PENSEZ VOUS LE DOC SE TROMPE EN DEVELOPANT LES ANTIS AU LIEU DES PICOTS LONG?
Mardi 20 Janvier 2009 22:14
Mardi 20 Janvier 2009 22:33
et je rajouterai qu'il est aussi un pro du revêtement lisse. Vu que les réglementations sur les PL impliquent maintenant une certaine rugosité, il a pris le parti de se diriger vers les revêtements actuels les plus lisses à savoir les anti.
Mardi 20 Janvier 2009 22:34
et je rajouterai qu'il est aussi un pro du revêtement lisse. Vu que les réglementations sur les PL impliquent maintenant une certaine rugosité, il a pris le parti de se diriger vers les revêtements actuels les plus lisses à savoir les anti.
Mercredi 21 Janvier 2009 00:45
Mercredi 21 Janvier 2009 06:54
A titre personnel, ce que j'aurais aimé, c'est pouvoir essayer tranquillement les revêtements chez moi, sans avoir à payer 4 x 36 euros pour avoir des plaques et des épaisseurs différentes. Il y a eu certes des essais, mais quand on n'a qu'un seul revêtement ce n'est pas pareil.Mercredi 21 Janvier 2009 07:03
Excellente idée soumet lui on ne sait jamais.Mercredi 21 Janvier 2009 08:29
Perso je pense que le Doc c'est trompé dans son choix.Mercredi 21 Janvier 2009 09:49
Mercredi 21 Janvier 2009 10:14
!!! le plus surprenend c'est que n'est pas le seul seul à dédendre les antis du DOC de manière acharner et de ne pas le mettre dans son profile ( ETRANGE
) !!!!
!!!!
Mercredi 21 Janvier 2009 10:17
Mercredi 21 Janvier 2009 10:39
Mercredi 21 Janvier 2009 13:27
!!! le plus surprenend c'est que n'est pas le seul seul à dédendre les antis du DOC de manière acharner et de ne pas le mettre dans son profile ( ETRANGE
) !!!!
!!!! 
) inhérent peut-être à une stratégie commerciale qui nous force de plus en plus à tester les nouveaux revêtements.
, et tous les ans j'y crois encore. Alors sachant que le Doc a vendu des produits qui correspondaient à mes attentes, je me dit qu'il devrait pouvoir encore le faire malgré les interdictions nouvelles. Après, c'est la crise pour nous en tant que joueurs qui ne trouvons pas le revêtement idéal, et c'est peut-être la crise pour le fabriquant qui ne fait pas son chiffre d'affaire...bon...vous me direz, c'est son pb !Mercredi 21 Janvier 2009 14:18
) inhérent peut-être à une stratégie commerciale qui nous force de plus en plus à tester les nouveaux revêtements.
, et tous les ans j'y crois encore. Alors sachant que le Doc a vendu des produits qui correspondaient à mes attentes, je me dit qu'il devrait pouvoir encore le faire malgré les interdictions nouvelles. Après, c'est la crise pour nous en tant que joueurs qui ne trouvons pas le revêtement idéal, et c'est peut-être la crise pour le fabriquant qui ne fait pas son chiffre d'affaire...bon...vous me direz, c'est son pb !Mercredi 21 Janvier 2009 17:58
C'est sur que Neubauer garde toujours les arguments effet gênant - bloc à la table - insensible au effets adverses - très bon contrôle pour vendre ces revêtements.Mercredi 21 Janvier 2009 19:39
benoit213 un petit effort d'orthographe serait-il possible please? à 31 ans c'est un peu agaçant
Mercredi 21 Janvier 2009 20:21
Mercredi 21 Janvier 2009 20:24

Mercredi 21 Janvier 2009 20:43
lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements