faite une reunion parlez en... c'est le mieu il faut remettre les choses au point c'est tout j'adore ce club j'adore les gens qui en font parti je trouve cela dommage que vous partez.. il y a quelque chose a fire dans se club.. il y a quelque jeune qui pousse derriere moi j'y crois... allez slp c'est la famille quand meme
Punaise, il va falloir que je retrousse les manches, mais bon y a plus grave
dans la vie. En même temps, Gégé avait le droit d'être en colère, non?
A dispo dés mercredi pour parler un peu mon GrosGégé, si toute fois vous êtes là
et au complet pour samedi
Cestas 3 - Yvrac : 09-11 même si je signe pour un 10-10 sur une dernière balle grattée à 17-16 au 5ème set du dernier match !
SLP - Pau 2 : 12-08 Remobilisation des SaLoPiaux (non ? c'est pas ça ?) et démobilisation des Palois, équipes 1 et 2 confondues
Passage 2 - Stade Montois 3 : 11-09 Au bout du bout du suspense ...
Marmande - Bègles 3 : 07-13 Solides, les papis ...
faite une reunion parlez en... c'est le mieu il faut remettre les choses au point c'est tout j'adore ce club j'adore les gens qui en font parti je trouve cela dommage que vous partez.. il y a quelque chose a fire dans se club.. il y a quelque jeune qui pousse derriere moi j'y crois... allez slp c'est la famille quand meme
Punaise, il va falloir que je retrousse les manches, mais bon y a plus grave
dans la vie. En même temps, Gégé avait le droit d'être en colère, non?
A dispo dés mercredi pour parler un peu mon GrosGégé, si toute fois vous êtes là
et au complet pour samedi
En tout cas mon petit rémi, je serai la mercredi et samedi. Pour mon avenir dans le club, pour moi il est tout tracé.
Je n'ai rien contre beaucoup de gens du club mais certains ont dépassé mes limites et aujourd hui je ne trouve plus chez nous ce que je cherche dans un club.
oulala cela faisait quelques temps que je n'était pas venu sur le forum et je vois que ca a bien bougé notamment pour slp! Pour ma part je ne connais pas le probléme qui cause tant de débat mais il me semble que ca n'a rien à faire sur ce forum! Le probléme concerne certaine personne dans le club et doit se régler en interne je pense!
bref pour en revenir au sujet sur les prono de ce WE:
Cestas 3 - Yvrac : 11-09 en espérant que ce score qui se répéte depuis quelques années en faveur de cestas le soit encore cette année
SLP - Pau 2 : 08-12 si les affaires en interne ne se réglent pas je ne vois pas slp gagner ce match
Passage 2 - Stade Montois 3 : 09-11 je vois bien les jeunes montois faire le différence
Marmande - Bègles 3 : 07-13 Solides, les papis ... pas de meilleur commentaire que pitu sur ce coup là les mots justes!!!
oulala cela faisait quelques temps que je n'était pas venu sur le forum et je vois que ca a bien bougé notamment pour slp! Pour ma part je ne connais pas le probléme qui cause tant de débat mais il me semble que ca n'a rien à faire sur ce forum! Le probléme concerne certaine personne dans le club et doit se régler en interne je pense!
Cestas 3 - Yvrac : 11-09 en espérant que ce score qui se répéte depuis quelques années en faveur de cestas le soit encore cette année
SLP - Pau 2 : 08-12 si les affaires en interne ne se réglent pas je ne vois pas slp gagner ce match
Passage 2 - Stade Montois 3 : 09-11 je vois bien les jeunes montois faire le différence
Marmande - Bègles 3 : 07-13 Solides, les papis ... pas de meilleur commentaire que pitu sur ce coup là les mots justes!!!
t'a bien raison liphon, désolé pour les hors sujets nous concernant, on ne recommencera plus.
Concernant les résultats:
Cestas 3 - Yvrac : 10-10
SLP - Pau 2 : 11-9 si tout le monde est la
Passage 2 - Stade Montois 3 : 09-11 match très serré avec des jeunes et des moins jeunes bien sympas des 2 côtés
Marmande - Bègles 3 : 11-9 avec un grand pin47 et un cédric retrouvé.
Cestas 3 - Yvrac : 9-11 en espérant que le score qui se répéte depuis quelques années en faveur de cestas soit inversé cette année
t'a bien raison liphon, désolé pour les hors sujets nous concernant, on ne recommencera plus.
Concernant les résultats:
Cestas 3 - Yvrac : 10-10
SLP - Pau 2 : 11-9 si tout le monde est la
Passage 2 - Stade Montois 3 : 09-11 match très serré avec des jeunes et des moins jeunes bien sympas des 2 côtés
Marmande - Bègles 3 : 11-9 avec un grand pin47 et un cédric retrouvé.
On perd pas au BOUZET !!!!! (bon et là faut pas faire match nul non plus!)...On verra si un Yvracais ça supporte la pression!On est serein pour la troisième mi-temps cependant!
Cestas3-Yvrac : 9-11 (marmotte impérial à la table et à l'apéro et avec un pitu redoutable qui a dormit avec le maillot d'Yvrac toute la semaine)
SLP-Pau2 : 14-6
Passage2-Stade montois3 : 11-9 (blessé depuis une frappe sur pin47, j'encouragerai mon équipe...)
Marmande-Bègles : 10-10 (dugast solide - pin 47 très liquide....)