Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 21

Dimanche 15 Mars 2009 23:04

Quelqu'un a le résultat de CAM - Mussidan ??

@Hinxois : raquette pétée, roues crevées, joueurs absents, défaite ... çà fait beaucoup pour une journée, non ? Manquerait plus que BryceFX ait perdu un set

Lundi 16 Mars 2009 07:42

Salut,
Pour Sud-Medoc : nous sommes bien arrive vers 3 heurre du matin, mais le principal est que on est bien rentree. Le repas c'ete tres sympa. Merci
Ehh TOF , oui c'est vrai c'ete une journee pas terrible pour nous. Meme si les match ont ete tres serre pour moi j'ai pas perdu aucun set. Pour le moment.
Émoticône

A plus

Lundi 16 Mars 2009 19:56

A priori defaite de mussidan face au CAM 14-06...(Zut j'avais pronostiqué 15-05...)
Donc serait-il possible qu'il ne mette plus leur équipe type maintenant...
Enfin bon!
Et le concours du coup quels sont les resultats?
Narishma

Lundi 16 Mars 2009 20:24

Pour le CAM, c'était : 40-45-50-45-75-75
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 16 Mars 2009 21:35

Citation de Realkogure :
Pour le CAM, c'était : 40-45-50-45-75-75



Si ils remettent cette équipe contre union st jean ça sent bon la montée pour vous les gars unionistes et ce dés la prochaine journéeRire

Lundi 16 Mars 2009 21:36

je dis allez 12-08 pour union st jean contre le cam Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 21:55

personnelement moi sur le cam je suis assez confiant je sais ke l'on peut gagner se sera un match serré ms on eut gagné moi je voi bien un 13 / 7 pour nous union st jean Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 22:12

Voila, voila

******
* J5 *
******

Narishma: 38 pts (+11)
BryceFX : 35 pts (+8)
Ben339: 31 pts (+8)
sebtb64: 29 pts (+8)
Beblove08: 28 pts (+11)
tof: 24 pts (+8)
Albe: 22 pts (+8)
gam3ov3r: 13 pts (+0)
tonioping: 9 pts (+9)
baifall: 8 pts (+8)

Narishma prend la tête devant BryceFX.
Beblove est sur le point de chiper la 4eme place à Seb
Quant à moi, j'ai Albe aux fesses Émoticône

Prochaine journée, ca va saigner avec un USJ - CAM pour la montée, et un déplacement de folie pour nous (4h10 aller dixit mappy)

Lundi 16 Mars 2009 22:16

euh ... z'tes pas en train de me sortir les pronos pour la prochaine journée équipe par équipe par hasard
Citation de sebtb64 :
je dis allez 12-08 pour union st jean contre le cam Émoticône
Citation de dalmal :
personnelement moi sur le cam je suis assez confiant je sais ke l'on peut gagner se sera un match serré ms on eut gagné moi je voi bien un 13 / 7 pour nous union st jean Émoticône
Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 07:23

Mes pronos en fin de championnat :

1er Om
2ème Bordeaux
3éme PSG
4ème Lyon Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 09:53

désolé pour les non girondin, mais si vous êtes pas girondin et que vous avez un avis ca nous intéresse merci
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33632-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 10:40 par alex33
www.sam-tt.net

Mardi 17 Mars 2009 15:16

Cam Bordeaux 13 Union St Jean 07 Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 19:50

Bonne chance a l Union st Jean pour le match contre le cam.
Vous etes l equipe qui merite de monter.
Union st Jean 13 Cam Bordeaux 07
bon match a tous. Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 22:49

et si on s'intéressait un peu au bas du tableau, parce que tout le monde sait que c'est Jurancon qui va monter Émoticône

10 pts : Hinx
7 pts : St Loubes
7 pts : St Medard
5 pts : Cestas

Ça sent mauvais pour Cestas à cause de sa défaite contre Mussidan.
Je penche pour un joli match de maintien en dernière journée entre les 2 Saints.

Quel suspense, cette poule Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 11:52

Pour le maintien descente assurée pour cestas, et par contre je ne vois pas comment St Loubés pourrait ne pas se maintenir :
Pour avoir jouer les 2 équipes => Cestas complet 4/16 contre St Loubés
=> Cestas sans son meilleur joueur 9/11 Mussidan au complet

Donc St Loubés devrait se maintenir sans trop de problémes.

Jeudi 19 Mars 2009 14:11

Nous approchons de la fin de cette deuxième phase, et certains retrouveront l'ambiance du champ départemental, un autre évoluera en R2 et la plupart évolueront dans une nouvelle poule où certains se retrouveront. Vous avez contribués à faire de ce forum un petit bijou,
et je suis très fier de vous. Je remercie Tof pour le sérieux de la tenue des comptes de notre petite joute pronos, et ce n'est pas fini.
Par contre, il reste encore deux matchs à disputer avec le titre à la clef de maître pronostiqueur, alors bande de ploucs incultes, dépêchez-vous de remettre vos pronos.
A+ Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 00:00

Merci Albe Émoticône

@ben : c'est pas si simple, et heureusement, grâce à la grande incertitude du sport. Il suffit d'un absent, d'un blessé, d'un joueur en petite forme, d'un joueur en état de grâce, des jeux .... Y'a qu'à voir notre dernier match contre St Loubes: 9 - 11 alors que sur le papier, c'est 0-20 (9 contres !! Émoticône )
Mussidan est certes favori, mais St Loubes peut s'en sortir. Je pense que les doubles vont être décisifs et que ça va se jouer à 12-8 au max

Vendredi 20 Mars 2009 00:01

Citation de Albe :
... alors bande de ploucs incultes, dépêchez-vous de remettre vos pronos.


en même temps, j'ai pas vu la couleur des tiens Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 06:50

Les héros s'en vont toujours les premiers.
Je me lance et me décerne le titre de 1er pronostiqueur.

Hinx l'admirable 16 Cestas 04
Sud Medoc 14 St Loubes 06
Unin St Jean 10 Cam Bordeaux 10
St Medard Mussidan 05 Jurançon 15
Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 17:11

Euh Tof tu penses que Mussidan est favori :S !!!! Je suis pas tout a fait daccord et je suis prêt a prendre les paris que St Loubés va gagner assez nettement contre mussidan 14/6 minimum ...
A Mussidan a part le 50 qui est presque 45 les autres joueurs ne sont pas énormes tandis que St Loubés est une équipe de jeunes relativement homogénes.
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes