Mercredi 25 Mars 2009 08:10
Ben c'est bayonne qui va truster les bonnes places du tableau 25! Kasu on est en forme!Mercredi 25 Mars 2009 14:23
Mercredi 25 Mars 2009 14:58
Près de la salle Hôtel St Charles, La Maison du Lierre (partenaire du club) et tous les hôtels classiques autour de l'aéroport : Campanile, Etape, Formule 1,...Mercredi 25 Mars 2009 22:29

Jeudi 26 Mars 2009 08:14
Sinon, si vous êtes en galère sur les hôtels à Biarritz (beaucoup de passages), j'en connais quelques uns sur Bayonne et Anglet. Et si y'a un peu de monde à loger, je pense que les prix peuvent être bien négociés! Surtout que c'est pas le week end de pâques donc plus simple...Jeudi 26 Mars 2009 13:36

)...
Mercredi 01 Avril 2009 19:27
Heu je cherche un joueur entre 1900 et 2170pts pour le double merci de me contacté!Jeudi 02 Avril 2009 23:36
On devrait te trouver çà Mido. Restons en contact.Jeudi 02 Avril 2009 23:55
Salut!Vendredi 03 Avril 2009 08:06
Ah mince, c'est pas possible avec moi du coup, j'ai trop de points...
Mercredi 08 Avril 2009 11:15
le 12 aril aura lien le 12 tournoi des vins regionale d'aquitaine a peujars en gironde téléphone pour s'incrire au tournoi: 06 14 09 69 89 ou 06 76 62 01 16.Mercredi 08 Avril 2009 14:03
Dernière ligne droite pour les inscriptions au Tournoi homologué de Biarritz. Qu'on ne s'en prive pas ...à consommer sans modération!Mercredi 08 Avril 2009 17:38
On a jusqu'a la semaine prochaine pour s'inscrire non?Mercredi 08 Avril 2009 20:54
j'espere bien parce que pour le moment on est à 0 niveau organisation
Mercredi 08 Avril 2009 22:35
biloube on peut s'inscrire sur ce forum?Mercredi 08 Avril 2009 23:50
Oui les inscriptions sont reçues jusqu'au vendredi qui précède la compet.Jeudi 09 Avril 2009 00:46
Je compte faire le tournoi cette année. Est ce que le tournoi a lieu Salle Charles DAGORETTE, 16 Avenue d'Etienne ? Ou dans un autre endroit ?Jeudi 09 Avril 2009 08:18
A priori oui, salle charles dagorette + la grande salle à côté qui est vraiment bien.Jeudi 09 Avril 2009 11:27
Jeudi 09 Avril 2009 11:58
Essaye goelands.btz@wanadoo.frVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois