Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

32ième Tournoi inter-régional de Biarritz le dimanche 19 avril 2009 - Page 6

Samedi 18 Avril 2009 16:38

Biloube, tu as bien eu mon mail de ce matin pour nos dernières inscriptions j'espère? Si problème phone moi!

Lundi 20 Avril 2009 11:56

Salut,
A quelle heure ce sont jouer les finales?

Lundi 20 Avril 2009 12:45

Trrrrès tard à priori. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 20 Avril 2009 13:19

Apparrement beaucoup de monde très décu du fait de la salle impratiquable du a l'humidité

Lundi 20 Avril 2009 13:51

la finale s'est joué vers 1h30-2h du matin si mes yeux ne m'ont pas fait défaut.

Lundi 20 Avril 2009 14:08

Ah ouais quand même! Et ça donne quoi les résultats en 25 et TC?

Lundi 20 Avril 2009 14:33

J'ai pas les résultats mais je pense que toute la salle a eu la chance de voir l'énorme perf de Romain Ruiz contre Christophe Ayherra, Romain a sorti une énorme rute pour gagné 3/1

Lundi 20 Avril 2009 14:41

en TC, PA Chauvin gagne contre moi même. En demi, il sort Vadin et moi Ruiz.
En 25, Dumotier Kévin gagne Ruiz en finale.
En double, Ruiz-Erhmann gagnent contre les palois Pauly et je sais pas qui.

Lundi 20 Avril 2009 14:49

Non le double c'était contre Bordonado V. (Biarritz) / Gabilondo A. (Hendaye).
C'est vrai que le tournoi a fini un peu tard mais ça valait la peine de rester jusqu'au bout Content

Dans le 35 c'est Recalt R. qui l'emporte sur Matocq D. à la dernière manche.

Lundi 20 Avril 2009 14:53

Nous on a décolé vers 00h30 aprés les demi du tableau 35.
Ca vous donne une idée...........
Plus de 5h de retard.Fait chi....


Sinon de très beaux matchs des gamins du CAM ( Ruiz et Cassin) qui nous ont fait rêver.
De mémoire: Ruiz passe Ayherra en TC et Cassin passe Dumotier en 25, entre autre.

Lundi 20 Avril 2009 15:22

Merci cédric de m'avoir vu en finale du double mais j'étais déjà douché depuis belle lurette...

Lundi 20 Avril 2009 15:44

la fatigue a fait son effet...

Lundi 20 Avril 2009 15:45

Citation de remi64 :
Merci cédric de m'avoir vu en finale du double mais j'étais déjà douché depuis belle lurette...


d'ailleurs mr pauly ne verra surment pas le classement numéro cette saison alor Pleurer

Lundi 20 Avril 2009 16:48

Tournoi disputé dans une exellente ambiance,meme si les conditions n'étaient pas facile (humidité,pas mal de retard car énormément de monde) mais au final ça reste une super journée!y'a eu de tres gros match notament le petit Ruiz sur Ayerra...
Le seul truc qui m'a déçu c'est les quelques espagnols étaient sous classés c'est un peu dommage!

désolé rémi d'avoir fais la charette en double...j'ai pu sortir la rute qu'apres en simple Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 00:37

T'inquiètes pas j'ai pas été génial non plus dans le double et je ne me suis pas rattrapé en simple...
Et ouai va probablement falloir attendre une 14eme année de ping avant de passer numéro... Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 05:46

Citation de baifall :
Salut,
A quelle heure ce sont jouer les finales?

Fin de la dernière finale à 2h23 très précisément... Très tard effectivement, puisqu'il ne restait guère à ce moment là que les Goelands et quelques (trop) rares spectateurs restés jusqu'à la dernière balle, 15 à 20 personnes en tout au mieux. Dommage pour l'ambiance, car la qualité de jeu des finales du 25, du TC et même du 35 méritaient largement de copieux applaudissements...

Mardi 21 Avril 2009 05:46

Citation de baifall :
Salut,
A quelle heure ce sont jouer les finales?

Fin de la dernière finale à 2h23 très précisément... Très tard effectivement, puisqu'il ne restait guère à ce moment là que les Goelands et quelques (trop) rares spectateurs restés jusqu'à la dernière balle, 15 à 20 personnes en tout au mieux. Dommage pour l'ambiance, car la qualité de jeu des finales du 25, du TC et même du 35 méritaient largement de copieux applaudissements...

Mardi 21 Avril 2009 05:46

Désolé, message en double à cause d'un bug de mon ordi... Émoticône

Biloube, des explications quant au retard? J'ai entendu parlé d'un désistement du JA à la dernière minute, est-ce vrai? Car si c'est le cas, il serait dommage que les prochaines éditions soient boudées parce que les joueurs, n'ayant pas eu cette info, reprochent ce retard et les divers problèmes dans les tableaux aux Goelands et à leur organisation.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2009 06:04 par pong47

Mardi 21 Avril 2009 07:58

Je sais pas si c'est parceque je suis moi même organisateur, mais bon j'ai tendance à être compréhensif. Pas toujours facile à organiser tout ça, surtout avec une telle affluence!

Je pense qu'ils ont fait au max, quand on y pense, y'avait jamais de tables vides, donc la moindre petite fausse note, tu la payes cash par du retard. Pour l'an prochain, ils auront une solution, je ne m'en fais pas qui leur permettra d'absorber une telle masse d'inscription.

Mardi 21 Avril 2009 07:59

Au fait pong au final tu vas jusqu'où dans les tablos?
0
5
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois