Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 F Poitou charentes, 2 ème phase 08-09 - Page 5

Sondage

Qui va monter en R2 ?

Ste Néomaye 2 - 64.7% - 11 vote(s)
Naintré 1 - 11.8% - 2 vote(s)
St Georges des Ctx 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Puymoyen 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Saintes 4 - 5.9% - 1 vote(s)
Poitiers TTACC 5 - 5.9% - 1 vote(s)
Nieul 2 - 11.8% - 2 vote(s)
Argenton l'église 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 29 Janvier 2009 23:43

Ste Néomaye - Nieul

Naintré - Argenton

St Georges - Puymoyen

Saintes - Poitiers


A première vue,
vainqueurs
Ste Néomaye, Naintré, St Georges, Poitiers

Jeudi 29 Janvier 2009 23:46

Ste Néomaye - Nieul : 12-6

Naintré - Argenton : 9-9

St Georges - Puymoyen : 13-5

Saintes - Poitiers : 0-18

Jeudi 29 Janvier 2009 23:53

J vais étudié ça, pas facile ça dépend des compos.

Naintré au complet gagne, ok pour nous, voir se que Puymoyen va mettre, allez 2 points pour Saintes

Vendredi 30 Janvier 2009 08:32

Je me lance

Ste Néomaye - Nieul 11-07

Naintré - Argenton 10-08

St Georges - Puymoyen 10-08

Saintes - Poitiers 03-15

Samedi 31 Janvier 2009 15:58

Tonton teinou revien tres fort apres une victoire 3-2 sur Dr Martin ; cedric hier soir je suis pas pres de perdre ma place. Avec un peux de chance je serai peutetre de retour contre Nieul a confirmer vndredi prochain.

Samedi 31 Janvier 2009 19:31

J'ai appris ça, faudrait savoir ça pas trop tard pour que je prévienne Eric.
A toi de voir si tu peux reprendres mais vu ton style de jeu faudrait que tu sois au top.
Ce serait bien mais faut pas que tu reviennes trop tôt non plus.
On a besoin d'un grand teinou pour fin mars, ça c'est la priorité...

Samedi 31 Janvier 2009 21:44

il vaut mieux attendre un peu trop que pas assez...

Samedi 31 Janvier 2009 21:46

tu l'as dit

Samedi 31 Janvier 2009 21:49

Citation de teinou :
Tonton teinou revien tres fort apres une victoire 3-2 sur Dr Martin ; cedric hier soir je suis pas pres de perdre ma place. Avec un peux de chance je serai peutetre de retour contre Nieul a confirmer vndredi prochain.


T'inquiète pas pour ta place tonton teinou, ton apport dans l'équipe que ce soit comme joueur, comme coach ou comme booster n'est plus a démontrer. Alors prends ton temps pour revenir, soigne toi bien avant
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 21:50 par lag79

Samedi 31 Janvier 2009 21:53

Je fais comment moi ?...

Samedi 31 Janvier 2009 22:15

Citation de jéjinho79 :
Je fais comment moi ?...


Pour moi, comme prévu. Eric remplace en tant que joueur Tonton sur nueil, lequel sera le 5ème homme de l'équipe dans l'attente de son rétablissement complet. Ne prenons aucun risque pour la santé de teinou. Il faut qu'il nous revienne fort

Dimanche 01 Février 2009 19:23

Teinou ma battu mais bon faut pas abuser c'était un entrainement.

Dimanche 01 Février 2009 23:02

Y sont où nos adversaires, on les entend pas.
Les p'tits gris auraient ils virusé le forum ?

Dimanche 01 Février 2009 23:05

Si Puymoyen affiche l'équipe annoncée en ébut de phase, la rencontre peut être intéressante et laisser St Georges à 2 longueurs derrière nous

Lundi 02 Février 2009 12:22

Citation de Dr Martin :
Teinou ma battu mais bon faut pas abuser c'était un entrainement.


M'en doute, a part avoir fait 10 tops du revers en tournant ça raquette et autant de claques picots...

Citation de lag79 :
Si Puymoyen affiche l'équipe annoncée en ébut de phase, la rencontre peut être intéressante et laisser St Georges à 2 longueurs derrière nous


Ah oui oui !...

Samedi 07 Février 2009 10:55

Voici les prono de tonton teinou :

Ste Néomaye - Nieul : 12-06

Naintré - Argenton : 11-07

St Georges - Puymoyen : 13-5

Saintes - Poitiers : 02-16

Samedi 07 Février 2009 23:51

Tu t'es planté mon teinou, on perd 10-8 contre Nieul
Dommage on avait un grand Ben ce soir, sinon les autres résultats sont logique.
Maintenant faut tout gagner.

Dimanche 08 Février 2009 00:49

ouais c'etait un bon match et bonne ambiance mais nieul ces costaud ^^ esperons que st-georges perde et pk pa les nieulais en r2 Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 00:59

Oui match sympas avec une bonne ambiance. Par contre ne jamais sous estimé des équipes, rien n'ai jamais gagné !

Bon par contre il manquait un 45 de leur côté et nieul as mis 2 40 en plus .

Pas de logique dans ce sport, surtout que dans le match avant, nieul avait aligné un 25 et un 40 ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 01:20 par Myki17

Dimanche 08 Février 2009 01:05

lol st-georges a mis 16 a 2 a puymoyen
naintré bat argenton 13 a 5
poiters bat saintes 14 a 4
0
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes