Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Quel est votre défenseur préferé ? - Page 2

Sondage

Quel est votre défenseur préferais ?

Chen Weixing - 46.8% - 22 vote(s)
Matsushita - 53.2% - 25 vote(s)

Mercredi 07 Janvier 2009 18:48

you see hook Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 18:53 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 07 Janvier 2009 19:27

Par pitié, y a pas un modo qui peut corriger le titre ? J'ai les yeux qui pleurent Émoticône Émoticône

Et puis tant qu'à faire, soit enlever le sondage, soit mettre tous ceux que Vari' a cité (mais bon mieux vaut ne pas faire de sondage et laisser les gens présenter le leurs, en expliquant pourquoi Clin d'oeil )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 07 Janvier 2009 19:45

De ces deux là, je préfère Matsushita qui est nettement plus élégant.
Mais dans l'absolu, c'est, pour moi aussi, Joo See Hyuk.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 07 Janvier 2009 19:52

Joo se Hyuk je crois qu'il n'y a rien a dire de plus ! Jeu fabuleux, CD monstrueux en defense terrible avec le picot !

Mercredi 07 Janvier 2009 21:02

Jang Song Man !!!

Un jeu très complet et superbe à regarder.
Il est seulement dans le top 100 mondial mais quel beau jeu.

Chen n'est pas vraiment un défenseur , il ne fait que des parpaings en CD , jamais une défense,et pivote sans arrêt.
C'est un attaquant qui défend aussi, pas un défenseur.

Mercredi 07 Janvier 2009 22:33

Citation de clément78500 :
perso moi c'est wang xi et joo see hyuk (et leur match d'anthologie lors de la rencontre levallois fulda! à montrer dans toutes les écoles de ping pour faire rêver...)

Émoticône

je rajouterais le Wang Hao des années 90, Matsushita et pour le fun Maxime François.

Mercredi 07 Janvier 2009 22:46

Citation de Jan-Ove.Waldner :
quel est votre défenseur préferais ?

en tout cas tu es injouable pour un défenseur de la langue française ! Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 23:16

joo see hyuk aussi, quelle coupe de balle en defense picot et quels parpaings du cd il peut mettre!!! un bonheur pour les yeux et amateurs de beau jeu!!! xD
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Janvier 2009 23:29

Citation de max37 :
Citation de Jan-Ove.Waldner :
excuse moi Benji mais je suis un nouveau dans le forum !!!
pas besoin d'être nouveau sur un forum pour faire des fautes!

Émoticône , relis tes messages (et tes titres) avant de poster, je suis sûr que tu remarqueras des fautes. J'ai édité le titre (au moins), ça devenait difficile à supporter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Janvier 2009 23:32

Citation de JeanLooping :
Par pitié, y a pas un modo qui peut corriger le titre ? J'ai les yeux qui pleurent Émoticône Émoticône

Et puis tant qu'à faire, soit enlever le sondage, soit mettre tous ceux que Vari' a cité (mais bon mieux vaut ne pas faire de sondage et laisser les gens présenter le leurs, en expliquant pourquoi Clin d'oeil )

Pour le titre, c'est fait, pour le sondage, malheureusement on ne peut rien faire, il faudrait recréer le sujet et supprimer celui-ci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Janvier 2009 23:42

Citation de varispin :
Il en manque plein!
Joo
Hou
Gionis
Lin Ju
Yang

Chtchetinine
Tsiokas
Ding Song (mon prédéré et d'assez loin)
Syed

Chen Xinhua
Shibutani
Wang Hao

J'ai mis des espaces entre les différentes époques.

Tout en bas de la liste (pour l'époque, mais pas pour la qualité du joueur) je rajouterai Bergmann, qui a joué dans les années 30 à 50, et qui était un vrai mur en défense. Il a été 4 fois Champion du Monde en Simple, et s'il n'y avait pas eu la 2ème Guerre Mondiale, il aurait sans doute battu le record de Barna (6 titres).

Jeudi 08 Janvier 2009 09:24

panos bien sur pour ma par

Jeudi 08 Janvier 2009 10:54

Joo sans conteste. Mais j'aimerais qu'on forme des défenseurs plus complets encore (Sachant attaquer dur Revers et du Coup droit)

Jeudi 08 Janvier 2009 11:00

j'aime bien le style deffense coupé, le sondage contient trop peut de choix, les fautes d'orthographe on en fait tous et moi le premier mais faut pas abuser quand même, voilà pour les critiques, sinon j'adore aussi joo see hyuk

Jeudi 08 Janvier 2009 16:46

Syed : il battait systématiquement Gatien, même quand celui-ci était au top.

Sinon j'aime bien Lo Chuen Tsung... A 45 ans, il reste d'une rapidité et d'une rigueur dans le déplacement absolument incroyables...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Jeudi 08 Janvier 2009 17:32

Sorti du sondage, mon défenseur favori est Dany Lo, pas encore super connu mais ça va venir à mon avis...

Jeudi 08 Janvier 2009 17:35

Non excusez moi c'est Lin Ju, je me suis trompé de coté pour les noms dans un match^^

Jeudi 08 Janvier 2009 19:37

Joo See Hyuk pour moi... mais dans le sondage, je vote matsushita
Vive les picots

Jeudi 08 Janvier 2009 19:57

allez voir le match entre wang xi et joo see huyk et vous me direz ce que vous en pensez!!
pour moi ce joueur peu connu (relanceur de l'équipe de chine pour les JO quand même) joue top 10 mondial tranquilou s'il joue toujours à ce niveau... (même si un match ne fait pas le niveau sinon dany lo qui a battu chen qi serait top 10 aussi ;-))) )

Jeudi 08 Janvier 2009 20:45

Je confirme que le mach entre wang xi et joo see huyk est magnifique. Lorsque deux défenseurs ayant autant de qualités se rencontrent, quel plaisir !!
Les deux défenseurs que sont chen weixing et joo sont vraiment de bon joueurs ayant de beaux jeux à voir. Chen me déçoit un peu dans son comportement. Nous ne voyons pas assez Joo dans les compositions d'équipe avec Levallois. Dommage, j'ai l'impression que c'est simplement un "ambassadeur" du club !!
Par chauvinisme, je mettrais également dans la liste un jeune chinois du nom Wang Zhen.
Quant à Lin Ju, je suis déçu par son comportement de mardi. C'est pourtant un bon joueur.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
1
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos