J'espère bien de toute façon au top je sais qu'il sera plus fort que moi, plus technique...
Pas grave jéjé, tu viendras avec moi sur les routes départementales. On se fera des rencontres de ouf comme on avait l'habitude. En plus on fera du business, faudr payer pour voir nos doubles. OK
Sinon, merci aux p'tits gris de R1 et R3 d'être venus nous encourager en ...........D2 à..............Souché. ça doit pas se voir souvent ça.
J'espère bien de toute façon au top je sais qu'il sera plus fort que moi, plus technique...
Pas grave jéjé, tu viendras avec moi sur les routes départementales. On se fera des rencontres de ouf comme on avait l'habitude. En plus on fera du business, faudr payer pour voir nos doubles. OK
Sinon, merci aux p'tits gris de R1 et R3 d'être venus nous encourager en ...........D2 à..............Souché. ça doit pas se voir souvent ça.
Oui, cela nous a fait du bien, nous avions l'impression de jouer à domicile
Si on vien c que sa nous fait plaisir et on veux que la D2 monte en D1.
T'as raison Teinou, tu m'as bien aidé, c'était mal embarqué. J'compte sur toi vendredi soir à Ste Néo pour nous pousser, on joue Frontenay (D1) en coupe 2 Sèvres (avec BB et fabfab). Doublé coupe - championnat toujours en vue et grosse motivation.
La PR était bien soutenue aussi dimanche matin à Niort, c'est bien ça
Argenton 04 14 St neomaye: les ti gris ne lâcheront rien !
Puymoyen 08 10 Naintré : tout dépend de l'équipe ... à voir !
St georges 15 03 Saintes: St georges c est du solide
Nieul 10 08 Poitiers: Idem tout dépend des compos ! Mais les nieulais sont motivés !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Février 2009 12:22 par
Myki17
Argenton 05 13 St neomaye: lallez les ptits gris !
Puymoyen 10-08 Naintréau pif
St georges 17 01 Saintes: St georges...
Nieul 10 08 Poitiers: je suis myki17
Argenton 00 / 20 St neomaye. OK, forfait de nos adversaires
Puymoyen 07 / 11 Naintré. OK, réveil de Naintré
St georges 13 / 05 Saintes. Même en priant très fort pur une victoire de Saintes, je craints que ça ne suffise pas. Nieul 08 / 10 Poitiers. Allez le Tacc pour une superbe victoire sur Nieul et qui relance complètement la poule et notemment les p'tits gris
Message modifié
3 fois, dernière modification
Jeudi 12 Mars 2009 00:46 par
lag79
Quel plaisir de se taper presque 200 bornes pour que nos adversaires nous annoncent à 16h45 qu'ils déclarent forfait !...
Quel état d'esprit ! Quelle mentalité !
Juste content de pouvoir aider les autres équipes à se maintenir.
J'espère que ce comportement anti-sportif sera sanctionné afin qu'un autre club ne vive pas ce genre de situation.
C'est triste !...