Euh Tof tu penses que Mussidan est favori :S !!!! Je suis pas tout a fait daccord et je suis prêt a prendre les paris que St Loubés va gagner assez nettement contre mussidan 14/6 minimum ...
A Mussidan a part le 50 qui est presque 45 les autres joueurs ne sont pas énormes tandis que St Loubés est une équipe de jeunes relativement homogénes.
Euh Tof tu penses que Mussidan est favori :S !!!! Je suis pas tout a fait daccord et je suis prêt a prendre les paris que St Loubés va gagner assez nettement contre mussidan 14/6 minimum ...
A Mussidan a part le 50 qui est presque 45 les autres joueurs ne sont pas énormes tandis que St Loubés est une équipe de jeunes relativement homogénes.
Hello!
Bon pour les deux recrues à 35, t'inquiète Seb, on va les gérer...
Et puis de toute façon puisqu'on va gagner contre le CAM(enfin on verra!)
Bon pour les pronos, je donne :
Hinx Cestas 17-03
Sud Medoc Saint-loubes 16-04
Union saint Jean- Cam Bx 12-08
Mussidan Jurançon 06-14
Enfin en tout cas ça aura été une poule intéressante, et relativement fair-play...(on n'a pas encore joué tout le monde hihihi)
Narishma
Hypothese, hypothese:
Pour que Union monte il faut:
victoire contre le cam; si defaite doit gagner Jurancon .
Pour que le Cam monte:
victoire contre Union et match nul entre Union et Jurancon.
Pour que Jurancon monte:
victoire des 2 dernier match et que Cam gagne Union.
Brice fx il s'est fait un numéroté mais il est haché.
Par contre on a vu un super match et Beblove amène le point
de la victoire. Bon sérieux, il reste deux rencontres, je propose que Tof décerne le titre du meilleur pronostiqueur.
Ensuite, j'espère qu'on aura de vos nouvelles, ce serait hyper sympa.
A +
Juste pour dire que je ne vois pas le CAM perdre contre l'Union... surtout s'ils y vont au complet !
Ca devrait logiquement faire du 12-08 en faveur du CAM.
Ceci-dit, je ne vois pas bien l'intérêt de jouer le match à fond, vu le peu de chance de finir premier au final (lamentable, ce forfait sur Jurançon...)
Hello!
Bon pour les deux recrues à 35, t'inquiète Seb, on va les gérer...
Tu as bien sur compris que sauf s' ils sont planqués dans l'armoire à apéro et que je ne sois pas au courant ces 35 ne seront pas là pour vous accueillir. T'inquiète je pense que la seule chose sérieuse que vous aurez à gérer contre nous c'est l'apéro justement