Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 F Poitou charentes, 2 ème phase 08-09 - Page 2

Sondage

Qui va monter en R2 ?

Ste Néomaye 2 - 64.7% - 11 vote(s)
Naintré 1 - 11.8% - 2 vote(s)
St Georges des Ctx 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Puymoyen 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 4 - 5.9% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 5 - 5.9% - 1 vote(s)
Nieul 2 - 11.8% - 2 vote(s)
Argenton l'église 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 18 Janvier 2009 09:33

Allez les ptits gris!

Dimanche 18 Janvier 2009 10:03

Les p'tits gris font exploser le sondage.
Vous n'avez plus le choix, faut gagner
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2009 10:03 par lag79

Dimanche 18 Janvier 2009 22:57

GO GO GO St Georges !!! faites moi rever les gars Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 23:50

désolé chipster mais les p'tits gris ont mis en marche le rouleau compresseur.
Et surtout, l'équipe est composé de 4 jeunes élevés à la mamelle p'tit gris, y a pas pire, tu dirais des fauves en meute qui défendent leur tanière

Lundi 19 Janvier 2009 00:07

D'ailleurs t'as qu'à voir, en guise de friandise avant de passer à table, comme ils s'acharnent sur le buzer du sondage...Un conseil ami chipster, garde tes collègues au chaud

Lundi 19 Janvier 2009 00:24

Ca fait plaisir de retrouver les gars de St Georges, bon souvenir, bonne ambiance, bon esprit.
Ca va ètre un match intéressant.

Mardi 20 Janvier 2009 15:00

Citation de lag79 :
désolé chipster mais les p'tits gris ont mis en marche le rouleau compresseur.
Et surtout, l'équipe est composé de 4 jeunes élevés à la mamelle p'tit gris, y a pas pire, tu dirais des fauves en meute qui défendent leur tanière


excellent...
le lag il est comme le pétrole, il s'enflamme vite

Jeudi 22 Janvier 2009 09:08

Pas de problème jéjinho79 je vais revenir encore plus fort et avec une rage de vaincre encore plus grande.

Voici les pronostics de tonton teinou pour la deuxième phase:

Poitiers Tacc - Néomaye : 07-11

Nieul - Naintré : 10-08

Argenton - St Georges : 05-13

Saintes - Puymoyen : 04-14

Jeudi 22 Janvier 2009 22:45

Bonsoir mon p'tit teinou,
Aux dernières nouvelles, la concurrence qui va arriver chez les p'tits gris prochainement va s'annoncer forte pour nos régionaux.
T'as intérêt mon Teinou de revenir vite. Sinon, pas grave, comme t'es pas encore brûlé, j'aurai une place dans mon équipe en D2

Jeudi 22 Janvier 2009 22:49

Des pronos qui permettraient aux p'tits gris de prendre une longueur d'avance :

Poitiers Tacc - Néomaye : 06-12

Nieul - Naintré : 09-09

Argenton - St Georges : 10-08

Saintes - Puymoyen : 09-09

Vendredi 23 Janvier 2009 01:05

Citation de lag79 :

T'as intérêt mon Teinou de revenir vite. Sinon, pas grave, comme t'es pas encore brûlé, j'aurai une place dans mon équipe en D2


hi,hi,hi...!

Vendredi 23 Janvier 2009 01:14

Comme je vois que tu n'est pas couché jéjé, as-tu télphoné à Florent por samedi pour son équipe et faits tu jouer luigi avec eux

Vendredi 23 Janvier 2009 08:27

Citation de lag79 :
Bonsoir mon p'tit teinou,
Aux dernières nouvelles, la concurrence qui va arriver chez les p'tits gris prochainement va s'annoncer forte pour nos régionaux.
T'as intérêt mon Teinou de revenir vite. Sinon, pas grave, comme t'es pas encore brûlé, j'aurai une place dans mon équipe en D2


Je m'inquiète même pas le picoteur fout aura toujours sa place en régional c'est pas un rigolo juste arrivée qui vas me faire peur. De tout façon si il prend ma place sa vas pas le faire pour lui !!!! Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 18:01

oui t'auras même droit à une promotion...régionale

Vendredi 23 Janvier 2009 18:09

Citation de lag79 :
Comme je vois que tu n'est pas couché jéjé, as-tu télphoné à Florent por samedi pour son équipe et faits tu jouer luigi avec eux


Commençait à fatiguer le lag, en plus pour Luigi, il se met à parler portugais.
Sinon envoyé message pour dire qu'il ètait dispo. après à lui de voir...

Samedi 24 Janvier 2009 10:06

Tous les p'tits gris avec vous en terre poitevine

Lundi 26 Janvier 2009 20:36

Dream team is back.
Un grand merci à Bruno et à Tonton Teinou pour son coaching à toute épreuve, même sur une patte il est à 200 % ;
ton coup de savate n'aura pas de conséquences, je sais que tu reviendras encore plus fort pour la dernière ligne droite.
Maintenant on va au bout !...

Lundi 26 Janvier 2009 20:51

BRavo à vous continuez ....

Teinou, bravo ! Cassé au bon moment...

Lundi 26 Janvier 2009 22:20

On va dire ça comme ça, mais il reste encore un match à passer.
Sinon pour ne pas brûler notre Bruno, on avait pensé au capitaine de la D2 pour remplaçer le Teinou,
t'en penses quoi ?

Mardi 27 Janvier 2009 08:51

Ouai sa me vas très bien c une très bonne idée on gros ??? En plus comme sa claude pourra avoir du vrai jeux en face de lui pour une fois. Je serai encore la sur une seul pâte pour vous cocher, pour aller cherchez la victoire.
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes