Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 24

Dimanche 29 Mars 2009 01:19

Citation de Albe :
On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St Jean
qui a merdé ? C'est dommage, on les avait trouvé super. Ils le sont surement et ce n'est pas un individu
qui doit fausser l'ambiance générale du club. On tenait à vous féliciter pour votre montée.
Bravo Narishma, et les autres, pensez à venir nous dire un petit coucou la saison prochaine.


En fait, c'est plutôt le CAM qui a "merdé", realkogure dénonce son propre club^^
Par contre effectivement c'est plutôt derrière que ça c'est mal passé, mon message est un peu une réaction "à chaud".
Voilà, et bien sur que nous viendrons vous passer un petit coucou...sur le forum!
Narishma

Dimanche 29 Mars 2009 03:14

De retour de St Medard avec les 3 points de la victoire : 15 - 05
Super ambiance, beaux matchs, rien a redire. Merci à Mussidan pour le repas d'après match, c'était vraiment très sympa ... et très bon
Mussidan : 50 50 70 60 70 70
Jurancon : 45 50 55 50 40F 60
Notre seb national perd ses 3 matchs en haut et est à la recherche de sa motivation. Si quelqu'un l'a trouvé, il est prié de la lui rendre.
Yoyo perd un des deux 50, tout comme notre coach, qui perd son dernier match au terme d'un petit marathon (11-9 à la belle), avec des points énooooormissimes !!
Carton plein en B, mais guigui alias baifall a eu chaud aux fesses par 2 fois

Félicitations à l'USJ pour leur victoire et leur montée. On va se préparer pour bien vous recevoir

Dimanche 29 Mars 2009 03:18

Citation de _tof_ :

Notre seb national perd ses 3 matchs en haut et est à la recherche de sa motivation. Si quelqu'un l'a trouvé, il est prié de la lui rendre.


Avis à tout les joueurs de l'union , votre montée étant acquise avant votre déplacement chez nous, à votre bon coeur pour me laisser gagner quelques matchs.Rire

Dimanche 29 Mars 2009 03:55

Felicitations Narishma ! bravo à USJ , c'est vraiment cool ! Content

On se jouera peut-etre aux titres alors ! Content

ENFIN .... ! héhé !

Dimanche 29 Mars 2009 04:12

Citation de Narishma :

Vivement le match contre Jurançon où il y aura une bonne ambiance, j'en suis sur!!
Narishma


T'inquiètes en plus si tu me laisses gagner un match , t'auras droit à deux fois plus d'apéro Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 08:29

Salut les magouilleurs, je vois quon anticipe la montée d'USJ pour acheter des matchs à Jurançon.

Inutile de me dire que tu Jures en son ame et conscience que c'est faux. Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 08:29

Félicitations à Jurançon pour la victoire contre Mussidan.

Dimanche 29 Mars 2009 10:32

Citation de Narishma :
Citation de Albe :
On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St Jean
qui a merdé ? C'est dommage, on les avait trouvé super. Ils le sont surement et ce n'est pas un individu
qui doit fausser l'ambiance générale du club. On tenait à vous féliciter pour votre montée.
Bravo Narishma, et les autres, pensez à venir nous dire un petit coucou la saison prochaine.


En fait, c'est plutôt le CAM qui a "merdé", realkogure dénonce son propre club^^
Par contre effectivement c'est plutôt derrière que ça c'est mal passé, mon message est un peu une réaction "à chaud".
Voilà, et bien sur que nous viendrons vous passer un petit coucou...sur le forum!
Narishma


Euh oui, je parlais de mon club (CAM) mais c'est vrai que j'aurais pu préciser Clin d'oeil

J'étais aussi un peu énervé hier soir car je n'admet pas qu'il puisse exister des joueurs avec un comportement aussi nul.
Là ca va mieux, je suis zeeeeeennnnnn ce matin...

Sinon, trés belle victoire de l'USJ qui mérite de monter en R2 !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 29 Mars 2009 11:11

Citation de Realkogure :
Citation de Narishma :
Citation de Albe :
On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St Jean
qui a merdé ? C'est dommage, on les avait trouvé super. Ils le sont surement et ce n'est pas un individu
qui doit fausser l'ambiance générale du club. On tenait à vous féliciter pour votre montée.
Bravo Narishma, et les autres, pensez à venir nous dire un petit coucou la saison prochaine.


En fait, c'est plutôt le CAM qui a "merdé", realkogure dénonce son propre club^^
Par contre effectivement c'est plutôt derrière que ça c'est mal passé, mon message est un peu une réaction "à chaud".
Voilà, et bien sur que nous viendrons vous passer un petit coucou...sur le forum!
Narishma


Euh oui, je parlais de mon club (CAM) mais c'est vrai que j'aurais pu préciser Clin d'oeil

J'étais aussi un peu énervé hier soir car je n'admet pas qu'il puisse exister des joueurs avec un comportement aussi nul.
Là ca va mieux, je suis zeeeeeennnnnn ce matin...

Sinon, trés belle victoire de l'USJ qui mérite de monter en R2 !



Au moins tu es honnête et c'est louable, tu pourras partir avec le vainqueur du concours de pronos à Tahiti en matelas pneumatique.
J'attends seulement que le vainqueur de la première phase revienne avec le matelas depuis les Kerguelen.
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 12:25

Citation de Albe :
Salut les magouilleurs, je vois quon anticipe la montée d'USJ pour acheter des matchs à Jurançon.

Inutile de me dire que tu Jures en son ame et conscience que c'est faux. Émoticône


la question ne se pose même pas de toute façon même si on m'aide j'ai quand même beaucoup de mal à gagner alors....Rire

Dimanche 29 Mars 2009 13:39

Trés bonne ambiance à Hinx hier, méga apéro à la fin, un plaisir de jouer bryce fx ainsi que 2 autres bons joueurs en A, match accroché, 18/2 un peu sévére je crois qu'il y a 7 belles (o gagné!!!) voila si on récupére notre équipe type la prochaine phase on espére revenir rapidement en r3 ... Bonne continuation à nos amis landais.

Dimanche 29 Mars 2009 15:20

******
* J6 *
******

Narishma: 46 pts (+8)
BryceFX : 41 pts (+6)
Ben339: 39 pts (+8)
Beblove08: 37 pts (+9)
Albe: 34 pts (+12)
tof: 30 pts (+6)
sebtb64: 29 pts (+0)
tonioping: 17 pts (+8)
baifall: 17 pts (+9)
gam3ov3r: 13 pts (+0)

Narishma est bien parti pour pagayer jusqu'au iles galapagos en canoé biplace gonflable, mais le podium n'est pas joué, d'autant plus que Ben se rapproche de Bryce Émoticône

Joi coup d'Albe avec 2 toupile sur 4 Émoticône

Seb: tu avais fait des pronos ? enfin, ca m'arrange Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 23:09

Beau boulot TOF, c'est super ce que tu fais. Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 13:08

Il reste une dernière ligne droite, encore un petit coup de collier pour le titre champion
des pronos.
Votre idolle se lance :

Cestas 5 Sud Médoc 15
Cam Bordeaux 9 Hinx 11
Jurançon 8 Union St Jean 12
St Loubes 13 Mussidan 7

Lundi 30 Mars 2009 20:21

Bonjour à tous,

mes pronostics pour le dernier match, même s'ils ne compteront pas au final... pour le fun. Émoticône

Cestas 3 Sud Médoc 17...
profitez de ce dernier match en R3 cestadais Émoticône, on s'y retrouve peut être l'année prochaine en 2è phase... Je n'espère pas pour nous...Émoticône

Cam Bordeaux 07 Hinx 13...
merci à hinx qui est pour l'instant l'équipe qui nous a tenu tête Émoticône

Jurançon 7 Union St Jean 13...
vivement enfin le grand match serré... Émoticône suivi peut être d'un repas ensemble???

St Loubes 14 Mussidan 6................Bonne chance pour le maintien à vous 2 (et ce malgré le prono)...

Et enfin un merci à toute l'équipe de l'USJ... Nous n'avons pas failli, comme nous aurions pu le faire précédemment.... Nous avons su gagner les matchs avec des écarts conséquents et ce malgré les 11 points parfois rapidement acquis...

BRAVO à vous cinq :
Julien le technicien,
Benoit le marabout,
Bernard la qualité allemande,
Justin le "jesaispasbloquerettoppermaisjelefaitquandmêmeenmatch" et
Damien le saltimbanque du ping....
Émoticône .......

J'espère que l'on sera les 6 pour jouer les titres... Alors à nous les titres et à nous la R2....


Avec peut être 1 renfort Émoticône pour la saison prochaine ce serez pas mal pour jouer le maintien... NON?
Sortez la tune l'USJ..... Émoticône
USJ

Lundi 30 Mars 2009 22:34

Félicitations Lexoo, tu es un type bien. Bonne chance pour le titre on vous suivra.
M.... en R2

Lundi 30 Mars 2009 23:44

Encore bravo a l'Union St Jean pour cette belle phase et bonne continuation en r2, avec un renfort le maintien sera envisageable.
Bon derniere ligne droite ce week end :

Cestas 4 / 16 Sud Médoc (cestas encore privé de son capitaine et de son meilleur joueur Pleurer )
Cam Bdx 11 / 9 Hinx
Jurançon 9 / 11 Union St Jean
St Loubés 16 / 4 Mussidan

En tout cas je vous donne RDV pendant les nombreux tournois de fin saison en aquitaines, qui se déroulent dans une trés bonne ambiance ...

Mardi 31 Mars 2009 08:16

Ne trainez pas trop pour vos pronos sinon je passe en tête.
On se bouge les filles ? Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 12:44

Citation de lexooo :
Bonjour à tous,

mes pronostics pour le dernier match, même s'ils ne compteront pas au final... pour le fun. Émoticône

Cestas 3 Sud Médoc 17...
profitez de ce dernier match en R3 cestadais Émoticône, on s'y retrouve peut être l'année prochaine en 2è phase... Je n'espère pas pour nous...Émoticône

Cam Bordeaux 07 Hinx 13...
merci à hinx qui est pour l'instant l'équipe qui nous a tenu tête Émoticône

Jurançon 7 Union St Jean 13...
vivement enfin le grand match serré... Émoticône suivi peut être d'un repas ensemble???

St Loubes 14 Mussidan 6................Bonne chance pour le maintien à vous 2 (et ce malgré le prono)...

Et enfin un merci à toute l'équipe de l'USJ... Nous n'avons pas failli, comme nous aurions pu le faire précédemment.... Nous avons su gagner les matchs avec des écarts conséquents et ce malgré les 11 points parfois rapidement acquis...

BRAVO à vous cinq :
Julien le technicien,
Benoit le marabout,
Bernard la qualité allemande,
Justin le "jesaispasbloquerettoppermaisjelefaitquandmêmeenmatch" et
Damien le saltimbanque du ping....
Émoticône .......

J'espère que l'on sera les 6 pour jouer les titres... Alors à nous les titres et à nous la R2....


Avec peut être 1 renfort Émoticône pour la saison prochaine ce serez pas mal pour jouer le maintien... NON?
Sortez la tune l'USJ..... Émoticône



entous cas se fut une super deuxieme phase avec vous les gars on a bien rigoler c sur pou en revenir a nos description alex tu a entierement raison pour toi je pense en avoir un LE TOPEUR FOU Émoticône


ENSUITE JE VOULAIS FELICITER TOUS LE MONDE POUR LES SUPER SAMEDI PASSER AUPRES DE CHAQUE EQUIPES ON A PASSER DES SUPER MOMENTS MERCI A VOUS TOUS Émoticône Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 13:12

Sal a tous,
On se bouge pour les pronos:
--- J7---

Cestas 4 - Sud Médoc 16
Cam Bordeaux 9 - Hinx 11
Jurançon 8 - Union St Jean 12
St Loubes 15 - Mussidan 5

Bye
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes