Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 25

Mardi 31 Mars 2009 15:39

J'ai remarqué qu'en début de phase peut de personnes misaient sur Union St Jean pour la montée ...

Mardi 31 Mars 2009 18:02

Salut,
Mes pronostics:
Cestas 03 Sud Medoc 17
Cam Bordeaux 08 Hinx 12
Jurancon 08 Union St Jean 12
St Loubes 13 Mussidan 07
Bon match a tous.

Felicitation a l USJ a samedi


Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 20:41

Salut les filles (je dis ça parce que le ping est vu comme un sport de gonzesse.........pour les non connaisseurs du moins !!!)

Alors mes pronos pour l'ultime journée :

Cestas 06 - 14 Sud Médoc
Cam Bordeaux 12 - 08 Hinx
Jurançon 10 - 10 Union Saint Jean
St Loubès 14 - 06 Mussidan

Merci à tous pour cette 2ème phase riche en émotions - Vive le sport

PS : je suis un peu dégouté pour les Cestadais car gros potentiel et superbe mentalité

Jeudi 02 Avril 2009 15:43

Beblove a parlé.
Soyez sports et envoyez vos pronos sinon ils perdent de leur valeur.
Bonne chance à tous et que tout le monde gagne.
Comment ça ce n'est pas possible !!! Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 15:21

Merki des compliments bérenger, on espére revenir trés bientôt en régionale et j'espére que tu m'accorderas ma revanche car tu m'as fait mal au 5éme set Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 16:52

Hello!
Effectivement, ben, personne mis à part une personne de saint loubès ne nous donné gagnant en début de phase... ( il y en a même qui nous donnait 4° ou 5°...)
Comme quoi l'indifférence, ça forge le caractère!!
Bon pour mes pronos, c'est important ça, j'ai un titre à remporter!!!
Cestas-Sud médoc 2-18
Cam Bordeaux-Hinx 8-12
Jurançon-USJ 7-13
Saint-loubès-Mussidan 11-09

Et inversement evidemment!!
Narishma

Vendredi 03 Avril 2009 17:15

Bon les cocos, je crois qu'il manque encore quelques pronos de dégonflés. Il devrait y avoir un bonus pour ceux qui votent d'entrée,
qu'en penses-tu Tof ? Je pense que notre ami Albe devrait récolter un bonus de +12.
Qui c'est déjà cet Albe ? Pardon j'oubliais, c'est moi.
Vous avez maintenu le forum a un excellent niveau, le meilleur de la R3, merci à vous.
Narishma je vous avais donné vainqueurs également, tu n'es pas juste. Vous aviez les faveurs de mes pronostics juste après Hinx, le Cam et Jurançon. Tu vois ?

Vendredi 03 Avril 2009 17:17

Ben, tu as bien fait de remercier Beblove08, c'est un gars super et ce qu'il a dit, il le pense sincèrement.
Toutes les équipes ont joué le jeu, il ne nous reste que le Cam, mais je suis certain que tout se passera bien avec eux.

Vendredi 03 Avril 2009 19:58

Citation de tonioping :
moi je met une piece sur l union st jean Clin d'oeil

bonne fete a tous




aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Émoticône

félicitation a eux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 19:59 par tonioping

Samedi 04 Avril 2009 00:43

Cestas-Sud médoc 0-20 (cestas sans son meilleur joueur ...)
Cam Bordeaux-Hinx 8-12
Jurançon-USJ 8-12
Saint-loubès-Mussidan 12-08 (changement d'avis après avoir joué contre les 2 équipes)
Citation de Albe :

qu'en penses-tu Tof ? Je pense que notre ami Albe devrait récolter un bonus de +12.


Bof, je vote en dernier et on peut pas dire que ça m'avantage. Je suis juste devant seb qui a arrêté de pronostiquer, 2 joueurs qui ont commencés à la bourre et 1 autre perdu de vue sur ce topic
J'espère que j'aurais plus de résultats à la table qu'aux pronos ce WE Émoticône

@USJ : on est prêts à vous recevoir Émoticône

Bons matchs

Samedi 04 Avril 2009 09:56

[quote="@USJ : on est prêts à vous recevoir Émoticône


A tout à l'heure alors.................. Émoticône
USJ

Samedi 04 Avril 2009 10:48

Bon allez je me lance

je ne pronostique plus car je suis à la retraite , je suis maintenant joueur de poker pro et je vais partir en tournée avec patrick bruel qui va m'apprendre tout ses trucsRire. Je jouerai donc aujourd'hui avec ma raquette poker pro tour pour mes adieux à ma carriére internationale de joueur de ping régional qui vaut au moins le niveau cantonal (si ça existait) Émoticône

Cestas 5- Sud Médoc 15
Cam Bordeaux 7- Hinx 13
Jurançon 7- Union St Jean 13
St Loubes 15 - Mussidan 5

Samedi 04 Avril 2009 10:50

En tout cas super phase avec des équipes super sympatos sauf le cam (vu qu'ils étaient pas là j'ai pas pu juger)

A bientôt cestas en R3 j'espère et à bientôt union en r2 (là c'était de l'humour bien sur)

Samedi 04 Avril 2009 16:14

Bonne derniére journée à tous

Samedi 04 Avril 2009 17:23

Merde à tous. On joue dimanche A-M au CAM, on vous passera les résultats tardivement.

Samedi 04 Avril 2009 22:52

Personne l'avait vu venir celle-là ; victoire de Jurancon 12 - 8 contre l'USJ

Jurancon : 45 50 55 40F 50 60
USJ: 45 50 60 50 55 60

Les points pour nous : en A, Daniel (45) fait 2 et perd contre Damien (45). D'ailleurs, tout le monde perd contre lui
2 points pour Seb (50) qui retrouve un chouïa d'envie de jouer. 2 points également pour Yoyo
Le double pour nous

En B, Cathy et Guigui gagnent le 50. Carton plein pour moi, et un match d'anthologie contre Julien (60) Émoticône
Le double pour eux (première défaite, il me semble)

La rencontre s'est déroulée dan un très bon esprit Émoticône
avec un apéro de folie ensuite Émoticône
J'avais dis qu'on était prêt à vous recevoir, mais je pensais plus à l'après match qu'à la victoire

Seul point un peu noir, un arbitre (non joueur !) un peu trop tatillon de notre coté Émoticône
Ça n'a pas gâché la fête puisque match sans aucune pression. Ça aurait été le match de la montée, ça aurait surement été autre chose ...

Quoiqu'il en soit, bonne montée en R2 à votre équipe Émoticône
et au plaisir de revoir les autres l'année prochaine en R3

Samedi 04 Avril 2009 22:54

Puisqu'on est dans les surprises, est-ce que St Médard à battu St Loubès ? Émoticône
Suspense .....

Samedi 04 Avril 2009 23:30

Vas doucement Jurançon, c'est tout bon.
Bravo pour l'exploit.
USJ, Vous montez quand même c'est vien là l'essentiel. Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 23:31

Comme promis j'avais amené une bouteille...de champagne pour remercier ceux qui m'auraient laissé gagner un match, merci beaucoup.Ca fonctionne toujours le coup de l'apéro. En tout cas c'était la 1ére fois que je jouais avec le C8 en match et c'est mieux en tout cas que le yixing machin truc que j'avais essayé contre hinx. Donc c'est décidé au prochain match je joue avec un soft Émoticône .

En tout cas équipe très sympa (bon vent à vous en R2).

Vous méritez la montée sur la phase j'espère que vous vous maintiendrez. Qui sait vous retrouverez peut être jurançon 1 la prochaine phase (attention contre eux on prend 17-03 Rire).

Samedi 04 Avril 2009 23:39

Citation de Albe :
Merde à tous. On joue dimanche A-M au CAM, on vous passera les résultats tardivement.



Alors ça s'est passé comment avec le cam?
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes