Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 F Poitou charentes, 2 ème phase 08-09 - Page 3

Sondage

Qui va monter en R2 ?

Ste Néomaye 2 - 64.7% - 11 vote(s)
Naintré 1 - 11.8% - 2 vote(s)
St Georges des Ctx 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Puymoyen 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 4 - 5.9% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 5 - 5.9% - 1 vote(s)
Nieul 2 - 11.8% - 2 vote(s)
Argenton l'église 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 27 Janvier 2009 10:13

J ai peur car la prochaine journée on joue souché en D2... A réfléchir!

Mardi 27 Janvier 2009 14:10

tu as raison bob45 mes Bruno te remplacera très bien c a en parler avec lag79 jéjinho79 et toi bien sur bob45.

Mardi 27 Janvier 2009 15:27

Citation de bob45 :
J ai peur car la prochaine journée on joue souché en D2... A réfléchir!


Qu'est ce qui peut vous arriver avec Bruno et Luigi en remplacement ?

Mardi 27 Janvier 2009 19:51

Bonsoir a tous amis de st neomaye

Mercredi 28 Janvier 2009 00:00

Merci tonton pour ce week end, t'as redonné le moral et l'envie à notre jéjé.
Pour ce qui est de notre rencontre contre Souché, vu leur résultat contre Melle, faut être prudent. C'est d'ailleurs probablement le match décisif pour la montée

Mercredi 28 Janvier 2009 00:01

Alors pourquoi pas ton jocker jéjé avec vous

Mercredi 28 Janvier 2009 04:16

Bah alors le lag, il a pas reconnu notre Docteur national ?...

Mercredi 28 Janvier 2009 15:37

Moi je dit tres bonne idée lag45, on poura voire de quoi il est capble. C'est un tres bon texte.

Mercredi 28 Janvier 2009 19:13

Je pense que ce sera cette option, si tu veux venir nous voir jouer au temple, on y est assez souvent.
Demain milieu fin d'après midi par exemple.

Mercredi 28 Janvier 2009 20:04

Citation de lag79 :
Alors pourquoi pas ton jocker jéjé avec vous


Soit en d2 soit en R3, combien de points aurait-il?
En D2 c'est crucial pour a ou b...

Mercredi 28 Janvier 2009 21:40

Pour l'avoir vu jouer
il joue bien il peut facilement jouer en D2 et méme bientot en PR
avec le top qu'il a il va faire des points

Jeudi 29 Janvier 2009 01:35

Moi je confirme, pour la D2, il nous faut notre capt'ain bob45 les deux jeunes et B.B

Jeudi 29 Janvier 2009 04:25

Bon ok J-10, j'ai compris le message...entrainement intensif pour lui.
Pour info, il repartirait peut ètre 60...mais bon ce n'est qu'une supposition.

Jeudi 29 Janvier 2009 12:47

T'es sur de ça
Sa fait combien de temps qu'il a pas jouer en compétition Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 13:15

Ca doit faire 8 ans, il m'a dit qu'il fallait compter 75 pts par saison dans une limite de 300 ;
ça m'étonne un peu mais bon, regarde Boizinho il est reparti de plus bas.

Jeudi 29 Janvier 2009 13:54

A mon avis il va partir NC

Jeudi 29 Janvier 2009 14:55

On verra, moi je dirai entre les deux, 8..900 Pts peut ètre

Jeudi 29 Janvier 2009 15:40

après contact fédé / 1024 pts

Jeudi 29 Janvier 2009 19:09

ok 'sil joue en d2 et moi en r3,Rireo et antoine en a, joker bb et fabien en b belle équipe

Jeudi 29 Janvier 2009 19:15

Citation de bob45 :
ok 'sil joue en d2 et moi en r3,Rireo et antoine en a, joker bb et fabien en b belle équipe


mais je pense que l'équipe moi lag bb antoine et fab (ds l'ordre des pts ...) en d2 contre souchéserait la mieux!
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes