Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 22

Vendredi 20 Mars 2009 17:27

jeunes ok mais plus motivé pour l'aprs match que par le match en lui meme^^(les interressés se reconnaitrons)

oé je pensent qu'ils vont passer

allez charetteS

Vendredi 20 Mars 2009 21:34

Mes pronos:
Hinx 14 Cestas 06
Sud Medoc 14 St Loubes 06
Union st Jean 13 Cam Bordeaux 07
St Medard Mussidan 08 Jurancon 12
Bon match a tous.
Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 21:37

Citation de ben339 :
Euh Tof tu penses que Mussidan est favori :S !!!! Je suis pas tout a fait daccord et je suis prêt a prendre les paris que St Loubés va gagner assez nettement contre mussidan 14/6 minimum ...
A Mussidan a part le 50 qui est presque 45 les autres joueurs ne sont pas énormes tandis que St Loubés est une équipe de jeunes relativement homogénes.



je suis d'accord avec ben339 !

Vendredi 20 Mars 2009 21:37

Citation de ben339 :
Euh Tof tu penses que Mussidan est favori :S !!!! Je suis pas tout a fait daccord et je suis prêt a prendre les paris que St Loubés va gagner assez nettement contre mussidan 14/6 minimum ...
A Mussidan a part le 50 qui est presque 45 les autres joueurs ne sont pas énormes tandis que St Loubés est une équipe de jeunes relativement homogénes.



je suis d'accord avec ben339 !

Vendredi 20 Mars 2009 22:14

Yes, je reste sur ma position "Mussidan Favori". Émoticône
Je changerai peut-être d'avis après les avoir joué la semaine prochaine ........ ou pas

Vendredi 20 Mars 2009 22:39

Je vois logiquement St Loubes se maintenir. Pour avoir joué les deux équipes, il n'y a pas photo.

Brice fx et beblove 08, les pronos? Beblove a eu une gastro et l'autre le regarde. Fais chier. Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 10:52

Citation de _tof_ :
et si on s'intéressait un peu au bas du tableau, parce que tout le monde sait que c'est Jurancon qui va monter Émoticône



C'est beau l'optimisme mais il faut pas trop rêverRire

Samedi 21 Mars 2009 10:53

Sauf si on aligne nos deux dernières recrues qui sont 35 mais on va pas fausser la poule Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 14:06

Citation de sebtb64 :
Sauf si on aligne nos deux dernières recrues qui sont 35 mais on va pas fausser la poule Émoticône


Il Jure en son honneur que c'est pas vrai Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 14:34

Hinx 15 Cestas 05
Sud Medoc 12 St Loubes 08
Union st Jean 11 Cam Bordeaux 09
St Medard Mussidan 03 Jurancon 17

Samedi 21 Mars 2009 18:00

Il ne manque plus que les pronos des filles, Beblove007 et brice fx18 Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 10:09

Hello!
Bon pour les deux recrues à 35, t'inquiète Seb, on va les gérer...
Et puis de toute façon puisqu'on va gagner contre le CAM(enfin on verra!)
Bon pour les pronos, je donne :
Hinx Cestas 17-03
Sud Medoc Saint-loubes 16-04
Union saint Jean- Cam Bx 12-08
Mussidan Jurançon 06-14

Enfin en tout cas ça aura été une poule intéressante, et relativement fair-play...(on n'a pas encore joué tout le monde hihihi)
Narishma

Dimanche 22 Mars 2009 11:36

Bon courage pour la montée Narishma, mais il reste deux matchs à haut risque

Dimanche 22 Mars 2009 15:36

Hinx 19 Cestas 01
Sud Medoc 14 St Loubes 06
Unin St Jean 11 Cam Bordeaux 09
St Medard Mussidan 03 Jurançon 17

Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2009 20:05

Hypothese, hypothese:
Pour que Union monte il faut:
victoire contre le cam; si defaite doit gagner Jurancon .
Pour que le Cam monte:
victoire contre Union et match nul entre Union et Jurancon.
Pour que Jurancon monte:
victoire des 2 dernier match et que Cam gagne Union.
Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 20:44

Citation de Albe :
Je vois logiquement St Loubes se maintenir. Pour avoir joué les deux équipes, il n'y a pas photo.

Brice fx et beblove 08, les pronos? Beblove a eu une gastro et l'autre le regarde. Fais chier. Émoticône


Salut les filles, bon désolé pour le retard mais j'ai l'anus en feu : vive le PQ triple épaisseur !!!!

Mes pronos pour cette 6ème journée :

HINX 13 - 07 CESTAS
SUD MEDOC 15 - 05 SAINT LOUBES
UNION SAINT JEAN 09 - 11 CAM BORDEAUX
SAINT MEDARD 05 - 15 JURANCON

PS : comment BryceFx il a sué sa race hier contre la prénationale du Stade!!!!!!

Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 23:44

Brice fx il s'est fait un numéroté mais il est haché.
Par contre on a vu un super match et Beblove amène le point
de la victoire. Bon sérieux, il reste deux rencontres, je propose que Tof décerne le titre du meilleur pronostiqueur.
Ensuite, j'espère qu'on aura de vos nouvelles, ce serait hyper sympa.
A + Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 23:56

Juste pour dire que je ne vois pas le CAM perdre contre l'Union... surtout s'ils y vont au complet !
Ca devrait logiquement faire du 12-08 en faveur du CAM.

Ceci-dit, je ne vois pas bien l'intérêt de jouer le match à fond, vu le peu de chance de finir premier au final (lamentable, ce forfait sur Jurançon...)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 25 Mars 2009 00:32

Citation de Narishma :
Hello!
Bon pour les deux recrues à 35, t'inquiète Seb, on va les gérer...



Tu as bien sur compris que sauf s' ils sont planqués dans l'armoire à apéro et que je ne sois pas au courant ces 35 ne seront pas là pour vous accueillir. T'inquiète je pense que la seule chose sérieuse que vous aurez à gérer contre nous c'est l'apéro justementRire

A + et bonne chance contre le CAM

Mercredi 25 Mars 2009 00:38

et bon match à tous amusez vous bien c'est le + important Émoticône
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes