Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - Pré Nationale 2ème phase 08-09 - Page 22

Sondage

Qu'elle équipe vous parait le plus capable de monter en N3 ?

Le Passage - 21.5% - 17 vote(s)
Mont de Marsan - 22.8% - 18 vote(s)
BEGLES - 6.3% - 5 vote(s)
CAM Bx - 10.1% - 8 vote(s)
Talence - 3.8% - 3 vote(s)
Mérignac - 6.3% - 5 vote(s)
Libourne - 6.3% - 5 vote(s)
Pau - 20.3% - 16 vote(s)
?????? - 2.5% - 2 vote(s)

Lundi 30 Mars 2009 13:42

J'espère bien que vous allez essayer de nous battre!!!!On va pas finir sur un pti match amical!!!Et nous on va tenter de continuer notre série de 17victoires consécutives...
ps: notre dernière défaite était contre...
Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 14:19

J'avais aussi voté pour pau! avec 6 > 25 c'était largement jouable! Bravo les mecs!

Aller 64! finissaient en beauté wee prochain Content

Lundi 30 Mars 2009 14:29

Ouai 6 mecs 25 dont 2 qui sont 30... Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 16:06

Citation de nounours33 :
Oula solide stade sur ce match ......severe défaite du passage qui aura raté sa saison...merlet 0 surprenant....bravo au stade

Hormis le match de Pau où on est passé au travers devant, on a rarement fait de détails sur les gros matchs en trio A. 10-0 sur le CAM, 9-1 sur Bègles et 8-2 sur le Passage. Vraiment déçu mais bon, battu par une équipe très motivée qui mérite sa montée. Bravo à vous et bon courage surtout.

Lundi 30 Mars 2009 16:12

Citation de kreanga33 :
J'espère que Cestas va gagner Neuilly quand même , si c'est pas le cas , je pense que nous descendons en R1 avec le Sam ou Libourne je pense que le destin de notre n3 n'aura d'influence que pour nous.

Ps: Bravo aux Palois ,on va quand même essayer d ' être les seuls à vous battre samedi.


Logiquement si votre N3 descend, ça ne change effectivement rien pour les équipes de PN à part celle du CAM. En revanche, il y aurait des répercussions en R1, R2 et R3 puis qu'il n'y aurait pas de maintien du meilleur 7ème, non ?
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 30 Mars 2009 16:25

c'est tout à fait ça

Lundi 30 Mars 2009 18:47

Citation de montois2sang :

Hormis le match de Pau où on est passé au travers devant, on a rarement fait de détails sur les gros matchs en trio A. 10-0 sur le CAM, 9-1 sur Bègles et 8-2 sur le Passage. Vraiment déçu mais bon, battu par une équipe très motivée qui mérite sa montée. Bravo à vous et bon courage surtout.


Ouai c'est vrai que vous avez fait de gros carnage toute la phase en A.
COntre nous ça tombe mal car je pense que déjà vous avez pas pu vous entrainé pendant un mois après la tempete...et moi qui me suis entrainé comme un âne pendant la semaine et qui est arrivé en maxi canne juste contre vous de toute la phase.(GUIGUI régulier sur toute la phase:2 ou 3à chaque fois)
ps: Je pense juste que contre nous vous avez fait une erreur de laisser gabi en A...(et de laisser les 2 30 en B)
Pour la prochaine phase vous risquez d'être très très bien par contre...

Merci pour ton com et t'inquiète qu'on va tout donner pour notre première en nationale

Lundi 30 Mars 2009 19:21

bravo à pau pour sa montée en N3!!

on jouait à côté, y avait une ambiance de feu!!
ils ont foutu un boucan, à la fin on en avait pleins les oreilles!! mention à remi64, si je me trompe pas, qui avec ses 2 bouteilles d'eau, est hyper casse-c.........enfin bref bruyant Content
et on les remercie de nous avoir invité à partager leur montée!! c'était très sympa!! on est parti à minuit, et on avait encore 3 heures de route....on est rentré bien fatigué....
merde pour la N3
et on espère voir quelques palois à notre tournoi!
a+!!!

de la part de l'équipe de PP NORD GIRONDE

Lundi 30 Mars 2009 20:00

Citation de quetal :
bravo à pau pour sa montée en N3!!

on jouait à côté, y avait une ambiance de feu!!
ils ont foutu un boucan, à la fin on en avait pleins les oreilles!! mention à remi64, si je me trompe pas, qui avec ses 2 bouteilles d'eau, est hyper casse-c.........enfin bref bruyant Content
et on les remercie de nous avoir invité à partager leur montée!! c'était très sympa!! on est parti à minuit, et on avait encore 3 heures de route....on est rentré bien fatigué....
merde pour la N3
et on espère voir quelques palois à notre tournoi!
a+!!!

de la part de l'équipe de PP NORD GIRONDE


C'est bien moi!!!je prend ça comme un compliment!!!Émoticône
Merci à vous d'être rester c'était super cool.Dommage de pas être rester un peu plus longtemps ça a commencé à être exceptionnel après...mes ptis potes se reconnaitront!!!!

Lundi 30 Mars 2009 21:26

oh tu laisses un peu de place pour les autres le number one ou on te crée un forum spécial ?
Pour ma part, jouer en Nationale 3, ce sera le pied mais savoir qu'on ne croisera plus la route d'Alex33 et Pitu avant très très longtemps, ça n'a pas de prix.

Et puis on voulait pas briser la règle : Pau ne se maintient jamais en PN et comme on est parti avec 3 victoires...
La poule était homogène et la réussite était avec nous dans les moments importants, on en est conscient.

Merci à tous pour les mots sympas et good luck à PP Nord Gironde pour leur match de montée. Nous on se prépare déjà pour la N1 dans 12 mois. Quoi ? Baubet, Nicorescu ? on a Rémi Pauly nous !

Lundi 30 Mars 2009 22:20

ton chèque t'attend dans ta boite au lettre ludo...

Vendredi 03 Avril 2009 12:39

Bon prono pour la dernière journée
CAM-PAU: ça va être dur avec une probable baisse de motivation...
BEGLES-PASSAGE: 10-10
LIBOURNE-MERIGNAC: 12-8 pour le maintien à domicile
STADE-TALENCE: 14-6 avec une boucherie en A(9-1) et un nul en B

Vendredi 03 Avril 2009 14:59

Citation de remi64 :

STADE-TALENCE: 14-6 avec une boucherie en A(9-1) et un nul en B


Tu peux aussi dire que c'est moi qui vais perdre le match tant que t'y es

Vendredi 03 Avril 2009 15:04

Bah pour etre sympa et remercier Talence de t'accueillir de temps à autre pendant les entrainements, c'est sur que tu pourrais perdre un (ou +) matchs Clin d'oeil

Vendredi 03 Avril 2009 16:02

je vais même pas avoir besoin de faire exprès non...

Vendredi 03 Avril 2009 21:25

CAM-PAU: 08-12 (il nous manque un joueur je pense que ça va être dur ,pourtant j'ai bien envie de faire tomber le leader!!!)

BEGLES-PASSAGE: 11-09
LIBOURNE-MERIGNAC: 10-10
STADE-TALENCE: 15-5

Vendredi 03 Avril 2009 23:13

Begle/Talence c'est la quatrième place qui est en jeu !


CAM-PAU: 08-12
BEGLES-PASSAGE: 11-09
LIBOURNE-MERIGNAC: 12-8
STADE-TALENCE: 13-07

Vendredi 03 Avril 2009 23:17

T'inquiètes pas guillaume nous non plus on ne sera pas au complet...Donc vous avez toute vos chances de tomber le leader, mais nous on va essayer de continuer notre série!!!Et finir toute une année qu'avec des victoires ça ne nous arrivera pas souvent!!!!allez à demain.

Vendredi 03 Avril 2009 23:34

ca sent le pti cassin en pn tout ca^^

Samedi 04 Avril 2009 11:58

J'ai pensé à lui de suite moi aussi ,j'ai négocié mais son équipe a besoin de lui pour gagner et peut-être monter en r1 donc il attendra encore quelques mois avant de découvrir la pn.
1
5
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes