Qui va monter en R2 ?
Lundi 23 Mars 2009 19:45
St neomaye Puymoyen : 16-02 Allez les ptits grisSamedi 28 Mars 2009 12:19
Voici les prono de tonton teinou :Jeudi 02 Avril 2009 10:43
St Georges Cx 1 - Ste Néomaye 2 :8-10 aller les ptit gris, une victoire arrangerais les nieulais et relancerai la pouleJeudi 02 Avril 2009 20:42
"sa perf à 45 sur jejinho 79, n'était pas un hasard, il joue bien 45."Vendredi 03 Avril 2009 02:49
Vendredi 03 Avril 2009 19:16
j'accepte le deal lag79, vous écraser st Georges et on fait un nul aprés, l'objectif du club n'est pas d'avoir deux R2 l'année prochaine.Samedi 04 Avril 2009 23:59
Ptit gris - St Georges 9-9Dimanche 05 Avril 2009 11:01
Victoire serrer de nieul sur argenton: 11-7, il y avait 6-6Samedi 11 Avril 2009 14:30
Samedi 11 Avril 2009 23:45
Mercredi 22 Avril 2009 17:35
les pronos pour la derniere journée?:Vendredi 24 Avril 2009 09:16
PPC STE NEOMAYE 2 15-03 NAINTRE 1 , ALLEZ LES PTITS GRISSamedi 25 Avril 2009 22:19
victoire de nieul 18-0 SANS GLOIRESamedi 25 Avril 2009 22:49
9-9 pour notre match sinon pour St Georges-Poitiers...suspensSamedi 25 Avril 2009 22:54
victoire de st georges 11 à 7, désoléSamedi 25 Avril 2009 23:14
dommage pour notre montée, st georges surement au complet ou poitiers s est laisser allerDimanche 26 Avril 2009 00:55
j'étais absent, un ptit jeune à ma place (D2) qui apparement s'est bien accroché mais pas de point.Dimanche 26 Avril 2009 01:08
Putain .... si j'avais eu un dos pour jouer le premier match ... Bref bien dégouté de ce résultat !Dimanche 26 Avril 2009 01:21
Ouai des regrets, et nous si Romu avait eu un pied pour jouer contre vous...Dimanche 26 Avril 2009 01:38
Oui c claire avec de si c est facile .... mais bon a 3 40 on serait passer sur st georges .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes