Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - Pré Nationale 2ème phase 08-09 - Page 5

Sondage

Qu'elle équipe vous parait le plus capable de monter en N3 ?

Le Passage - 21.5% - 17 vote(s)
Mont de Marsan - 22.8% - 18 vote(s)
BEGLES - 6.3% - 5 vote(s)
CAM Bx - 10.1% - 8 vote(s)
Talence - 3.8% - 3 vote(s)
Mérignac - 6.3% - 5 vote(s)
Libourne - 6.3% - 5 vote(s)
Pau - 20.3% - 16 vote(s)
?????? - 2.5% - 2 vote(s)

Vendredi 09 Janvier 2009 23:49

ha oui romain taillet et antoine chatenoud... voila se que vous aurez.. car il manque manu et gregoire bergeon probleme de dos aussi.. et oui libourne commence a se faire vieux!! Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 23:59

Ou Libourne commence à se faire jeune... Raillard, Frigoul, Taillet, Chatenoud, on mise tout sur la jeunesse !!! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 09:13

Pas faux ça marche dans les 2 sens.En espérant qu'au final vous regreterez l'absence de vos vieux...
a toute

Samedi 10 Janvier 2009 21:41

Talence bat Merignac 11/9 match hyper sérré. Talence plus fort en B et un carton qui a fait la diférence sur la fin

Samedi 10 Janvier 2009 22:46

Begles - Stade Montois : 6-14

Le Stade a mené 11-2

Samedi 10 Janvier 2009 23:06

Pau - Libourne : 16-4.
Gros match des béarnais à la maison devant une équipe de Libourne amoindrie par l'absence de 2 titulaires.
En A :
Pauly 2 (Raillard, Léger) perd Bellegarde.
Robin 2 (Bellegarde, Léger)
Gomez 1 (bat Léger)
+ double.

En B : 10-0 de Fougere, Roger, Sauvy devant Frigoul, Chatenoud, Taillet.

Des sacrés matchs en A avec les deux défenseurs de Libourne, Bellegarde toujours aussi vert !

Samedi 10 Janvier 2009 23:06

Pau - Libourne : 16-4.
Gros match des béarnais à la maison devant une équipe de Libourne amoindrie par l'absence de 2 titulaires.
En A :
Pauly 2 (Raillard, Léger) perd Bellegarde.
Robin 2 (Bellegarde, Léger)
Gomez 1 (bat Léger)
+ double.

En B : 10-0 de Fougere, Roger, Sauvy devant Frigoul, Chatenoud, Taillet.

Des sacrés matchs en A avec les deux défenseurs de Libourne, Bellegarde toujours aussi vert !

Samedi 10 Janvier 2009 23:54

Stade Montois :

en a:
Ducourneau (3/3 + double, bat Toujas, Dupuy et Dudreuil)
Dubosc 3/3 + double
Pinsolle C. 2/3 perd Dudreuil
en b:
Rodriguez 2/3 bat Toujas et Dupouy perd Bodin
Pinsolle P. 1/3 + double bat Toujas
Mora 1/3 + double bat Bodin

Le vieux Seuillet est attendu au Péglé dans 15 jours pour sa leçon !!

Dimanche 11 Janvier 2009 00:40

Le passage - CAM 10 - 10

Dimanche 11 Janvier 2009 01:07

Citation de mido2004 :
Talence bat Merignac 11/9 match hyper sérré. Talence plus fort en B et un carton qui a fait la diférence sur la fin

cartons merite mais dans des conditions litigieuse.Émoticône
desole les gars de mon attitude mais si certains joueurs adverse pleuré moins j'aurai perdu dans d'autres conditions.
je donne le 11eme pts de talence sans meme le jouer.
chui demoraliser............ Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 02:25

Citation de chti palois :

Malgré un genou en moins, changement de tactique à venir à la table et hop une victoire sur rémi...Bravo michel
Bon état d'ésprit des libournais, rencontre très agréable

Dimanche 11 Janvier 2009 02:28

cédric(pinsolle) tu vas être en équipe 2 toute la phase(si oui qui te remplaces en 1?)? ou c'était pour assurer le 1er match?

Dimanche 11 Janvier 2009 09:30

Citation de mido2004 :

Ouais, je dirai les choses un peu autrement

Défaite 11/9 contre Talence après s'être fait volé par le JA (et encore je suis poli),qui lors du match décisif à 2 set à 1 et 10/8 décide de donner un deuxième carton jaune à notre joueur et du coup donne le match à Talence par pénalité. Vraiment lamentable......
Quand je pense que 12 joueurs se font suer toute une après midi à faire de beaux matchs, à essayer de se départager à la table et , au bout du compte, c'est le JA qui , ne disposant visiblement d'aucun esprit sportif et après avoir passer toute son après midi a gratter sa feuille de match,se lève et décide de son propre chef de l'équipe qui gagne et de celle qui perd.
Le pire dans tout ça, c'est que ,ne connaissant même pas lui-même le règlement, c'est un joueur de Talence qui lui a rappelé que deux cartons jaunes équivaut à un point de pénalité. Un point a même été joué a la suite du carton jaune avant que le JA ne revienne a la table et finalement arrête le match.
A quand de VRAIS JA? En tous les cas, si c'est pour arbitrer comme ça, on peut le faire tout seul.
Bref, un match très serré qui se termine en queue de poisson et dans un sacré bordel............encore merci le JA.
Cela n'enlève rien a la belle performance de Talence et surtout de leurs jeunes en B.

Dimanche 11 Janvier 2009 09:37

Citation de montois2sang :
Stade Montois :

en a:
Ducourneau (3/3 + double, bat Toujas, Dupuy et Dudreuil)
Dubosc 3/3 + double
Pinsolle C. 2/3 perd Dudreuil
en b:
Rodriguez 2/3 bat Toujas et Dupouy perd Bodin
Pinsolle P. 1/3 + double bat Toujas
Mora 1/3 + double bat Bodin

Le vieux Seuillet est attendu au Péglé dans 15 jours pour sa leçon !!

Je serais présent les copains et je vous préviens, on a tous la haineeeeeeeeeeeeeeeeeeee

1. Les salades, vous les voulez avec ou sans lardon?

2. J'espère que le gros PINS ne va pas se dégonfler et qu'il va jouer en haut !!

3. J'amène les huitres pour l'apéro? Gros PINS, je te garde les coquilles, comme d'hab?

Dimanche 11 Janvier 2009 10:38

Bonjour à tous,

Merci Jeff pour ton commentaire respectueux.

Je tiens à préciser quand même la performance de Talence. En effet, après des pronostics en notre défaveur sur ce site un peu sévères, il ne faudrait surtout pas dire que c'est le JA qui nous fait gagner. En effet, avant ce litige on mène 10 à 9 et dans la partie opposant Erik à Anthony, Erik mène 2 sets à 1 et il a 2 balles de match.

Nous regrettons tous cette fin de match et de mon côté, je serai moins sévère que toi sur l'arbitre. C'est vrai qu'il a manqué de maitrise et d'équité dans la distribution des cartons. Pour ma part, je reçois un carton jaune que je qualifie d'hyper sévère au vu du comportement des autres joueurs (Mika pour Merignac et Nico pour Talence) ont fait bien pire sans recevoir de cartons.
De plus, Antho sait qu'il mérite le rouge direct sur ce qu'il fait. C'est juste à un très mauvais moment et très mal géré par l'arbitre.

J'espère juste ne pas revivre une fin de match comme celle ci, car la victoire qu'on préparait depuis un petit moment n'a pas du tout la même saveur.

Bon dimanche,

Ju

Dimanche 11 Janvier 2009 10:57

Pour l'arbitrage vidéo au ping... Émoticône
Aurel33 t'aura l'occasion d'obtenir une victoire de prestige avec de la saveur dans 13 jours sur le leader... Émoticône,mais les 6 ptis palois sont en cannes et ont une revanche à prendre!!

Dimanche 11 Janvier 2009 11:04

D'accord avec toi JU.
Cela étant, tu sais bien que mené d'un point, de deux, ou même de neuf, rien n'est fait et tout est possible.
La preuve lors de notre match.
Et puis , il me semble qu'a 10/10 , nous étions devant aux sets!!!!

Enfin, on va faire quoi de notre Tony national qui est au fond du gouffre maintenant?

Dimanche 11 Janvier 2009 11:20

Citation de jeff33 :
D'accord avec toi JU.
Cela étant, tu sais bien que mené d'un point, de deux, ou même de neuf, rien n'est fait et tout est possible.
La preuve lors de notre match.
Et puis , il me semble qu'a 10/10 , nous étions devant aux sets!!!!

Enfin, on va faire quoi de notre Tony national qui est au fond du gouffre maintenant?

Tony ne merite pas cette fin de match car il s'est battu et à sa place j'en connais beaucoup qui auraient balancé la séparation (3 ou 4 grattes dans le set) mais il va rebondir au prochain match.

Allez Tony !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 11:20

Superbe match le Passage contre le Cam avec une super ambiance ,et un match très serré jusqu'au dernier match.
Quelques regrets pour nous ,on menait 6 a 3 puis 10 a 9 mais bon ,au setaverage ,il y'a 42 a 41 pour le Cam donc on est satisfait quand meme.
Le detail :
EN A
LABEZON 2 PERD LUC
MARTINEZ 2 PERD VIDAL
BLAZEVIC JIMMY 1 PERD VIDAL ET MERLET
DOUBLE 3 A 2 POUR LE PASSAGE

EN B :
DAVID KEVIN 0
RUIZ 2 PERD BASSIBE
BLAZEVIC HERVE 2 PERD ?
DOUBLE POUR LE CAM.

Dimanche 11 Janvier 2009 11:24

Citation de remi64 :
cédric(pinsolle) tu vas être en équipe 2 toute la phase(si oui qui te remplaces en 1?)? ou c'était pour assurer le 1er match?

Aucune idée. Désolé. Je sais juste que je vais y jouer au prochain match pour jouer le vieux Jeff.

Jeff, Pascal a prit peur, c'est moi qui suit censé remettre les choses en ordre. Entraine toi à aller ramasser les balles dans les sépa.

On peut avoir le détail des autres matchs svp?
1
5
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes