Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 F Poitou charentes, 2 ème phase 08-09 - Page 7

Sondage

Qui va monter en R2 ?

Ste Néomaye 2 - 64.7% - 11 vote(s)
Naintré 1 - 11.8% - 2 vote(s)
St Georges des Ctx 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Puymoyen 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 4 - 5.9% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 5 - 5.9% - 1 vote(s)
Nieul 2 - 11.8% - 2 vote(s)
Argenton l'église 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 23 Mars 2009 19:45

St neomaye Puymoyen : 16-02 Allez les ptits gris
Naintré St georges : 05-13 bien que pour la poule (et surtout les ptits gris) j espère une défaite de St georges
Poitiers Argentons : 17-01 no comment
Saintes Nieul 05-13 pas d exploit de Saintes

Samedi 28 Mars 2009 12:19

Voici les prono de tonton teinou :

St neomaye - Puymoyen : 14 - 04

Naintré - St georges : 10 - 08

Poitiers - Argentons : 15 - 03

Saintes - Nieul : 05 - 13

Jeudi 02 Avril 2009 10:43

St Georges Cx 1 - Ste Néomaye 2 :8-10 aller les ptit gris, une victoire arrangerais les nieulais et relancerai la poule

Naintré 1-- Saintes USSTT 4: 11-7

Puymoyen 2- POITIERSTTACC86 5: 4-14

Argenton 1 - Nieul 2: 6-12,

nieul surement pas complet comme à saintes, mais avec un super rominou 17, pilier de la R3, sa perf à 45 sur jejinho 79, n'était pas un hasard, il joue bien 45.

pour ma par toujours invincu, R2 et R3 confondue depuis la deuxieme phase, oupsss suis je bete, seul un ptit gris à reussi l'impossible, bravo a toi et merci pour l'acceuil et l'apero, j ai hate de revenir vous voir. amitié

nous allons a Argentons samedi, j'espere mes amis ptit gris qu'on ne vat pas subir la meme mésaventure que vous , c est a dire, déplacement et pas d'adversaire

Jeudi 02 Avril 2009 20:42

"sa perf à 45 sur jejinho 79, n'était pas un hasard, il joue bien 45."

Ah,ah... tu me rassures.

Vendredi 03 Avril 2009 02:49

Citation de BEBEL 85 :
St Georges Cx 1 - Ste Néomaye 2 :8-10 aller les ptit gris, une victoire arrangerais les nieulais et relancerai la poule




Ami bebel, j'te propose un deal. On écrase St Georges et vous faites un nul sur l'une des deux dernières rencontes. ça marche ?
Quant aux argentonnais, ouf, je n'étais pas là. Valait mieux.
Allez, que les meilleurs gagnent. En tout cas, bravo pour votre victoire sur nous. ça nous apprendra. L'équipe avait gagné le match avant d le jouer et vu la résistance opposée, n'a pas eu les ressources suffisantes pour s'accrocher. Et en particulier notre vice-président jéjé. Il est encore petit, on lui pardonne

Vendredi 03 Avril 2009 19:16

j'accepte le deal lag79, vous écraser st Georges et on fait un nul aprés, l'objectif du club n'est pas d'avoir deux R2 l'année prochaine.

Par contre permet moi avant de battre Argentons et ainsi de vous vengez pour le déplacement que vous avez fait, d'ailleurs ma présence au match demain n'étais pas prévu, mais quand il s'ajit de rendre service, je n aurais pas aimer un coup comme ça.

Je prefere un match serrer, mais dans les regles, c'est à dire agressif dans le bon sens, pas lacher un point, j ai la chance de jouer à nieul ou les joueurs sont comme ça, comme chez les ptits gris d'ailleurs, et ce n'est pas partout pareil dans cette poule.

bonne chance aux ptits gris et a bientot pour les résultats

Samedi 04 Avril 2009 23:59

Ptit gris - St Georges 9-9

Match sympa, bonne ambiance, plein de match très serrés

On avait le même style de compo. que contre Nieul 45-45-45-55
Possible chance pour vous (bebel et cie) leur meilleur joueur ne devrait pas pouvoir jouer contre le ttacc.

Dimanche 05 Avril 2009 11:01

Victoire serrer de nieul sur argenton: 11-7, il y avait 6-6
match sympa contre des joueurs sympas, l'apéro était cool
la salle moins sympa par contre, difficile de s y habituer et la journée aussi, mon pneu avant gauche à creuver, et on a perdu contre un 65 qui a sorti 3 match de dingue, le samedi de sa vie, il a meme du encadrer sa raquette hier soir en arrivant chez lui je pense.

le deal était que nous fassions 9-9 mais pas vous, lag79,difficile pour les ptits gris de monter avec ce nul, qui en fait n arrange que nous, encore faut il que poitiers battes st georges.

et que nous battions Puymoyen 2

Samedi 11 Avril 2009 14:30

Citation de jéjinho79 :
Ptit gris - St Georges 9-9

Possible chance pour vous (bebel et cie) leur meilleur joueur ne devrait pas pouvoir jouer contre le ttacc.


VERITABLE INFO OU INTOX POUR ME LAISSER ENCORE CROIRE NOTRE MONTER POSSIBLE

Samedi 11 Avril 2009 23:45

Citation de BEBEL 85 :
Citation de jéjinho79 :
Ptit gris - St Georges 9-9

Possible chance pour vous (bebel et cie) leur meilleur joueur ne devrait pas pouvoir jouer contre le ttacc.


VERITABLE INFO OU INTOX POUR ME LAISSER ENCORE CROIRE NOTRE MONTER POSSIBLE


Nan nan c'est du sérieux, enfin c'est eux qui me l'ont dit.
Franchement les 2 équipes sont sympas donc pas de préfèrence, mais sur ce que j'ai vu, pour moi vous aviez la meilleure équipe de la poule...après Ste Néomaye bien sùr. Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 17:35

les pronos pour la derniere journée?:

PPC STE NEOMAYE 2 15-03 NAINTRE 1
POITIERS TTACC 86 5 09-09 ST GEORGES DES COTEAUX 1
NIEUL CP 2 12-06 PUYMOYEN 2
SAINTES USSTT 4 11-08 ARGENTON L'EGLISE 1

Vendredi 24 Avril 2009 09:16

PPC STE NEOMAYE 2 15-03 NAINTRE 1 , ALLEZ LES PTITS GRIS

POITIERS TTACC 86 5 10-08 ST GEORGES DES COTEAUX 1 , J ESPERE QUE TOUS JOUERONS A FOND

NIEUL CP 2 13-05 PUYMOYEN 2 , SCORE LOGIQUE SUIVANT L EQUIPE

SAINTES USSTT 4 11-08 ARGENTON L'EGLISE 1

COMME CA NIEUL MONTE !!!!!!!!!!!!
ETES VOUS OK

Samedi 25 Avril 2009 22:19

victoire de nieul 18-0 SANS GLOIRE

PUYMOYEN 2 est venu avec 2 NC, 1 80 ET 1 55, équipe sympa mais pas de match, on a commencer à 17h et fini de jouer les 18 rencontres à 19h
merci la fédé de mettre un match pendant les vacances scolaires, à méditer s il regarde le forum
en attente du résultat de poitiers et st georges pour savoir qui de nous ou de st georges monte en R2

eh les ptits gris, c quand vous voulez pour mettre votre résultat, faite une pose de rosé

Samedi 25 Avril 2009 22:49

9-9 pour notre match sinon pour St Georges-Poitiers...suspens

Samedi 25 Avril 2009 22:54

victoire de st georges 11 à 7, désolé

Samedi 25 Avril 2009 23:14

dommage pour notre montée, st georges surement au complet ou poitiers s est laisser aller
9-9 contre naintré, pas au complet les ptits gris ou quoi

Dimanche 26 Avril 2009 00:55

j'étais absent, un ptit jeune à ma place (D2) qui apparement s'est bien accroché mais pas de point.
Super perf. à noter de Rom. (qui se met jouer avant de nous quitter, salop...) , sur le 30.

A voir pour les compos de l'autre match....( RDV à la sortie des feuilles de match)


Dommage pour vous, je vous trouvais mieux armé pour la R2.

Dimanche 26 Avril 2009 01:08

Putain .... si j'avais eu un dos pour jouer le premier match ... Bref bien dégouté de ce résultat !

Dimanche 26 Avril 2009 01:21

Ouai des regrets, et nous si Romu avait eu un pied pour jouer contre vous...

Dimanche 26 Avril 2009 01:38

Oui c claire avec de si c est facile .... mais bon a 3 40 on serait passer sur st georges .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 01:40 par Myki17
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes