Mercredi 25 Mars 2009 07:43
Salut, mes pronos:Mercredi 25 Mars 2009 14:40
Pour mes futurs adversaires de Hinx c'est vrai que vous avez une équipe féminine (de basket il me semble) qui joue à coté de vous et qui risque de nous déconcentrer ???Mercredi 25 Mars 2009 15:36
Mercredi 25 Mars 2009 17:31
Bonne au basket ??? :PMercredi 25 Mars 2009 17:34
Au faite Cestas-Hinx = combien de temps de trajet ???Mercredi 25 Mars 2009 22:42
1 h 45 - 2 h de trajet pour arriver a hinx
Mercredi 25 Mars 2009 23:28
On a eu de la chance : nous, c'était les mecs qui jouaient au basket lors de la première journée. Du coup, on a réussi à arracher le nul
Mercredi 25 Mars 2009 23:39
Allez hop, à moiJeudi 26 Mars 2009 07:07
Filles ou garçons au basket ????Jeudi 26 Mars 2009 13:06
Bon Cestas encore une fois incomplet avec l'absence de 2 de ses 3 meilleurs joueurs
, l'un en vacances en nouvelle zélande et l'autre finissant la phase en r2.Jeudi 26 Mars 2009 14:33
Hinx quasi complet sauf un 65 out remplacé par un autre 65.Vendredi 27 Mars 2009 12:47
Vendredi 27 Mars 2009 15:30
Vendredi 27 Mars 2009 23:06
Samedi 28 Mars 2009 20:50
Bon premier résultatSamedi 28 Mars 2009 20:53
Samedi 28 Mars 2009 20:55
hINX 18 CESTAS 02Samedi 28 Mars 2009 21:54
Samedi 28 Mars 2009 21:59
Ce joueur est 45 si je comprends bien ......je veux un nom moiSamedi 28 Mars 2009 22:43
On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St JeanVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes