Tonton teinou revien tres fort apres une victoire 3-2 sur Dr Martin ; cedric hier soir je suis pas pres de perdre ma place. Avec un peux de chance je serai peutetre de retour contre Nieul a confirmer vndredi prochain.
J'ai appris ça, faudrait savoir ça pas trop tard pour que je prévienne Eric.
A toi de voir si tu peux reprendres mais vu ton style de jeu faudrait que tu sois au top.
Ce serait bien mais faut pas que tu reviennes trop tôt non plus.
On a besoin d'un grand teinou pour fin mars, ça c'est la priorité...
Tonton teinou revien tres fort apres une victoire 3-2 sur Dr Martin ; cedric hier soir je suis pas pres de perdre ma place. Avec un peux de chance je serai peutetre de retour contre Nieul a confirmer vndredi prochain.
T'inquiète pas pour ta place tonton teinou, ton apport dans l'équipe que ce soit comme joueur, comme coach ou comme booster n'est plus a démontrer. Alors prends ton temps pour revenir, soigne toi bien avant
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 31 Janvier 2009 21:50 par
lag79
Pour moi, comme prévu. Eric remplace en tant que joueur Tonton sur nueil, lequel sera le 5ème homme de l'équipe dans l'attente de son rétablissement complet. Ne prenons aucun risque pour la santé de teinou. Il faut qu'il nous revienne fort
Tu t'es planté mon teinou, on perd 10-8 contre Nieul
Dommage on avait un grand Ben ce soir, sinon les autres résultats sont logique.
Maintenant faut tout gagner.