Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel de Ma Long à Macao ? - Page 2

Lundi 05 Janvier 2009 12:33

Citation de dark cloud :
Citation de Jolan :

hum la photo 1 ressemble a mon revêtement quand je le collais a la rapide xD

Je pense pas que avec de la colle normale ça pourrait faire ces vagues

Hello,

Quelqu'un pourrait-il mettre les photos de la raquette Ma Long sur ce sujet ou me les envoyer par email? Je peux pas les visionner car restriction administrateur sur mon lieu de travail et pas d'internet chez moi. Comme ça m'intéresse de voir le collage,à vot'bon coeur m'sieur dame!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 05 Janvier 2009 12:44

Si tu donnes ton adresses email ça peut ce faire.

Lundi 05 Janvier 2009 12:45

personne en parle du bois de ma long...
deja pour le trouver c'est chaud alors pour avoir des avis sur ce bois c'est mission impossible^^

Lundi 05 Janvier 2009 12:50

Citation de mytorr63 :
personne en parle du bois de ma long...
deja pour le trouver c'est chaud alors pour avoir des avis sur ce bois c'est mission impossible^^

mission impossible , ça veut rien dire pour moi !
Ces revêtements et son bois sont sur iruiru.com , rien de plus facile !
Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 13:07

Je n'ai pas vu le bois sur iruiru...

Lundi 05 Janvier 2009 14:07

Citation de dark cloud :
Si tu donnes ton adresses email ça peut ce faire.

mp envoyé.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 05 Janvier 2009 14:20

Citation de ice59 :
Je n'ai pas vu le bois sur iruiru...

moi non plus mais sur presports oui

Lundi 05 Janvier 2009 14:35

Citation de Antares7364 :
Vous savez à quoi ça me fait penser la plaque noire de Ma Long qui gondole ? A une raquette où l'on aurait collé la mousse d'abord, puis le topsheet ensuite ... le résultat n'est jamais aussi propre qu'un revêtement "normal" assemblé en usine, et ça fait toujours ce genre de "vagues". En ce moment j'ai exactement la même chose sur mon revers (mousse de Sinus + CJ8000).

Je pense que c'est cela aussi. Mon samba avec falcoboosting avait exactement ce genre de petites bosses. Peut-être a t'il jute mis une mousse européenne sous son topsheet chinois ? Mais vu le bruit de sa raquette il parait plus probable qu'il l'ait boostée un peu avant !

Lundi 05 Janvier 2009 16:06

Le bruit, ça pourrait être à cause d'une mousse tensor allemande, avec donc un effet et un bruit "colle rapide"

Lundi 05 Janvier 2009 16:26

Pour ceux qui le voient pas sur Iruiru.com, il faut aller dans la partie Japonaise
http://www.iruiru.com/bd/
C'est le 5ème en partant du haut

http://www.iruiru.com/images/b/bd176l.jpg

Mercredi 07 Janvier 2009 06:38

les chinois boostent avec quel booster ????

ils ont un booster de marque chinoise pour ne pas que les autres s'en appersoivent ou ils utilise un booster style falco mais que personne ne dit rien ....

Mercredi 07 Janvier 2009 08:53

Je crois qu'ils utilisent pas mal la marque haifu, donc peut être aussi en booster.

Mercredi 31 Octobre 2012 00:13

Quelqu'un connait les plaques actuelles de Ma Long?
Ceci m’intéresse beaucoup Clin d'oeil Joue t'il encore avec son H3 boosté Haïfu ? :o

Merci bcp !!
Tibhar, the best !

Mercredi 31 Octobre 2012 01:45

non, Ma long joue depuis un moment avec du skyline 3 neo blue sponge en coup droit (boosté oui ! mais lequel ?...), et un tenergy 05 en revers sur un bois DHS 506 avec manche PG7 (pour la promo de ce bois...). Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements