Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - Pré Nationale 2ème phase 08-09 - Page 6

Sondage

Qu'elle équipe vous parait le plus capable de monter en N3 ?

Le Passage - 21.5% - 17 vote(s)
Mont de Marsan - 22.8% - 18 vote(s)
BEGLES - 6.3% - 5 vote(s)
CAM Bx - 10.1% - 8 vote(s)
Talence - 3.8% - 3 vote(s)
Mérignac - 6.3% - 5 vote(s)
Libourne - 6.3% - 5 vote(s)
Pau - 20.3% - 16 vote(s)
?????? - 2.5% - 2 vote(s)

Dimanche 11 Janvier 2009 11:27

Citation de remi64 :
Pour l'arbitrage vidéo au ping... Émoticône
Aurel33 t'aura l'occasion d'obtenir une victoire de prestige avec de la saveur dans 13 jours sur le leader... Émoticône,mais les 6 ptis palois sont en cannes et ont une revanche à prendre!!

Salut rémi,

On est prévenu, vous avez une très belle équipe. En plus, vous avez une sacré revanche à prendre. Mais à Talence, on aime ces matchs et j'en connais un qui attend ce match avec impatience.

Vous restez manger après ?

Dimanche 11 Janvier 2009 11:36

Citation de montois2sang :
Citation de remi64 :
cédric(pinsolle) tu vas être en équipe 2 toute la phase(si oui qui te remplaces en 1?)? ou c'était pour assurer le 1er match?

Aucune idée. Désolé. Je sais juste que je vais y jouer au prochain match pour jouer le vieux Jeff.

Jeff, Pascal a prit peur, c'est moi qui suit censé remettre les choses en ordre. Entraine toi à aller ramasser les balles dans les sépa.

On peut avoir le détail des autres matchs svp?

Bon, si Pascal ne joue pas en haut, moi je ne viens pas !!
et pi les séparation a Mérignac, on joue sans. Quand il y en au début, on les explose à coup de late !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 11:42

Bravo ju à toute l'équipe pour cette belle victoire !!
Cet incident ne doit pas vider de son sens votre belle perf !!
Peut-on avoir le détail du match ?
A+

Dimanche 11 Janvier 2009 12:37

Citation de picoteur21 :
Bravo ju à toute l'équipe pour cette belle victoire !!
Cet incident ne doit pas vider de son sens votre belle perf !!
Peut-on avoir le détail du match ?
A+

Pour Mérignac :

en haut :
Aubrejat 3,5
Seuillet 2,5
Deusebio 1

en bas :
Neuvot 1
Guillaume 1
Travaux 0

Dimanche 11 Janvier 2009 12:53

Et la compo de talence? stp
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 12:54 par nounours33

Dimanche 11 Janvier 2009 12:59

Citation de kreanga33 :
Superbe match le Passage contre le Cam avec une super ambiance ,et un match très serré jusqu'au dernier match.
Quelques regrets pour nous ,on menait 6 a 3 puis 10 a 9 mais bon ,au setaverage ,il y'a 42 a 41 pour le Cam donc on est satisfait quand meme.
Le detail :
EN A
LABEZON 2 PERD LUC
MARTINEZ 2 PERD VIDAL
BLAZEVIC JIMMY 1 PERD VIDAL ET MERLET
DOUBLE 3 A 2 POUR LE PASSAGE

EN B :
DAVID KEVIN 0
RUIZ 2 PERD BASSIBE
BLAZEVIC HERVE 2 PERD ?
DOUBLE POUR LE CAM.

moi j'ai entendu dire qu'il y avait égalité aux sets et que le passage passait aux pts...

Dimanche 11 Janvier 2009 14:13

Merci cédric pour la petite info!
Arnaud Luc ne fait qu'1 si j'ai bien compris?
Et pour aurel33 t'inquiètes on est prévenu,tu parles d'érik ou toi qui attend ce match? la dernière fois malgré un match sérré on avait pris 14-6(donc pas besoin de te dire mon objectif...(outre la victoire comme priorité)).
Si on vous perd on reste pas manger avec vous!!non non ça sera avec plaisir quelque soit le résultat, trouvez nous un bon resto par contre, car à chaque fois on fini à la cafete de langon et c'est dégueu...

