Qui va monter en R2 ?
Jeudi 29 Janvier 2009 19:25
je suis tout a fait d'accord avec toi bob45 trés bonne équipeJeudi 29 Janvier 2009 19:43
T'as raison capt'ain bob, conservons notre équipe de guerriers p'tits gris. Sinon jéjé, t'auras une révolution sur les bras.Jeudi 29 Janvier 2009 20:36
Alors ces quoi l'équipe de R3 pour la prochaine foisJeudi 29 Janvier 2009 20:58
Pour moi : jéjé, romain, Ben et Eric avec tonton en coach. Belle équipeJeudi 29 Janvier 2009 21:52
Bonne équipe a part jéjinho79 mais bon on a pas le choix
Jeudi 29 Janvier 2009 21:54
ok, attention au joker, au top je pense que ce sera un prétendant à l'équipe 2 l'année prochaine.Jeudi 29 Janvier 2009 21:55
Tu me téléphones jéjé pour m'en dire plus, j'suis chez moi.Jeudi 29 Janvier 2009 21:57
Je pense que sa sera un trés bon prétendant dans pas longtempsJeudi 29 Janvier 2009 21:58
Jeudi 29 Janvier 2009 22:00
Ces pas fauxJeudi 29 Janvier 2009 22:56
Ok mon jéjé,Jeudi 29 Janvier 2009 22:57
Jeudi 29 Janvier 2009 22:59
Jeudi 29 Janvier 2009 23:04
Jeudi 29 Janvier 2009 23:17
Les enchères sont lançées, mais quand la base a décidé...Jeudi 29 Janvier 2009 23:19
Jeudi 29 Janvier 2009 23:24
C'est la copine qui a profité de mon absence pour pianoter, j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire ; passonsJeudi 29 Janvier 2009 23:27
Bien le bonjour copine à jéjéJeudi 29 Janvier 2009 23:29
Le carré magique + "The Joker"Jeudi 29 Janvier 2009 23:33
Bé voila. ça me paraît tout bon ça. Allez, lance les pronos pour la prochaine journéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes