Qui va monter en R2 ?
Dimanche 26 Avril 2009 01:41
Dimanche 26 Avril 2009 08:39
Grosse déception pour notre équipe 2 dont la remontée direct en R2 était l'objectif. La succession de blessures et probablement aussi un excès de confiance ont eu raison de nous. Une troisième place qui laisse des regrets. Bravo à St Georges qui a su profiter des failles de ses adversaires. Domage pour Nueil. En tout cas, adversaires sympas de l'avis de tous les p'tits gris.Dimanche 26 Avril 2009 12:33
c est reciproque lag79, peu etre que le destin fera que vous viendrez chez nous, l acceuil est pas mal chez nousLundi 27 Avril 2009 20:52
Ouai aller je peux le dire bien jouer ST GEORGE, mes sans les deux petits gis blessé jamais vous auriez pu monter sur cette phase.
Mardi 28 Avril 2009 14:04
possible, mais le match aurai été surement plus serrerMardi 28 Avril 2009 15:30
Pour monter, ça se joue sur la régularité et sur des détails, on a pas le droit à l'erreur.Mardi 28 Avril 2009 15:56
hello jéjinho79, je confirmeMardi 28 Avril 2009 20:37
Mercredi 29 Avril 2009 10:42
Bien sur ke oui lag79 on na notre place en R2 avec 4 aussi bon 45 qui joue preques tous 40 voir 35 pour certain.Mercredi 29 Avril 2009 11:51
"qui joue presque tous 40 voir 35 pour certain"Mercredi 29 Avril 2009 14:42
tout a fait d accord avec jéjinho79, ok vous etes 4 bons joueurs classer 45, voir 40 sur certain match, mais les points sur les licences prouvent pour tous notre classement.Mercredi 29 Avril 2009 15:17
Disons que je m'attendais pas à une si bonne équipe, Ben ce jour là jouait au moins bon 40, il fait carton plein ( je l'ai jamais vu aussi bien joué )Jeudi 30 Avril 2009 01:05
Et oui tonton teinou, si on termine 3ème c'est qu'on n'a pas été bon et que l'on mérite pas notre place en R2. Rappelle toi l'an dernier quand nous sommes montés. Nous étions 6 guerriers à la table, la dream team. Un bloc équipe d'enfer qui effrayait l'adversaire dès les premières parties tellement ça poussait et que l'envie de gagner était forte (et toujours dans l'esprit). Et ce jusqu'au gain du titre de champion de R3. Je n'ai pas senti cet esprit de gagne cette saison. Le niveau de jeu ne suffit pas, il faut la gagne. Et nous ne l'avions pas cette saison.Jeudi 30 Avril 2009 09:48
tres bonne remarque les gars,Vendredi 01 Mai 2009 11:16
Je disait pas sa méchamment les mecs c bien pour sa ke j'ai commencé ma phrase par bien jouer st george. Mes je voulai juste dire avec notre équipe au complète toute la phase sa ne serai pas passé comme sa.Samedi 02 Mai 2009 19:13
4 bon 45 j'en rigole toujours elle bonne téinou
Lundi 04 Mai 2009 09:11
j espere aussi que l on se jouera encore, si c est a Nieul, vous serez bien recuVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes