Qui va monter en R2 ?
Mardi 27 Janvier 2009 10:13
J ai peur car la prochaine journée on joue souché en D2... A réfléchir!Mardi 27 Janvier 2009 14:10
tu as raison bob45 mes Bruno te remplacera très bien c a en parler avec lag79 jéjinho79 et toi bien sur bob45.Mardi 27 Janvier 2009 15:27
Mardi 27 Janvier 2009 19:51
Bonsoir a tous amis de st neomayeMercredi 28 Janvier 2009 00:00
Merci tonton pour ce week end, t'as redonné le moral et l'envie à notre jéjé.Mercredi 28 Janvier 2009 00:01
Alors pourquoi pas ton jocker jéjé avec vousMercredi 28 Janvier 2009 04:16
Bah alors le lag, il a pas reconnu notre Docteur national ?...Mercredi 28 Janvier 2009 15:37
Moi je dit tres bonne idée lag45, on poura voire de quoi il est capble. C'est un tres bon texte.Mercredi 28 Janvier 2009 19:13
Je pense que ce sera cette option, si tu veux venir nous voir jouer au temple, on y est assez souvent.Mercredi 28 Janvier 2009 20:04
Mercredi 28 Janvier 2009 21:40
Pour l'avoir vu jouerJeudi 29 Janvier 2009 01:35
Moi je confirme, pour la D2, il nous faut notre capt'ain bob45 les deux jeunes et B.BJeudi 29 Janvier 2009 04:25
Bon ok J-10, j'ai compris le message...entrainement intensif pour lui.Jeudi 29 Janvier 2009 12:47
T'es sur de ça
Jeudi 29 Janvier 2009 13:15
Ca doit faire 8 ans, il m'a dit qu'il fallait compter 75 pts par saison dans une limite de 300 ;Jeudi 29 Janvier 2009 13:54
A mon avis il va partir NCJeudi 29 Janvier 2009 14:55
On verra, moi je dirai entre les deux, 8..900 Pts peut ètreJeudi 29 Janvier 2009 15:40
après contact fédé / 1024 ptsJeudi 29 Janvier 2009 19:09
ok 'sil joue en d2 et moi en r3,
o et antoine en a, joker bb et fabien en b belle équipe
Jeudi 29 Janvier 2009 19:15
o et antoine en a, joker bb et fabien en b belle équipeVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes