Mardi 21 Avril 2009 08:59
personne pour donner les resultats?
Mardi 21 Avril 2009 09:56
Tu as raison nonodemidieu. Voici les résultats:Mardi 21 Avril 2009 10:06
Ouais! On a gagné 2 titres!Mardi 21 Avril 2009 13:36
Mardi 21 Avril 2009 13:43
Ouais moi je t'avais miser gagnant sur le NC/70, j'avais prévenu jean-mi que tu serais un des costauds! Comme quoi le sport...Mardi 21 Avril 2009 16:49
Nous vous devons une explication sur le déroulement de ce tournoi.Mardi 21 Avril 2009 17:03
y a que ceux qui font rien.... mais il est important de ne pas oublier ces erreures en effet...
Mardi 21 Avril 2009 17:14
Au final, y'a personne pour qui ce sera un mauvais souvenir non? Donc bon, c'est avec nos erreurs qu'on grandit! Même si encore une fois, moi je trouve que par rapport à l'affluence, ben ça s'est pas trop mal passé. C'est vrai que d'un autre côté, à 18h30, perso j'avais finis (et il était temps! Depuis 07h30...).Mardi 21 Avril 2009 17:21
Je trouve certains très durs avec les organisateurs....
Mardi 21 Avril 2009 21:59
Si c'est moi qu'on trouve dûr avec les organisateurs, il ne faut pas se tromper, mon but était ici au contraire de faire entendre au plus grand nombre ce problème d'absence de JA, afin que tous ceux qui ont pû être déçus de cette éditions et de ses aléas n'accusent justement pas les organisateurs qui, depuis plusieurs années font le succès grandissant de ce tournoi. Je ne cherche surtout pas à être dûr, je ne critique pas, je voulais juste que la vérité apparaisse sur ce forum aux yeux de tous pour que l'édition prochaine soit encore meilleure. Merci Biloube pour ces explications, et pardon aux Goelands passés sur ce forum si ils se sont sentis offensés par ce que j'ai pû dire ou écrire ici.
Mardi 21 Avril 2009 23:40
L'organisation d'un tournoi c'est comme une partition de musique, pour que tout soit parfait il faut le chef d'orchestre....quand il est pas la, la musique peut être belle sans être transcendante, et je pense qu'au vu du nombre de participants, les organisateurs ont du assurer pour mener les tableaux jusqu'au bout.Mercredi 22 Avril 2009 03:18
En fait y'a que moi qui aime jouer quand il fait humide...en equateur je serais surement mieux classé!!
Mercredi 22 Avril 2009 08:21
L'humidité, vu le nombre de personnes qui ont transpiré dans la salle et le temps dehors, c'est difficile d'y faire quelque chose je pense. Et ça doit être le cas dans la plupart des salles en effet, à moins de faire un tournoi et de limiter les inscriptions à 10 personnes, c'est un problème quasi insoluble!Samedi 25 Avril 2009 21:15
Bonsoir,Dimanche 26 Avril 2009 09:20
Tu vois il faut pas grand chose de plus a ton discours pour montrer que tu n'as jamais organisé de tournoi....Lundi 27 Avril 2009 16:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois