désolé chipster mais les p'tits gris ont mis en marche le rouleau compresseur.
Et surtout, l'équipe est composé de 4 jeunes élevés à la mamelle p'tit gris, y a pas pire, tu dirais des fauves en meute qui défendent leur tanière
D'ailleurs t'as qu'à voir, en guise de friandise avant de passer à table, comme ils s'acharnent sur le buzer du sondage...Un conseil ami chipster, garde tes collègues au chaud
désolé chipster mais les p'tits gris ont mis en marche le rouleau compresseur.
Et surtout, l'équipe est composé de 4 jeunes élevés à la mamelle p'tit gris, y a pas pire, tu dirais des fauves en meute qui défendent leur tanière
excellent...
le lag il est comme le pétrole, il s'enflamme vite
Bonsoir mon p'tit teinou,
Aux dernières nouvelles, la concurrence qui va arriver chez les p'tits gris prochainement va s'annoncer forte pour nos régionaux.
T'as intérêt mon Teinou de revenir vite. Sinon, pas grave, comme t'es pas encore brûlé, j'aurai une place dans mon équipe en D2
Bonsoir mon p'tit teinou,
Aux dernières nouvelles, la concurrence qui va arriver chez les p'tits gris prochainement va s'annoncer forte pour nos régionaux.
T'as intérêt mon Teinou de revenir vite. Sinon, pas grave, comme t'es pas encore brûlé, j'aurai une place dans mon équipe en D2
Je m'inquiète même pas le picoteur fout aura toujours sa place en régional c'est pas un rigolo juste arrivée qui vas me faire peur. De tout façon si il prend ma place sa vas pas le faire pour lui !!!!
Comme je vois que tu n'est pas couché jéjé, as-tu télphoné à Florent por samedi pour son équipe et faits tu jouer luigi avec eux
Commençait à fatiguer le lag, en plus pour Luigi, il se met à parler portugais.
Sinon envoyé message pour dire qu'il ètait dispo. après à lui de voir...
Dream team is back.
Un grand merci à Bruno et à Tonton Teinou pour son coaching à toute épreuve, même sur une patte il est à 200 % ;
ton coup de savate n'aura pas de conséquences, je sais que tu reviendras encore plus fort pour la dernière ligne droite.
Maintenant on va au bout !...
On va dire ça comme ça, mais il reste encore un match à passer.
Sinon pour ne pas brûler notre Bruno, on avait pensé au capitaine de la D2 pour remplaçer le Teinou,
t'en penses quoi ?
Ouai sa me vas très bien c une très bonne idée on gros ??? En plus comme sa claude pourra avoir du vrai jeux en face de lui pour une fois. Je serai encore la sur une seul pâte pour vous cocher, pour aller cherchez la victoire.