Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R1 poule B - 2è phase 2008-2009 - Page 2

Vendredi 02 Janvier 2009 21:47

Citation de montois40 :
est ce qu'il y a un joueur de begles?? dudule je suppose?? je voudrais savoir si ce serait possible de déplacer le match à 17h au lieu de 16h??

Je ne vois mes collégues que mardi prochain, je te tiendrai donc au courant mercredi prochain Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 22:42

ok merci.

Vendredi 02 Janvier 2009 22:42

ok merci.

Samedi 03 Janvier 2009 19:38

Oh la la c'est la mort sur ce sujet.COM ONNNNNNNNNNNNN les gars... Émoticône

Qui pour la montée?? Qui pour la descente?? SLP va t-il être l'équipe surprise de cette phase?? Émoticône
Hé marmande dans tout ca... Peuvent-ils tirer leur épeingle du jeu?? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

D u mouvement s'il vous plait...Merci
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 19:49

un peu de calme Mr Pénisson Émoticône , bon à Marmande vous jouez la montée ou pas ?

Samedi 03 Janvier 2009 19:56

Euh comment te dire ca... Nous avons une equipe expérimentée avec des vieux briscards de la r1 donc le maintien va être difficile mais pas impossible...Allez Yvrac Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 19:57

marmotte.....comment t dire...Émoticône

match apres match comme on dit Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 03 Janvier 2009 20:01

monsieur penisson 0 sur Cestas ! Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 20:01

Citation de pin47 :
Euh comment te dire ca... Nous avons une equipe expérimentée avec des vieux briscards de la r1 donc le maintien va être difficile mais pas impossible...Allez Yvrac Émoticône

Émoticône pour tes encouragements, rdv le 28/3 en ce qui nous concerne !

Samedi 03 Janvier 2009 20:03

Citation de marmotte :
Citation de pin47 :

Émoticône pour tes encouragements, rdv le 28/3 en ce qui nous concerne !

Ouh la c'est pas encore...et cette fois ci dans le chaudron Yvracais avec un christophe beaune plus calme que d'habitude?? Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 20:03

mdr heu j'anonce monter de cestas!!!!!! il sont bien nos cestadais... je sens cet 2eme phase plus intéressante que la premiere et dieu merci Émoticône donc voila cela me tarde bien tous sa.... aller cestas!!! on lé régales touss!! pour ma part je mentraine tous les joursRire pas le droit au reposRire... car faut s'accrocher avec des jeunes en rute tel que mr penisson.. est ce que sa va suffir ??? afaire a suivre Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 20:06

parai que steven spielberg serai de la partie aussi.......
trinko no 33 mondial

Samedi 03 Janvier 2009 20:07

Je commence a me faire vieux kevin... Je ne supporte plus la pression( a la table).J'attends avec impatience la potion magique de GROGEGE pour me remettre en celle Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 20:07

Citation de cestas47 :
parai que steven spielberg serai de la partie aussi.......

Steven TRINQUE tu veux dire??
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 20:14

et oui va il y avoir petite videos .. aprement vous verrez les progrès de mr penisson niveau deplacement.. qui maintenant sont d'une eficaciter remarquable!!hihi melo a réson 0 mr penisson

Samedi 03 Janvier 2009 20:15

Citation de kinou33 :
et oui va il y avoir petite videos .. aprement vous verrez les progrès de mr penisson niveau deplacement.. qui maintenant sont d'une eficaciter remarquable!!hihi melo a réson 0 mr penisson

0 defaites elle voulait dire.Elle s'est trompée...hein mmeloww???
Émoticône Émoticône
Penis

Samedi 03 Janvier 2009 20:23

nan je pense que t'arrange sa ta sauceRire.. faut que tu assume mon petit david.. mais tu te ratrapera sur les autres matches nous a cestas on donnes plus de points c'est fini Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 20:38

c bien il a pas trop de pressionRire
trinko no 33 mondial

Samedi 03 Janvier 2009 21:14

fais moi mentir david !
comme ca quand je rentrerai à cestas tu pourras faire le malin ! si tu fais 0 on fait des sets ou chaque point perdu te coutera 10 pompes .. ca te rappelle rien ?

Samedi 03 Janvier 2009 22:44

Citation de mmeloww :
fais moi mentir david !
comme ca quand je rentrerai à cestas tu pourras faire le malin ! si tu fais 0 on fait des sets ou chaque point perdu te coutera 10 pompes .. ca te rappelle rien ?

Émoticône Émoticône Émoticône
Penis
0
5
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes