Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teinou

Messages de teinou

Mercredi 18 Novembre 2009 13:04

Nan, mon petit jéjinho79, il ne viendra pas la prendre chez Teinou sa voiture le Dr Martin.

Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:58

On na failli perdre nos séparation vue comme la grosse étai appuyé dessus. Je suis d'accord avec toi fandechouchou j'aurai été a la place de ben je pense que j'allai le taper jamais tu insulte ma famille et encore moins ma mère. Pour l'apéro ils ont bue leur verre et se sont tiré comme des voleurs sens dire au revoir.
Encore bien jouer la R3. Et vive la monté elle est encore au bout de nos raquette.



Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 22:35

Désolé la Pn je vous ai pas servi a grand chose. Belle victoire la R3, très belle rencontre et très serre.
On peux encore monté et je pense qu'on dois jouer cette option a fond.

Bon dimanche a vous.

TonTon Teinou Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 11:50

Citation de Dr Martin :
Alors toitoine ta fais une grosse perf au tournoi de Thouars Émoticône



C que toitoine c pas possible pour lui de faire une grosse perf

Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 11:24

Je vers tenter de donné le meilleur de moi même en Pn pour vous rapporter un ou deux points c pas encore fait.
Lag79 avec plaisir pour les arbitres ca vas bien nous aider.

fandechouchou, Je suis dsl du geste que j'ai eu contre villiers je ne savais pas que sa t'avais autant déçu. Promus je ne casse plus mes raquette.


Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 17:31

La pierre angulaire de l'équipe 2. Mais les mecs de St Benoit de gros Émoticône , je pense qui sont trouver leur jeux dans une pochette surprise. J'aurai eu un 9 mm je leur mettais une balle chaqu'un Émoticône .

Si non Dr Martin a tu toujours ton bois super Def car je te le rachète, vue que je n'est plus le mien après ce superbe match contre villiers en plaine ??? Émoticône

Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 00:07

viens mercredi jeudi ou vendredi on verra je suis sur tu rentre en pleurent. Je suis tros fort demande au gens de vendredi soir personne a pu me passer.

Topette les gens.

Émoticône

Samedi 29 Août 2009 02:54

dsl les gens tonton vous sa encore tous tollé. Vous avez encore besoin d'entrainement les mec !!!!

Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 14:44

Citation de jéjinho79 :
Je connais trop ton jeu, je pourrais te jouer les yeux fermés...
Vendredi m'étonnerai que je passe y a le challenge à Mougon et je me lève à 3 heures samedi matin,
donc voila moi j'ai pas des horaires de fonctionnaire comme certain...


Je t'attend mon petit Jéjé car après un match contre moi tu repartira sur ta mob en pleurent comme un gamin qui vient de se faire mal.

Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 23:28

Moi aussi j'aimerai bien mettre une branler au petit jéjé. A vendredi je serai pressent se coup là. Prépare toi lag79 je vers encore te faire pleurer.

Émoticône

Samedi 22 Août 2009 04:15

Vraiment désolé, j'ai eu un contre temps j'ai été voire de mes copains qui on attraper accident de voiture et il sortais de l'hôpital.
Promis vendredi prochaine et te mais une branler.


Émoticône

Vendredi 21 Août 2009 15:17

Ok pour l'entrainement de se soir a 20h30.
Je vers tous vous mètre des grosse branler.

Émoticône

Lundi 17 Août 2009 15:31

Ouai toitoine tien moi au courant aussi s'il te plais. Émoticône

Émoticône

Samedi 15 Août 2009 12:20

Et lag79 tu tes remis de ta tole ou pas ne pleure pas ????
Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 15:01

On vas étre très fort. Moi aussi je vers bien rigoler quand je vers te voir prendre des grosse branler en Pn

Émoticône

Dimanche 09 Août 2009 00:50

Tu vas voir Dr Martin que l'ami teinou vas être un dieux cette saison.

Merci Lag79 pour se changement. J'en parle des mardi a Titi.

Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 22:42

Merci toitoine pour ton accord.

Tu as bien raison on vas les éclater.

Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 02:18

Le match est le 10 octobre. Le club de villier en plaine est déjà d'accord car je leur est déjà parler car je les voie assez souvent. C obligatoire la demande a la ligue ??? je pensai qu'on pouvait le faire en toute amitié ???

Nan si on peux pas le déplacer je serai quand même présent a la salle de st neomaye pour leur mettre une branler. Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 01:14

Quand, où, a quelle heure ???? Et j'espère que c pas juste pour ma demande ???

Bon si nous tu joue ou pas l'année prochaine ??? ta vue notre poule sa va pépère nan ??? Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 00:38

C vrai jéjinho que j'aime bien faire la fête et c vrai j'y serai depuis le vendredi soir. Pour une fois que je demande quelque chose au club et en plus c pas grand chose il peuve me l'accorder. C que j'aurai encore de l'alcool le samedi et je ne veux pas perde mon permis sur la route.

S'il vous plais faite moi cette faveur ???????
Émoticône Émoticône
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teinou

Résolu