Dimanche 15 Mars 2009 14:40
poitiers y avait 40 40 45 et 55 (jeune) on a gerer ^^Dimanche 08 Février 2009 01:05
lol st-georges a mis 16 a 2 a puymoyenDimanche 08 Février 2009 00:49
ouais c'etait un bon match et bonne ambiance mais nieul ces costaud ^^ esperons que st-georges perde et pk pa les nieulais en r2
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rominou17