Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rominou17

Messages de rominou17

Dimanche 15 Mars 2009 14:40

poitiers y avait 40 40 45 et 55 (jeune) on a gerer ^^

Dimanche 08 Février 2009 01:05

lol st-georges a mis 16 a 2 a puymoyen
naintré bat argenton 13 a 5
poiters bat saintes 14 a 4

Dimanche 08 Février 2009 00:49

ouais c'etait un bon match et bonne ambiance mais nieul ces costaud ^^ esperons que st-georges perde et pk pa les nieulais en r2 Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rominou17

Résolu