Lundi 16 Février 2009 21:50
Beblove, tes pronos avant de partir chez les sangliers ardennais ?Mardi 17 Février 2009 08:27
Salut les filles pongistes,Mardi 17 Février 2009 11:20
Mardi 17 Février 2009 11:27
Mardi 17 Février 2009 11:31
Au fait Bedlove08 tu en es où de ta remontée à 50 ? Pour que la prochaine fois que je te joue je ne perde plus de points
Mardi 17 Février 2009 12:28
Demande à St Loubes :
Mardi 17 Février 2009 12:37
)
Mardi 17 Février 2009 13:33
Mardi 24 Février 2009 21:41
pour Hinx : auriez vous un numéro de téléphone ou vous joindre svp de la part de saint loubes ^^Mercredi 25 Février 2009 10:59
Hello!Mercredi 25 Février 2009 14:17
Salut,Mercredi 25 Février 2009 17:06
Cestas aura fort à faire a Mussidan avec l'absence de son meilleur joueur, compo cestas 65 65 70 70 75 75, les faibles espoirs de maintien s'envolent ...Mercredi 25 Février 2009 17:08
Mercredi 25 Février 2009 17:35
Mercredi 25 Février 2009 22:21
St Loubes, vous pouvez demander Alain au 05 58 56 00 55 ou au 05 58 56 23 44.Mercredi 25 Février 2009 22:56
Je peuxMercredi 25 Février 2009 23:03
Je vois que deux erreurs se sont glissées,Jeudi 26 Février 2009 00:45
FlashBack:
Jeudi 26 Février 2009 07:56
Je maintiens ce que j'ai dit, il y a erreur. A mon avis c'est le dieu du forum
Jeudi 26 Février 2009 22:10
La montée elle va se jouer c'est pas compliqué sur le match union st jean /le cam et le cam va gagner 11-09
mais là il faudra qu'ils soient vraiment pas en forme quand même pour perdre contre nous (enfin je me comprends)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes