Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 F Poitou charentes, 2 ème phase 08-09 - Page 6

Sondage

Qui va monter en R2 ?

Ste Néomaye 2 - 64.7% - 11 vote(s)
Naintré 1 - 11.8% - 2 vote(s)
St Georges des Ctx 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Puymoyen 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 4 - 5.9% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 5 - 5.9% - 1 vote(s)
Nieul 2 - 11.8% - 2 vote(s)
Argenton l'église 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 08 Février 2009 21:06

Alors jéjinho79 ta été le boulet samedi soir ta fais 1 point et une belle contre .

Dimanche 08 Février 2009 21:10

J'ai pas détroné tonton Teinou mais j'ai pas été bon.
Une contre oui mais ça jouait 45 alors bon.

( pour info, la réserve a perdu 2-0 )

Dimanche 08 Février 2009 22:05

Ta nouvelle recrue va bientot prendre ta place Émoticône
Il a fait sa perf y sens fou maintenant faut que t'arrete de l'entrainer il va etre meilleur que toi.

Dimanche 08 Février 2009 22:11

J'espère bien de toute façon au top je sais qu'il sera plus fort que moi, plus technique...

Lundi 09 Février 2009 22:22

Citation de jéjinho79 :
J'espère bien de toute façon au top je sais qu'il sera plus fort que moi, plus technique...


Pas grave jéjé, tu viendras avec moi sur les routes départementales. On se fera des rencontres de ouf comme on avait l'habitude. En plus on fera du business, faudr payer pour voir nos doubles. OK

Sinon, merci aux p'tits gris de R1 et R3 d'être venus nous encourager en ...........D2 à..............Souché. ça doit pas se voir souvent ça.

Mercredi 11 Février 2009 08:08

Citation de lag79 :
Citation de jéjinho79 :
J'espère bien de toute façon au top je sais qu'il sera plus fort que moi, plus technique...


Pas grave jéjé, tu viendras avec moi sur les routes départementales. On se fera des rencontres de ouf comme on avait l'habitude. En plus on fera du business, faudr payer pour voir nos doubles. OK

Sinon, merci aux p'tits gris de R1 et R3 d'être venus nous encourager en ...........D2 à..............Souché. ça doit pas se voir souvent ça.


Oui, cela nous a fait du bien, nous avions l'impression de jouer à domicileRire

Mercredi 11 Février 2009 18:12

Merci lag79 sans moi tu aurai perdu je le ces. Émoticône

Si on vien c que sa nous fait plaisir et on veux que la D2 monte en D1.

Jeudi 12 Février 2009 13:55

Citation de teinou :
Merci lag79 sans moi tu aurai perdu je le ces. Émoticône

Si on vien c que sa nous fait plaisir et on veux que la D2 monte en D1.



T'as raison Teinou, tu m'as bien aidé, c'était mal embarqué. J'compte sur toi vendredi soir à Ste Néo pour nous pousser, on joue Frontenay (D1) en coupe 2 Sèvres (avec BB et fabfab). Doublé coupe - championnat toujours en vue et grosse motivation.

La PR était bien soutenue aussi dimanche matin à Niort, c'est bien ça

Mercredi 18 Février 2009 12:21

Aller petits pronos pour la journée 4:

Argenton 04 14 St neomaye: les ti gris ne lâcheront rien !
Puymoyen 08 10 Naintré : tout dépend de l'équipe ... à voir !
St georges 15 03 Saintes: St georges c est du solide Clin d'oeil
Nieul 10 08 Poitiers: Idem tout dépend des compos ! Mais les nieulais sont motivés !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 12:22 par Myki17

Mardi 10 Mars 2009 19:51

Argenton 05 13 St neomaye: lallez les ptits gris !
Puymoyen 10-08 Naintréau pif
St georges 17 01 Saintes: St georges...
Nieul 10 08 Poitiers: je suis myki17

Mercredi 11 Mars 2009 18:31

Argenton 00 / 20 St neomaye
Puymoyen 07 / 11 Naintré
St georges 16 / 02 Saintes
Nieul 10 / 08 Poitiers

Jeudi 12 Mars 2009 00:43

Argenton 00 / 20 St neomaye. OK, forfait de nos adversaires
Puymoyen 07 / 11 Naintré. OK, réveil de Naintré
St georges 13 / 05 Saintes. Même en priant très fort pur une victoire de Saintes, je craints que ça ne suffise pas.
Nieul 08 / 10 Poitiers. Allez le Tacc pour une superbe victoire sur Nieul et qui relance complètement la poule et notemment les p'tits gris
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 00:46 par lag79

Samedi 14 Mars 2009 01:23

Changement de programme, notre match contre Argenton devrait bien avoir lieu.
Très limite tout ça...
A suivre

Samedi 14 Mars 2009 09:13

je change mon prono pour argenton:

Argenton 01 / 17 St neomaye

Samedi 14 Mars 2009 12:04

Argenton 01 / 17 St neomaye
Puymoyen 07 / 11 Naintré
St georges 16 / 02 Saintes
Nieul 08 / 10 Poitiers

Samedi 14 Mars 2009 22:50

Quel plaisir de se taper presque 200 bornes pour que nos adversaires nous annoncent à 16h45 qu'ils déclarent forfait !...
Quel état d'esprit ! Quelle mentalité !
Juste content de pouvoir aider les autres équipes à se maintenir.
J'espère que ce comportement anti-sportif sera sanctionné afin qu'un autre club ne vive pas ce genre de situation.
C'est triste !...

Dimanche 15 Mars 2009 13:40

Victoire 12 à 06 de nieul (40/50/55/55) contre poitiers (40/40/?/?)

Dimanche 15 Mars 2009 14:40

poitiers y avait 40 40 45 et 55 (jeune) on a gerer ^^

Lundi 16 Mars 2009 20:35

heureusement que ta pas jouer jéjinho79 tu te serait fais contrer avec ton picot neuf.

Lundi 16 Mars 2009 21:20

C'est pas faux...
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes