Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 F Poitou charentes, 2 ème phase 08-09 - Page 8

Sondage

Qui va monter en R2 ?

Ste Néomaye 2 - 64.7% - 11 vote(s)
Naintré 1 - 11.8% - 2 vote(s)
St Georges des Ctx 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Puymoyen 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 4 - 5.9% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 5 - 5.9% - 1 vote(s)
Nieul 2 - 11.8% - 2 vote(s)
Argenton l'église 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 26 Avril 2009 01:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 11:21 par Myki17

Dimanche 26 Avril 2009 08:39

Grosse déception pour notre équipe 2 dont la remontée direct en R2 était l'objectif. La succession de blessures et probablement aussi un excès de confiance ont eu raison de nous. Une troisième place qui laisse des regrets. Bravo à St Georges qui a su profiter des failles de ses adversaires. Domage pour Nueil. En tout cas, adversaires sympas de l'avis de tous les p'tits gris.

Dimanche 26 Avril 2009 12:33

c est reciproque lag79, peu etre que le destin fera que vous viendrez chez nous, l acceuil est pas mal chez nous

dommage pour la monter, mais si poitiers a jouer le coup a fond, alors rien a dire et félicitation a st georges, restons sport
ST GEORGE nous a battue 14-4 quand meme, grosse equipe qui merite de monter
l année prochaine nieul une R2 forte qui visera la monter et une R3 qui pourra jouer la monter, avis aux recrutements

Lundi 27 Avril 2009 20:52

Ouai aller je peux le dire bien jouer ST GEORGE, mes sans les deux petits gis blessé jamais vous auriez pu monter sur cette phase. Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 14:04

possible, mais le match aurai été surement plus serrer

Mardi 28 Avril 2009 15:30

Pour monter, ça se joue sur la régularité et sur des détails, on a pas le droit à l'erreur.
St Georges peut ètre pas les meilleurs sur le papier, mais au final... cependant attention la R2 ça pique un peu,
on en a fait les frais en 1ère phase.

Mardi 28 Avril 2009 15:56

hello jéjinho79, je confirme
la poule de nieul ou je devais jouer en R2 A étais super forte en classement, en tout cas plus forte qu en 1 ere phase
je pense juste mes ptits gris que 4 joueurs classer 45, ca fait un juste et limite en R2

Mardi 28 Avril 2009 20:37

Citation de teinou :
Ouai aller je peux le dire bien jouer ST GEORGE, mes sans les deux petits gis blessé jamais vous auriez pu monter sur cette phase. Émoticône

Question teinou : Avons nous notre place en R2 ?

Mercredi 29 Avril 2009 10:42

Bien sur ke oui lag79 on na notre place en R2 avec 4 aussi bon 45 qui joue preques tous 40 voir 35 pour certain.

Mercredi 29 Avril 2009 11:51

"qui joue presque tous 40 voir 35 pour certain"

Ca y est y s'enflamme
si c'était vrai on aurait plus de points sur la licence, on en a eu l'occasion en R2.
On peut le jouer mais pas tous en même temps, c'est ça le problème.
Je pense qu'avec le passage à 4 notre place est plus en R3, mais on pourrait se sauver en R2 si on tombe dans une "petite" poule.

Mercredi 29 Avril 2009 14:42

tout a fait d accord avec jéjinho79, ok vous etes 4 bons joueurs classer 45, voir 40 sur certain match, mais les points sur les licences prouvent pour tous notre classement.
un peu de modestie teinou et peu etre que vous nous auriez battu, mais vous aviez un peu fait le match avant de le jouer

Mercredi 29 Avril 2009 15:17

Disons que je m'attendais pas à une si bonne équipe, Ben ce jour là jouait au moins bon 40, il fait carton plein ( je l'ai jamais vu aussi bien joué )
Sinon je pense qu'on aurait pu accrocher le nul, mais bon on va pas refaire le match...que ça serve de leçon.
venant de Teinou c'est plus du chambrage de bon camarade qu'autre chose... surtout que t'aurais pu le jouer ce match en fait...salop !.

Jeudi 30 Avril 2009 01:05

Et oui tonton teinou, si on termine 3ème c'est qu'on n'a pas été bon et que l'on mérite pas notre place en R2. Rappelle toi l'an dernier quand nous sommes montés. Nous étions 6 guerriers à la table, la dream team. Un bloc équipe d'enfer qui effrayait l'adversaire dès les premières parties tellement ça poussait et que l'envie de gagner était forte (et toujours dans l'esprit). Et ce jusqu'au gain du titre de champion de R3. Je n'ai pas senti cet esprit de gagne cette saison. Le niveau de jeu ne suffit pas, il faut la gagne. Et nous ne l'avions pas cette saison.

Jeudi 30 Avril 2009 09:48

tres bonne remarque les gars,
maintenant tout dépend aussi des poules, il y en a toujours avec des équipes plus faibles que d'autre
l'equipe des ptits gris est bien compact et accrocheuse
je pense aussi qu avec l apport de tonton teinou sur notre match, il aurait surement changer la donne sur la feuille et dans la tete des autres joueurs

Vendredi 01 Mai 2009 11:16

Je disait pas sa méchamment les mecs c bien pour sa ke j'ai commencé ma phrase par bien jouer st george. Mes je voulai juste dire avec notre équipe au complète toute la phase sa ne serai pas passé comme sa.

J'espere a l'année prochaine neuil dans la meme poule car rencontre tres sympathique.

Samedi 02 Mai 2009 19:13

4 bon 45 j'en rigole toujours elle bonne téinou Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 09:11

j espere aussi que l on se jouera encore, si c est a Nieul, vous serez bien recu
maintenant vous allez devoir monter en R2 car moi et myki17 jouerons en R2

j ai vu la compo de St Georges qui s est déplacer sans son 40 à Poitiers, et sans enlever aucune valeur aux autres joueurs de St Georges, la victoire est assez louche.
poitiers au complet 40/40/45/50, un joueurs wo dès le deuxieme match et par la suite beaucoup de contre, merci poitiers
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes