Jeudi 16 Avril 2009 08:11
Ouh la en effet, Pau arrive en force! Ca va être chaud pour nous de gagner tous les tableaux du coup...
Jeudi 16 Avril 2009 08:55
Pour que vous puissiez jouer...et défier les Biarrots, ce serait quand même plus facile s'ils envoyaient la liste...!Vendredi 17 Avril 2009 00:29
Ca chauffe du côté des inscriptions. Va falloir être à la hauteur mais 32 ans d'expérience ...ça aide!Vendredi 17 Avril 2009 09:05
Pour l'instant 14 bayonnais annoncés, je pense que ce sera un record pour nous...Vendredi 17 Avril 2009 09:35
Pau a envoyé sa liste avec des bombardiers à foison.Vendredi 17 Avril 2009 10:25
Ok. Pour Pierre tu peux l'inscrire aux tableaux T3 ( NC à 45), T4 (NC à 35) et T5 (NC à 25).Vendredi 17 Avril 2009 11:51
Bien pour la liste avec hourdeaux demay lafargue en plus (voir d'autres)...
Vendredi 17 Avril 2009 11:55
Moi j'ai un pitchoune à 650 points qui doit t'arriver aux cuisses si ça te dit...Vendredi 17 Avril 2009 12:05
A 10 points pres, t'avais une charette talencaise... mais j'suis trop fort désolé
Vendredi 17 Avril 2009 12:13
Surtout que maintenant tu fais des belles sur des bons, tu ne bois(presque) plus...ça aurait pu être pas mal
Vendredi 17 Avril 2009 12:19
question bete: y'aura une télé pour voir le grand prix de F1?
Vendredi 17 Avril 2009 12:44
Salut,
Vendredi 17 Avril 2009 15:58
Je suis au club à 17h. Avant on peut appeler au 05 59 41 84 11.Vendredi 17 Avril 2009 17:59

Vendredi 17 Avril 2009 18:21
salut a tous!Vendredi 17 Avril 2009 21:41
mail envoyé ce matin...j'espere que c'est bon!
Vendredi 17 Avril 2009 23:25
Mon premier tableau est à 10h50. Je pense arriver à 10h15. Je suppose que le pointage n'aurait pas encore été fait.
Samedi 18 Avril 2009 09:21
Exact. A dimancheSamedi 18 Avril 2009 15:01
Bilan au niveau des inscriptions pour le tableaux TC ?
Samedi 18 Avril 2009 15:48
N'exagérons pas : 173 joueurs et 425 inscriptions (prévision des doubles comprises)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois