Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

32ième Tournoi inter-régional de Biarritz le dimanche 19 avril 2009 - Page 3

Mercredi 25 Mars 2009 08:10

Ben c'est bayonne qui va truster les bonnes places du tableau 25! Kasu on est en forme!

Mercredi 25 Mars 2009 14:23

Citation de Guigui brousta :
Y-at-il des hôtels proches de la salle pour dormir le samedi soir?

Moi j'ai l'Hotel Izquierdo a coté de bayonne, il est gratuit mais complet... sauf desistements de derniere minute Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 14:58

Près de la salle Hôtel St Charles, La Maison du Lierre (partenaire du club) et tous les hôtels classiques autour de l'aéroport : Campanile, Etape, Formule 1,...
Si problème, contactez-moi par MP.

Mercredi 25 Mars 2009 22:29

Citation de robinos33 :
Citation de Guigui brousta :
Y-at-il des hôtels proches de la salle pour dormir le samedi soir?

Moi j'ai l'Hotel Izquierdo a coté de bayonne, il est gratuit mais complet... sauf desistements de derniere minute Émoticône


et même pas invités? ok je retiens -_-
toute façon j'aurai pas pu, surtout si on fait Terrasson le samedi Clin d'oeil

Citation de biloube :
Près de la salle Hôtel St Charles, La Maison du Lierre (partenaire du club) et tous les hôtels classiques autour de l'aéroport : Campanile, Etape, Formule 1,...
Si problème, contactez-moi par MP.


merci, je vais me renseigner Clin d'oeil

Jeudi 26 Mars 2009 08:14

Sinon, si vous êtes en galère sur les hôtels à Biarritz (beaucoup de passages), j'en connais quelques uns sur Bayonne et Anglet. Et si y'a un peu de monde à loger, je pense que les prix peuvent être bien négociés! Surtout que c'est pas le week end de pâques donc plus simple...

Et pis y'a la solution du camping, y'en a un très chouette sur Biarritz, près de l'aéroport, pas trop cher sur la location des chalets pouvant accueillir pas mal de monde. Je pense qu'il sera ouvert à cette période.

Jeudi 26 Mars 2009 13:36

Citation de Guigui brousta :
Citation de robinos33 :
Citation de Guigui brousta :
Y-at-il des hôtels proches de la salle pour dormir le samedi soir?

Moi j'ai l'Hotel Izquierdo a coté de bayonne, il est gratuit mais complet... sauf desistements de derniere minute Émoticône


et même pas invités? ok je retiens -_-
toute façon j'aurai pas pu, surtout si on fait Terrasson le samedi Clin d'oeil


Bah c'est pas moi qui fait les invits donc ce sera un mobil home rempli de villenavais (je suis l'intrus!! Content )... Clin d'oeil

Mercredi 01 Avril 2009 19:27

Heu je cherche un joueur entre 1900 et 2170pts pour le double merci de me contacté!

Jeudi 02 Avril 2009 23:36

On devrait te trouver çà Mido. Restons en contact.

Jeudi 02 Avril 2009 23:55

Salut!

Moi aussi je cherche un partenaire pour le double!maximum un joueur a 2278 pts!

Voila merci de me contacter!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 03 Avril 2009 08:06

Ah mince, c'est pas possible avec moi du coup, j'ai trop de points... Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 11:15

le 12 aril aura lien le 12 tournoi des vins regionale d'aquitaine a peujars en gironde téléphone pour s'incrire au tournoi: 06 14 09 69 89 ou 06 76 62 01 16.
c'est à quel heure l'apéro?

Mercredi 08 Avril 2009 14:03

Dernière ligne droite pour les inscriptions au Tournoi homologué de Biarritz. Qu'on ne s'en prive pas ...à consommer sans modération!

Mercredi 08 Avril 2009 17:38

On a jusqu'a la semaine prochaine pour s'inscrire non?

Mercredi 08 Avril 2009 20:54

j'espere bien parce que pour le moment on est à 0 niveau organisation Content

Mercredi 08 Avril 2009 22:35

biloube on peut s'inscrire sur ce forum?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 08 Avril 2009 23:50

Oui les inscriptions sont reçues jusqu'au vendredi qui précède la compet.
Le mieux est de s'inscrire en envoyant un mail à : goelands-btz@wanadoo.fr Ainsi cela m'évite de faire le transfert car il y a déjà pas mal de choses à gérer.

Jeudi 09 Avril 2009 00:46

Je compte faire le tournoi cette année. Est ce que le tournoi a lieu Salle Charles DAGORETTE, 16 Avenue d'Etienne ? Ou dans un autre endroit ?

Jeudi 09 Avril 2009 08:18

A priori oui, salle charles dagorette + la grande salle à côté qui est vraiment bien.

Ca sent le gros tournoi ça...

Biloube, je pense pouvoir mailer les inscriptions de bayonne début semaine prochaine. Je dois encore faire le tour et j'attends l'accord des parents de certains jeunes (je récupère les sous avant histoire de ne pas avoir de problème le jour J!)

Et comme promis, je le ferais! Ca va me faire drôle...

Jeudi 09 Avril 2009 11:27

Citation de biloube :
s'inscrire en envoyant un mail à : goelands-btz@wanadoo.fr

Je viens d'essayer. Echec. Un problème sur votre adresse mail ?

http://img160.imageshack.us/img160/1033/biarritz.jpg

Jeudi 09 Avril 2009 11:58

Essaye goelands.btz@wanadoo.fr

Je crois que c'est avec un point plutôt que le tiret, mais bon suis pas de biarritz donc pas sur...

Dia je fais le vrp pour le tournoi de biarritz!
0
5
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois