5 classements en 200 pts les écarts ne sont pas énormes... Tu ne resteras pas longtemps NC si tu trouves du plaisir à jouer et une bonne ambiance ! Moi j'ai confiance !

Mardi 27 Janvier 2009 09:12

Citation de Miiike :
Effectivement NC c'est 650 mais il y a un classement 90 je ne savais même pas que ça existait ... Mais à 850 t'es 70 donc 5 classements en 200 pts les écarts ne sont pas énormes... Tu ne resteras pas longtemps NC si tu trouves du plaisir à jouer et une bonne ambiance ! Moi j'ai confiance !

Je débute le ping et la compétition en même temps ou presque. Donc j'ai démarré à 650.
Avec les défaites, je descends à 625/630 environ.
En fait, le meilleur des 3 joueurs était à 956 points, donc peut être même 65. Enfin j'en sais rien et après tout çà change pas grand chose.
Je ferais la phase complète puisqu'on m'a sollicité dans le club, alors que j'étais à peine arrivé. Bref, j'ai accepté bien que cela soit pas une bonne idée j'ai l'impression. Donc j'assumerais les 5 autres journées.
Je sais très bien que je finirais très probablement NC à la fin de la phase à moins de 600 sans doute. Mais çà à la limite, c'est pas grave.
Par contre, stresser, s'énerver et avoir une ambiance à c.... lors d'un journée de championnat, très peu pour moi.
Et vu mon niveau, je ne suis pas encore en mesure de ramener des points à mon équipe.

Citation de Miiike :

J'ai déjà 2h à 2h30 de voiture par jour pour le taff.... alors m'en rajouter, bof bof. J'ai déjà pris le club le plus éloigné des 3 autour de ma zone en raison des horaires d'ouverture de la salle. Ce n'est pas tant une histoire de point qui me ferait arrêter. Si je suis pas à la hauteur, je préfère pas jouer en championnat officiel et attendre de progresser. Alors avec des joueurs à 850, 900 ou 950 points en face en D4, j'ai le temps d'attendre avant d'avoir ce niveau. Mais là, 5 semaines après mon arrivée, on m'a sollicité pour le championnat. Je n'avais pas le niveau bien sûr. Mais c'était pour apprendre et permettre de créer une équipe pour faire jouer les jeunes. Ce qui m'a le plus géné, c'est l'ambiance, le manque de plaisir et les mêmes symptomes que j'ai au taff: énervement et stress.
3
1
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général