Dimanche 11 Janvier 2009 16:44

Désolé mon petit rémi64, mais prépare toi à la défaite face à talence!!!! Content
Et bravo encore à talence pour leur victoire contre mérignac Clin d'oeil
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 17:22

Citation de aurel33 :
Citation de jeff33 :
D'accord avec toi JU.
Cela étant, tu sais bien que mené d'un point, de deux, ou même de neuf, rien n'est fait et tout est possible.
La preuve lors de notre match.
Et puis , il me semble qu'a 10/10 , nous étions devant aux sets!!!!

Enfin, on va faire quoi de notre Tony national qui est au fond du gouffre maintenant?

Tony ne merite pas cette fin de match car il s'est battu et à sa place j'en connais beaucoup qui auraient balancé la séparation (3 ou 4 grattes dans le set) mais il va rebondir au prochain match.

Allez Tony !!!

merci julien, je t'avoue que j'en ai gros sur la patate, meme si le carton est merité j'ai les boules pour mon equipe, je prend un peu cette defaite pour moi.
en tous cas merci a toi et bravo aux joueurs de talence sauf la pleureuse pour votre victoire...

Dimanche 11 Janvier 2009 18:28

Citation de supportrice fcgb :
Désolé mon petit rémi64, mais prépare toi à la défaite face à talence!!!! Content
.Va mettre ton écharpe pour aller à chaban au lieu de dire n'importe quoiÉmoticône
C'est qui la pleureuse?érik?

Dimanche 11 Janvier 2009 20:34

A mon avis, oui...

Dimanche 11 Janvier 2009 21:51

Pour les sets nounours, on a tous mal compté hier soir,car avant le dernier match ,il y'avait 39 à 36 pour le Cam hors l'arbitre n'avait pas encore inscrit la victoire de romain sur lapeyre donc cela faisait 42 a 38 et meme avec le 3 à 0 du dernier match ,nous gagnons 42 sets à 41.

Et pour te répondre remy,Luc ne fait qu'un point ,il était vraiment pas dans un bon jour ,tant mieux pour nous.

Dimanche 11 Janvier 2009 22:24

en effet superbe rencontre entre Le passage et le cam. Une ambiance et un suspens extraordinaire dans un super état d'esprit.
Au final 10-10 idem 1ère phase. Il ne sera certainemen.t pas évident de venir gagner au passage, l'équipe est très soudée et les joueurs sont bons.
Théoriquement le cam l'emporte au sétavérage (1 set en plus pour le cam, sauf erreur).
Des matchs comme ça on en veut tous les jours.
bravo à tous et merci pour l'accueil du passage.
La montée ne sera pas évidente et les deux équipes restent en course.

Mardi 13 Janvier 2009 14:28

Bon je tiens à rétablir le nom de la "pleureuse", c'est pas érik(il été trop dans son match, autrement c'était son style Émoticône ).Il s'agissait du n°1 talençais. Je vous confirmerai ou infirmerai ça à la prochaine journée!!

Mardi 13 Janvier 2009 17:46

lol je n'ai jamais dis que c t erik au contraire tres bon etat d'esprit ainsi que les autres joueurs de talence.
j'ai dit que cuartero etais une pleureuse et il sait pourquoi je dis ça... d'ailleurs je lui ai dit.
apres ca s'arrete la, il y a plus grave dans la vie.

Mardi 20 Janvier 2009 13:44

Les prono pour samedi ??!!
Content

Mardi 20 Janvier 2009 14:02

c koi les matchs?

Mardi 20 Janvier 2009 15:12

CAM BORDEAUX 3 - CA BEGLAIS 2
AS LIBOURNE 1 - TT PASSAGEOIS 1
US TALENCE 1 - S.PAU ASPTT 1
STADE MONTOIS 2 - SA MERIGNAC 1

Mardi 20 Janvier 2009 15:48

CAM BORDEAUX 3 13-7 - CA BEGLAIS 2