hum la photo 1 ressemble a mon revêtement quand je le collais a la rapide xD
Je pense pas que avec de la colle normale ça pourrait faire ces vagues
Hello,
Quelqu'un pourrait-il mettre les photos de la raquette Ma Long sur ce sujet ou me les envoyer par email? Je peux pas les visionner car restriction administrateur sur mon lieu de travail et pas d'internet chez moi. Comme ça m'intéresse de voir le collage,à vot'bon coeur m'sieur dame!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Vous savez à quoi ça me fait penser la plaque noire de Ma Long qui gondole ? A une raquette où l'on aurait collé la mousse d'abord, puis le topsheet ensuite ... le résultat n'est jamais aussi propre qu'un revêtement "normal" assemblé en usine, et ça fait toujours ce genre de "vagues". En ce moment j'ai exactement la même chose sur mon revers (mousse de Sinus + CJ8000).
Je pense que c'est cela aussi. Mon samba avec falcoboosting avait exactement ce genre de petites bosses. Peut-être a t'il jute mis une mousse européenne sous son topsheet chinois ? Mais vu le bruit de sa raquette il parait plus probable qu'il l'ait boostée un peu avant !
ils ont un booster de marque chinoise pour ne pas que les autres s'en appersoivent ou ils utilise un booster style falco mais que personne ne dit rien ....
non, Ma long joue depuis un moment avec du skyline 3 neo blue sponge en coup droit (boosté oui ! mais lequel ?...), et un tenergy 05 en revers sur un bois DHS 506 avec manche PG7 (pour la promo de ce bois...).