Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

32ième Tournoi inter-régional de Biarritz le dimanche 19 avril 2009 - Page 2

Jeudi 12 Février 2009 18:24

on pourra faire combien de tableau??

car T3 NC > 45 9h40 ça fait tôt Émoticône à moins d'arriver la veille!

Vendredi 13 Février 2009 12:03

On peut s'inscrire dans 3 tableaux + le double. Si tu vas sur notre site biarritztt.c.la tu y trouveras le réglement ainsi que la fiche d'incription.
Maintenant si tu arrives le veille tu pourras nous aider à monter la salle! (non, d'accord j'exagère) Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 12:23

Citation de biloube :
On peut s'inscrire dans 3 tableaux + le double. Si tu vas sur notre site biarritztt.c.la tu y trouveras le réglement ainsi que la fiche d'incription.
Maintenant si tu arrives le veille tu pourras nous aider à monter la salle! (non, d'accord j'exagère) Émoticône

comment on accède au site ?

Lundi 16 Février 2009 10:06

Ptain je vois que le tournoi de Birritz emballe plus que le notre la veille malgrès les efforts de dotation que l'on y fait Émoticône .

Peut être que ce n'est que notre deuxième édition et que Biarritz a déja fait ses preuves depuis longtemps !!!!!

Mais je sens les bordelais partir entièrement vers Biarritz et nous on va faire choux blanc je crois Émoticône

En tout cas bonne chance à tout les tournois de l'Aquitaine !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 10:06 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 16 Février 2009 11:07

Citation de marmotte :
Citation de biloube :

comment on accède au site ?

ok c'est bon, sympa le nouveau site....

Jeudi 19 Février 2009 23:20

Même si je suis un peu en dehors du sujet, je signale que Biarritz 1 reçoit Villeneuve sur Lot en Nationale 3 ce samedi 21/02 à 17h. Comme il n'y a pas de match en régionale ou en départementale les amateurs pourront, s'ils le désirent, venir assister à ce match de division nationale.
Bienvenue à tous!

Vendredi 20 Février 2009 21:27

Encore plus intéressant,le 28 février double confrontation Biarritz/Eysines,une en N3,une en r1

dans les 2 divisions,les 2 équipes sont leader de la poule,ca va swinger Émoticône

Samedi 21 Février 2009 10:18

C'est vrai Kri$ mais comme on est hors sujet sur ce topic je ne m'étendrai pas davantage sur cette double confrontation qui risque d'être "chaud-bouillant". Comme c'est une journée normale de championnat nous risquons d'avoir beaucoup moins de supporters disponibles, mais la motivation des joueurs comme des sympathisants sera bien présente. Une belle soirée s'annonce sur Biarritz le 28/02.

Lundi 23 Février 2009 19:11

slt tous le monde
message perso a mr baudiere
je t'attend

Mardi 24 Février 2009 15:45

Moi j'attends vadin pour te corriger^^

Jeudi 26 Février 2009 13:29

wé je c mé moi jaime pa joué mé idoles
é comme tu lé joré tro la pression

Jeudi 26 Février 2009 13:29

wé je c mé moi jaime pa joué mé idoles
é comme tu lé joré tro la pression

Jeudi 26 Février 2009 23:13

Comme dit plus bas Olive 2 merci de ne pas utiliser le langage SMS. Aujourd'hui Molière s'est retourné dans sa tombe!

Samedi 28 Février 2009 12:24

Ca y est, ca a démarré, les premières inscriptions sont enregistrées...de Bordeaux et de plus loin encore!

Lundi 23 Mars 2009 23:08

Je sens bien cette édition du Tournoi de Biarritz. Beaucoup d'intentions de participation de la part de nos amis bordelais et une envie certaine de se mesurer à nos jeunes fous de l'équipe 1 sur leus propres terres. Ils ne seront déçus ni par l'ambiance ni par le niveau de jeu...les Basques savent recevoir et puis Biarritz au mois d'avril c'est un avant-goût des vacances!

Mardi 24 Mars 2009 09:22

Suis en train de faire le tour des inscriptions bayonnaises... j'ai toujours espoir qu'on soit bien présents!

Mardi 24 Mars 2009 20:56

De la part des hendayais on est en train de voir aussi pour les jeunes et moins jeunes je pense que cette saison on peut battre tous les records de participation hendayaise au tournoi de biarritz!! toujours plaisant de faire ce bon tournoi!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 25 Mars 2009 00:20

L'équipe 1 paloise sera bien représentée également (au moins 4) et peut être aussi des autres équipes je sais pas encore.
De nombreux duels basco-béarnais en perspective dans le tableau 25 et toute catégorie... Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 01:24

Y-at-il des hôtels proches de la salle pour dormir le samedi soir?

Mercredi 25 Mars 2009 08:07

Proche de la salle c'est assez cher un peu plus loin prés du Mcdo ta l'amacho c'est la que le club de Biarritz nous avait envoyé aprés le tournoi l'an dernier quand on avait loupé le train et qu'on savait plus ou dormir^^
0
5
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois