Mardi 31 Mars 2009 15:39
J'ai remarqué qu'en début de phase peut de personnes misaient sur Union St Jean pour la montée ...Mardi 31 Mars 2009 18:02
Salut,
Mercredi 01 Avril 2009 20:41
Salut les filles (je dis ça parce que le ping est vu comme un sport de gonzesse.........pour les non connaisseurs du moins !!!)Jeudi 02 Avril 2009 15:43
Beblove a parlé.
Vendredi 03 Avril 2009 15:21
Merki des compliments bérenger, on espére revenir trés bientôt en régionale et j'espére que tu m'accorderas ma revanche car tu m'as fait mal au 5éme set
Vendredi 03 Avril 2009 16:52
Hello!Vendredi 03 Avril 2009 17:15
Bon les cocos, je crois qu'il manque encore quelques pronos de dégonflés. Il devrait y avoir un bonus pour ceux qui votent d'entrée,Vendredi 03 Avril 2009 17:17
Ben, tu as bien fait de remercier Beblove08, c'est un gars super et ce qu'il a dit, il le pense sincèrement.Vendredi 03 Avril 2009 19:58

Samedi 04 Avril 2009 00:43
Cestas-Sud médoc 0-20 (cestas sans son meilleur joueur ...)
Samedi 04 Avril 2009 09:56
[quote="@USJ : on est prêts à vous recevoir
Samedi 04 Avril 2009 10:48
Bon allez je me lance
. Je jouerai donc aujourd'hui avec ma raquette poker pro tour pour mes adieux à ma carriére internationale de joueur de ping régional qui vaut au moins le niveau cantonal (si ça existait)
Samedi 04 Avril 2009 10:50
En tout cas super phase avec des équipes super sympatos sauf le cam (vu qu'ils étaient pas là j'ai pas pu juger)Samedi 04 Avril 2009 16:14
Bonne derniére journée à tousSamedi 04 Avril 2009 17:23
Merde à tous. On joue dimanche A-M au CAM, on vous passera les résultats tardivement.Samedi 04 Avril 2009 22:52
Personne l'avait vu venir celle-là ; victoire de Jurancon 12 - 8 contre l'USJ



Samedi 04 Avril 2009 22:54
Puisqu'on est dans les surprises, est-ce que St Médard à battu St Loubès ?
Samedi 04 Avril 2009 23:30
Vas doucement Jurançon, c'est tout bon.
Samedi 04 Avril 2009 23:31
Comme promis j'avais amené une bouteille...de champagne pour remercier ceux qui m'auraient laissé gagner un match, merci beaucoup.Ca fonctionne toujours le coup de l'apéro. En tout cas c'était la 1ére fois que je jouais avec le C8 en match et c'est mieux en tout cas que le yixing machin truc que j'avais essayé contre hinx. Donc c'est décidé au prochain match je joue avec un soft
.
).
Samedi 04 Avril 2009 23:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes