@Hinxois : raquette pétée, roues crevées, joueurs absents, défaite ... çà fait beaucoup pour une journée, non ? Manquerait plus que BryceFX ait perdu un set
Salut,
Pour Sud-Medoc : nous sommes bien arrive vers 3 heurre du matin, mais le principal est que on est bien rentree. Le repas c'ete tres sympa. Merci
Ehh TOF , oui c'est vrai c'ete une journee pas terrible pour nous. Meme si les match ont ete tres serre pour moi j'ai pas perdu aucun set. Pour le moment.
A priori defaite de mussidan face au CAM 14-06...(Zut j'avais pronostiqué 15-05...)
Donc serait-il possible qu'il ne mette plus leur équipe type maintenant...
Enfin bon!
Et le concours du coup quels sont les resultats?
Narishma
personnelement moi sur le cam je suis assez confiant je sais ke l'on peut gagner se sera un match serré ms on eut gagné moi je voi bien un 13 / 7 pour nous union st jean
euh ... z'tes pas en train de me sortir les pronos pour la prochaine journée équipe par équipe par hasard
Citation de sebtb64 :
je dis allez 12-08 pour union st jean contre le cam
Citation de dalmal :
personnelement moi sur le cam je suis assez confiant je sais ke l'on peut gagner se sera un match serré ms on eut gagné moi je voi bien un 13 / 7 pour nous union st jean
Bonne chance a l Union st Jean pour le match contre le cam.
Vous etes l equipe qui merite de monter.
Union st Jean 13 Cam Bordeaux 07
bon match a tous.
Pour le maintien descente assurée pour cestas, et par contre je ne vois pas comment St Loubés pourrait ne pas se maintenir :
Pour avoir jouer les 2 équipes => Cestas complet 4/16 contre St Loubés
=> Cestas sans son meilleur joueur 9/11 Mussidan au complet
Donc St Loubés devrait se maintenir sans trop de problémes.
Nous approchons de la fin de cette deuxième phase, et certains retrouveront l'ambiance du champ départemental, un autre évoluera en R2 et la plupart évolueront dans une nouvelle poule où certains se retrouveront. Vous avez contribués à faire de ce forum un petit bijou,
et je suis très fier de vous. Je remercie Tof pour le sérieux de la tenue des comptes de notre petite joute pronos, et ce n'est pas fini.
Par contre, il reste encore deux matchs à disputer avec le titre à la clef de maître pronostiqueur, alors bande de ploucs incultes, dépêchez-vous de remettre vos pronos.
A+
@ben : c'est pas si simple, et heureusement, grâce à la grande incertitude du sport. Il suffit d'un absent, d'un blessé, d'un joueur en petite forme, d'un joueur en état de grâce, des jeux .... Y'a qu'à voir notre dernier match contre St Loubes: 9 - 11 alors que sur le papier, c'est 0-20 (9 contres !! )
Mussidan est certes favori, mais St Loubes peut s'en sortir. Je pense que les doubles vont être décisifs et que ça va se jouer à 12-8 au max
Euh Tof tu penses que Mussidan est favori :S !!!! Je suis pas tout a fait daccord et je suis prêt a prendre les paris que St Loubés va gagner assez nettement contre mussidan 14/6 minimum ...
A Mussidan a part le 50 qui est presque 45 les autres joueurs ne sont pas énormes tandis que St Loubés est une équipe de jeunes relativement homogénes.