Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 poule B - 2è phase 2008-2009 - Page 30

Dimanche 29 Mars 2009 11:15

Oups ... le temps que je poste ... j'ai été devancé !
Comme hier à la table, d'ailleurs ...

Dimanche 29 Mars 2009 11:33

j'ai pas compris tu peut détailler Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Mars 2009 12:14

pau - cestas 03-17

En A :
journot 3
andriamonje 2 perd duffau
lafon 3

En B :
patingre 3.5
venayre 2 perd regin
viault 3.5

le match de la montée se jouera comme prévu à cestas ce WE

Dimanche 29 Mars 2009 14:53

Victoire du stade montois 13à7 contre SLP qui avait 2 absents.( bon nous aussi on en a deux mais depuis le début de saison)

c'est chaud en haut,c'est chaud en bas....

Lundi 30 Mars 2009 09:05

infos a slp l'année prochaine deux nouveaux départs, mais bon normal vu l'ambiance, trop infos dans les prochains jours.

Lundi 30 Mars 2009 09:10

Aïe ... Encore un "petit" club qui devra se reconstruire.

Lundi 30 Mars 2009 09:12

Citation de misugi :
infos a slp l'année prochaine deux nouveaux départs, mais bon normal vu l'ambiance, trop infos dans les prochains jours.

quand on vous voit de l'extérieur, on a pas cette impression....

Lundi 30 Mars 2009 09:28

oui c sur mais bon, dans ce club on s'est pas dire les choses en face, tout le temps par derriere alors bon.

Lundi 30 Mars 2009 09:43

Citation de misugi :
oui c sur mais bon, dans ce club on s'est pas dire les choses en face, tout le temps par derriere alors bon.

bonne chance à SLP et à ceux qui partent Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 12:52

bon aller puisque personne ne lance les pronos pour la dernière journée, je m'y colle (sans VOC Émoticône ) Émoticône :

SAG CESTAS 3 - J YVRAC 1 : 10-10
EP SLP 1 - S.PAU ASPTT 2 : 8-12
TT PASSAGEOIS 2 - STADE MONTOIS 3 : 13-7
MARMANDE 1 - CA BEGLAIS 3 : 9-11

à vous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 13:16 par marmotte

Lundi 30 Mars 2009 21:44

Allez, pour ma première intervention sur le forum, voici mes pronos:

Cestas 3 - Yvrac : 11-09
SLP - Pau 2 : 10-10
Passage 2 - Stade Montois 3 : 12-08
Marmande - Bègles 3 : 07-13

Lundi 30 Mars 2009 21:58

Pincez-moi, je rêve !!! Mr Monje sur le forum!!!! Bienvenue à toi !!! On espère te voir en forme samedi pour le match décisif ainsi que présent pour la troisième mi-temps !!!!! Biz

Lundi 30 Mars 2009 22:22

Citation de polopopop :
Pincez-moi, je rêve !!! Mr Monje sur le forum!!!! Bienvenue à toi !!! On espère te voir en forme samedi pour le match décisif ainsi que présent pour la troisième mi-temps !!!!! Biz

Bienvenue à toi, effectivement.
Mais si comme Polopopop j'espère que tu seras en forme pour la 3ème mi-temps, en revanche je ne partage pas ses souhaits pour les 2 premières ! Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 23:48

Merci de vous préoccuper tous les deux de ma forme Émoticône
Pour la peine, je vais essayer de faire un double effort samedi : être en forme (mais c'est pas gagné), et être également là pour la 3ème mi-temps (c'est pas gagné non plus)

Mardi 31 Mars 2009 02:50

Cestas 3 - Yvrac : 11-09
SLP - Pau 2 : 10-10
Passage 2 - Stade Montois 3 : 12-08
Marmande - Bègles 3 : 07-13

ohh monje sur un forum wahouuuu Content

Mardi 31 Mars 2009 07:44

Citation de misugi :

Salut le Charentais rongnongnon.
Je comprends que c'est difficile d'admettre la défaite mais bon on ne peut pas toujours gagner à chaque fois.
De plus, cela fait déjà 2 ans que la 1 de SLP se cherche un peu.
Vous avez été chercher des joueurs pour réaliser votre souhait d'évoluer en R1 et l'année
en question c'est la débandade pour tout le monde.
Le maintien était plus que possible au vue de certaines rencontres, surtout celle
de Mont de Marsan. Mais bon, ce fût un choix.
Donc quand on a le souhait d'aller chercher quelque chose, il suffit que chacun soit moteur.
le point qui me gêne un peu, c'est "dans ce club", précise plutôt "dans notre équipe", les dirigeants
apprécirons.
Une bonne réunion des 2 premières équipes et nuls doutes que nous saurons trouver des solutions pour l'année prochaine.
SLP - Pau : 13-7 avec pourtant 3 contres de Misugi Émoticône
Le sablonnais

Mardi 31 Mars 2009 07:56

Citation de rdenoyer :
Citation de misugi :

Je comprends que c'est difficile d'admettre la défaite mais bon on ne peut pas toujours gagner à chaque fois.
Vous avez été chercher des joueurs pour réaliser votre souhait d'évoluer en R1 et l'année
Le maintien était plus que possible au vue de certaines rencontres, surtout celle
Donc quand on a le souhait d'aller chercher quelque chose, il suffit que chacun soit moteur.
le point qui me gêne un peu, c'est "dans ce club", précise plutôt "dans notre équipe", les dirigeants
apprécirons.
Une bonne réunion des 2 premières équipes et nuls doutes que nous saurons trouver des solutions pour l'année prochaine.

exact rémy, ce n'est pas une question de club mais c'est bien une question de personne mais chris a dû mal s'exprimé.
Concernant samedi et les débats qui ont tourné contre chris et l'après match de certains joueurs, ça ne me donne plus envie de jouer pour cette équipe et voir pour le club ce qui est bien dommage car le bureau nous a toujours aidé a obtenir ce qu'on voulait.
Je finis la saison avec le match de samedi et après soit j'arrête soit je m'en vais. Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 08:11

Citation de GROGEGE :
Citation de rdenoyer :
Citation de misugi :

apprécirons.

exact rémy, ce n'est pas une question de club mais c'est bien une question de personne mais chris a dû mal s'exprimé.
Concernant samedi et les débats qui ont tourné contre chris et l'après match de certains joueurs, ça ne me donne plus envie de jouer pour cette équipe et voir pour le club ce qui est bien dommage car le bureau nous a toujours aidé a obtenir ce qu'on voulait.
Je finis la saison avec le match de samedi et après soit j'arrête soit je m'en vais. Émoticône

oh toi tu ressembles à un gars qui veut boire de la prune très souvent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 08:47 par marmotte

Mardi 31 Mars 2009 08:44

petit intermede.....j'envoie un petit bonjour a gregory "greguitar".
je sors.....

Mardi 31 Mars 2009 11:40

faite une reunion parlez en... c'est le mieu il faut remettre les choses au point c'est tout j'adore ce club j'adore les gens qui en font parti je trouve cela dommage que vous partez.. il y a quelque chose a faire dans se club.. il y a quelque jeune qui pousse derriere et moi j'y crois... allez slp c'est la famille quand meme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 11:58 par kinou33
0
5
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes