Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 23

Mercredi 25 Mars 2009 07:43

Salut, mes pronos:

HINX 13 - 07 CESTAS

SUD MEDOC 15 - 05 SAINT LOUBES

UNION SAINT JEAN 09 - 11 CAM BORDEAUX

SAINT MEDARD 04 - 16 JURANCON

a+

Mercredi 25 Mars 2009 14:40

Pour mes futurs adversaires de Hinx c'est vrai que vous avez une équipe féminine (de basket il me semble) qui joue à coté de vous et qui risque de nous déconcentrer ???

Mercredi 25 Mars 2009 15:36

Citation de ben339 :
Pour mes futurs adversaires de Hinx c'est vrai que vous avez une équipe féminine (de basket il me semble) qui joue à coté de vous et qui risque de nous déconcentrer ???


Oui c'est vrai, et elles sont plutôt bonnes. Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 17:31

Bonne au basket ??? :P

Mercredi 25 Mars 2009 17:34

Au faite Cestas-Hinx = combien de temps de trajet ???

Mercredi 25 Mars 2009 22:42

1 h 45 - 2 h de trajet pour arriver a hinx

et les filles de basket sont... mais c'est mieux si tu les voir et on va parler apres....

a semedi Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 23:28

On a eu de la chance : nous, c'était les mecs qui jouaient au basket lors de la première journée. Du coup, on a réussi à arracher le nul Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 23:39

Allez hop, à moi
HINX 17 - 03 CESTAS
SUD MEDOC 16 - 04 SAINT LOUBES
UNION SAINT JEAN 08 - 12 CAM BORDEAUX
SAINT MEDARD 04 - 16 JURANCON

Je pense que le CAM va passer, surtout s'ils sont au complet. Néanmoins, je souhaite vivement que l'USJ passe, histoire d'avoir dernier match sans pression et avec plaisir.
Et compte tenu de leur saison, ils méritent la montée
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 23:39 par _tof_

Jeudi 26 Mars 2009 07:07

Filles ou garçons au basket ????
Je regarde le programme et j'annonce le risque pour Cestas.

Jeudi 26 Mars 2009 13:06

Bon Cestas encore une fois incomplet avec l'absence de 2 de ses 3 meilleurs joueurs Émoticône, l'un en vacances en nouvelle zélande et l'autre finissant la phase en r2.
Cestas 65 70 70 70 75 et peut etre NC

Jeudi 26 Mars 2009 14:33

Hinx quasi complet sauf un 65 out remplacé par un autre 65.

Vendredi 27 Mars 2009 12:47

Citation de ben339 :
...l'un en vacances en nouvelle zélande ...

il pourrait faire un effort et revenir pour le match quand même, et repartir ensuite
Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 15:30

Citation de _tof_ :
Citation de ben339 :
...l'un en vacances en nouvelle zélande ...

il pourrait faire un effort et revenir pour le match quand même, et repartir ensuite
Émoticône


Surtout que c'est le capitaine mdr

Vendredi 27 Mars 2009 23:06

Citation de ben339 :
Citation de _tof_ :
Citation de ben339 :
...l'un en vacances en nouvelle zélande ...

il pourrait faire un effort et revenir pour le match quand même, et repartir ensuite
Émoticône


Surtout que c'est le capitaine mdr


Surtout que j'ai un matelas pneumatique à disposition. Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 20:50

Bon premier résultat
USJ-CAM 15-05
Ils sont venus avec 4 joueurs 45 45 50 50 et deux remplaçants 80 et 65f
On a gagné mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous, entre les coups de pieds dans les tables, les murs, le bris de raquette, et le foutage de gueule de certains joueurs vraiment limites...
Quand à l'apéro et bien personne n'y était, tous les joueurs du CAM ayant une "obligation" ce soir là.
A l'image de la journée.
Vivement le match contre Jurançon où il y aura une bonne ambiance, j'en suis sur!!
Narishma

Samedi 28 Mars 2009 20:53

Citation de Narishma :
Bon premier résultat
USJ-CAM 15-05
Ils sont venus avec 4 joueurs 45 45 50 50 et deux remplaçants 80 et 65f
On a gagné mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous, entre les coups de pieds dans les tables, les murs, le bris de raquette, et le foutage de gueule de certains joueurs vraiment limites...
Quand à l'apéro et bien personne n'y était, tous les joueurs du CAM ayant une "obligation" ce soir là.
A l'image de la journée.
Vivement le match contre Jurançon où il y aura une bonne ambiance, j'en suis sur!!
Narishma


F2LICITATIONS UNION ST JEAN POUR VOTRE SUPER VICTOIRE

Samedi 28 Mars 2009 20:55

hINX 18 CESTAS 02

Cestas, équipe hyper sympa avec des jeunes qui méritent autre chose que la dernière place.

Le score ne reflète absolument pas la valeur de cette équipe.

Bon vent à eux en D1 mais on les reverra surement.

Samedi 28 Mars 2009 21:54

Citation de Narishma :
Bon premier résultat
USJ-CAM 15-05
Ils sont venus avec 4 joueurs 45 45 50 50 et deux remplaçants 80 et 65f
On a gagné mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous, entre les coups de pieds dans les tables, les murs, le bris de raquette, et le foutage de gueule de certains joueurs vraiment limites...
Quand à l'apéro et bien personne n'y était, tous les joueurs du CAM ayant une "obligation" ce soir là.
A l'image de la journée.
Vivement le match contre Jurançon où il y aura une bonne ambiance, j'en suis sur!!
Narishma


J'étais présent et j'espère ne jamais revoir de tels comportements dans une rencontre sportive de tennis de table.

A noter quand même que la plupart des incidents sont l'oeuvre d'un seul et même joueur de notre équipe...
Je ne citerais pas son nom car cela ne servira à rien, mais je souhaîte sincèrement qu'il foute le camp de notre club !
On a déjà assez de problèmes comme ça pour s'encombrer de gens dont la mentalité est clairement anti-sportive.

En bas, notre 50 était démotivé et il a un peu balancé ses deux premiers matchs (pas le dernier par contre) mais il est encore jeune et j'espère qu'il montrera plus de constance dans les années à venir.
En haut, il me semble que tous les matchs se sont correctement déroulés et plutôt dans une ambiance correcte de la part des protagonistes (ou alors j'ai raté un épisode ?).

Non vraiment, de mon point de vue, il n'y a réellement que le comportement d'un seul joueur qu'il faudrait clairement condamner et ça me fait ch... que l'image du club soit salie à cause de lui.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 28 Mars 2009 21:59

Ce joueur est 45 si je comprends bien ......je veux un nom moi

Samedi 28 Mars 2009 22:43

On joue le Cam samedi prochain, mais si j'ai bien compris c'est l'Union St Jean
qui a merdé ? C'est dommage, on les avait trouvé super. Ils le sont surement et ce n'est pas un individu
qui doit fausser l'ambiance générale du club. On tenait à vous féliciter pour votre montée.
Bravo Narishma, et les autres, pensez à venir nous dire un petit coucou la saison prochaine.
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes