Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L' heure du choix : Pryde 30°, Impuls Speed ou Energy Green Power ? - Page 15

Lundi 18 Mai 2009 23:18

Ok merci big----- donc c'est surtout en terme d'usure.

Lundi 18 Mai 2009 23:27

Le big a repris son Rosin et décide enfin de s'afficher avec sur son avatar!

Mardi 19 Mai 2009 01:13

Émoticône Mais non ! Ca fait longtemps que je l' ai celui-là ! C' est même un "collector" ! Puisque l' emballage de ce revêtement a changé.

Mardi 19 Mai 2009 01:17

Citation de hervek :
Ok merci big----- donc c'est surtout en terme d'usure.

Franchement, c' est vraiment une bonne plaque, légère, agréable. Je dis bien j' ai l' "impression" qu' elle s' use vite hein !
Mais je ne sais pas si tu peux te fier à moi en ce moment. Comme j' ai des soucis en coup droit ces derniers temps, je m' en prend à ma raquette (classique Émoticône ) ; mais ça vient sûrement que du bonhomme ! Nan sérieux, essaie le, c' est un super revêtement.
Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 12:24

Citation de hervek :
Je vais enlever le tenergy 64 1.9 pour mettre soit le 2.1. J'hésite aussi entre le Pryde 30° (se serait un retour) ou l'impuls speed, à ce sujet quelles sont les différences notables entre ces 2 revêtements ?

Le Ténergy 64 est un très bon revêtement aussi je suis étonné que tu envisages de revenir au Pryde 30° ou de prendre l'Impuls Speed!?...
Il est vrai que je ne connais pas ces 2 derniers revêtements qui sont peut-être excellents!

Mardi 19 Mai 2009 12:32

Alan94 en fait j'aime contrairement à pas mal de joueurs l'accélération de pryde 30° et impuls speed, de + il y a auissi maintenant le pryde 40°, à voir.

Mardi 19 Mai 2009 12:44

Citation de hervek :
Alan94 en fait j'aime contrairement à pas mal de joueurs l'accélération de pryde 30° et impuls speed, de + il y a auissi maintenant le pryde 40°, à voir.

Merci Hervek pour ta prompte réponse!
J'aime le Ténergy 64 en 2.1 aussi j'aimerais savoir ce que tu reproches au Ténergy 64 en 1.9?

Mardi 19 Mai 2009 12:48

Je sais bien qu'il n'y a pas grosse différence de millimétrage pourtant suivant les essais montrent une adhérence nettement meilleure pour le 2.1

Mardi 19 Mai 2009 12:58

Citation de hervek :
Je sais bien qu'il n'y a pas grosse différence de millimétrage pourtant suivant les essais montrent une adhérence nettement meilleure pour le 2.1

C'est vrai que le Ténergy 64 a une très bonne adhérence en 2.1 et les tops sont relativement faciles. Je l'aime bien même dans le petit jeu!

Jeudi 28 Mai 2009 22:09

j'aime jouer en top rotation avec le F3 BS, ms je cherche un poil plus de controle. Vous me conseilleriez l'Impuls speed en 2mm ou 1.8mm?

Jeudi 28 Mai 2009 22:28

Citation de nicolas78 :
j'aime jouer en top rotation avec le F3 BS, ms je cherche un poil plus de controle. Vous me conseilleriez l'Impuls speed en 2mm ou 1.8mm?

Tu utilises le F3 BS en max et tu aimes jouer en top rotation aussi je te conseille l'IS en 2mm.
Attention : je n'ai jamais joué avec ce revêtement mais mon opinion est faite par les commentaires de ceux qui utilisent l'IS ainsi que par les cotations de Wack entre le F3 BS et l'IS!...

Vendredi 29 Mai 2009 16:28

actuellement je joue en 2mm. J'ai juste tester le max 2 fois mais ca n'allait pas du tout

Samedi 04 Juillet 2009 23:32

Je viens d'essayer un impuls speed mais celui ci était usé cependant j'ai relevé certaines caractéristiques intéressantes dont la frappe après le top rotation, le controle et le bloc.
Quelles sont les différences entre l'impuls speed et le pryde 30° ? Faut-il le prendre en 2mm ou en max ? Merci d'avance.

Dimanche 05 Juillet 2009 11:06

Apres c'est a toi de voir si tu le prends en 2mm ou en Max, si ta un bois de defense ou un bois off.

Moi j'ai pris l'impuls speed en Max car j'ai un bois de defense.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 05 Octobre 2009 04:21

Je vais enlever le Tenergy 05 car finalement ce n'est pas pour moi.
Donc je remets soit un impuls speed ou un pryde 30°, certes je les ai eu tous les 2 mais je n'arrive pas à me décider entre les 2.
Quelles sont pour vous les différences ?
En fait je recherche + un revêtement m'offrant autant de possibilités de frappes que l'impuls speed mais avec un peu + de dynamisme et d'adhérence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 04:58 par hervek

Lundi 05 Octobre 2009 07:10

pryde 30° .
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 05 Octobre 2009 09:37

ou le pilot power
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Lundi 05 Octobre 2009 09:59

Citation de hervek :
Je viens d'essayer un impuls speed mais celui ci était usé cependant j'ai relevé certaines caractéristiques intéressantes dont la frappe après le top rotation, le controle et le bloc.
Quelles sont les différences entre l'impuls speed et le pryde 30° ? Faut-il le prendre en 2mm ou en max ? Merci d'avance.

L'IS en 2.0 est suffisant pour moi, sa vitesse étant supérieure à celle annoncée dans les catalogues .J'ai testé le max , j'ai perdu du toucher et du contrôle par rapport au 2.0mm pour le peu de gain de vitesse qui d'ailleurs se compense aisément par une accélération de mouvements de bras !
Le pryde 30° est plus rapide , plus dynamique ou plutôt plus explosif mais sauf grosse technique ne permet pas toutes les possiblités de placements et de variations dans le petit jeu de l' IS ! Pour moi celui qui tope en force pour finir le point et bloque long , il faut prendre le pryde , celui qui joue plus sur des démarrages , tops placés et variations de jeu (blocs variés etc..) , l'IS ou le F3 sont plus adaptés même si on met facilement des pains en tops ou frappes avec l'IS . Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 10:10

Merci des réponses.

Lundi 05 Octobre 2009 13:30

Citation de Boba Fett :
ou le pilot power

+1, il est très polyvalent et offre de très bonnes sensations.
1
2
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements