Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 F Poitou charentes, 2 ème phase 08-09 - Page 4

Sondage

Qui va monter en R2 ?

Ste Néomaye 2 - 64.7% - 11 vote(s)
Naintré 1 - 11.8% - 2 vote(s)
St Georges des Ctx 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Puymoyen 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 4 - 5.9% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 5 - 5.9% - 1 vote(s)
Nieul 2 - 11.8% - 2 vote(s)
Argenton l'église 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 29 Janvier 2009 19:25

je suis tout a fait d'accord avec toi bob45 trés bonne équipe

Jeudi 29 Janvier 2009 19:43

T'as raison capt'ain bob, conservons notre équipe de guerriers p'tits gris. Sinon jéjé, t'auras une révolution sur les bras.

Jeudi 29 Janvier 2009 20:36

Alors ces quoi l'équipe de R3 pour la prochaine fois

Jeudi 29 Janvier 2009 20:58

Pour moi : jéjé, romain, Ben et Eric avec tonton en coach. Belle équipe

Jeudi 29 Janvier 2009 21:52

Bonne équipe a part jéjinho79 mais bon on a pas le choix Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 21:54

ok, attention au joker, au top je pense que ce sera un prétendant à l'équipe 2 l'année prochaine.
Teinou serre les fesses...

Jeudi 29 Janvier 2009 21:55

Tu me téléphones jéjé pour m'en dire plus, j'suis chez moi.

Jeudi 29 Janvier 2009 21:57

Je pense que sa sera un trés bon prétendant dans pas longtemps

Jeudi 29 Janvier 2009 21:58

Citation de Dr Martin :
Bonne équipe a part jéjinho79 mais bon on a pas le choix Émoticône


Si, on aurait pu te faire descendre t'aurais peut ètre fait des points cette fois.
Y avait bien le lag mais bon faut pas déconner quand même.

Jeudi 29 Janvier 2009 22:00

Ces pas faux

Jeudi 29 Janvier 2009 22:56

Ok mon jéjé,
y'en a qui vont se marrer à la prochaine élection des joueurs. tu sais comment peut tourner un vote chezles p'tits gris

Jeudi 29 Janvier 2009 22:57

Citation de Dr Martin :
Ces pas faux


j'teverrai bien avec moi en D3 la saison prochaine docteur

Jeudi 29 Janvier 2009 22:59

Citation de lag79 :
Ok mon jéjé,
y'en a qui vont se marrer à la prochaine élection des joueurs. tu sais comment peut tourner un vote chezles p'tits gris


Ca sent la boucherie !...

Jeudi 29 Janvier 2009 23:04

Citation de jéjinho79 :
Citation de lag79 :
Ok mon jéjé,
y'en a qui vont se marrer à la prochaine élection des joueurs. tu sais comment peut tourner un vote chezles p'tits gris


Ca sent la boucherie !...



Les places vont être chères, va falloir ouvrir le porte monnaie

Jeudi 29 Janvier 2009 23:17

Les enchères sont lançées, mais quand la base a décidé...

Jeudi 29 Janvier 2009 23:19

Citation de jéjinho79 :
Les enchères sont lançées, mais quand la base a décidé...




???????????????????????

Jeudi 29 Janvier 2009 23:24

C'est la copine qui a profité de mon absence pour pianoter, j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire ; passons

Jeudi 29 Janvier 2009 23:27

Bien le bonjour copine à jéjé
Bon jéjé, ton équipe pour samedi prochain, tout le monde attend

Jeudi 29 Janvier 2009 23:29

Le carré magique + "The Joker"

Jeudi 29 Janvier 2009 23:33

Bé voila. ça me paraît tout bon ça. Allez, lance les pronos pour la prochaine journée
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes