Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 15

Lundi 16 Février 2009 21:50

Beblove, tes pronos avant de partir chez les sangliers ardennais ?

Mardi 17 Février 2009 08:27

Salut les filles pongistes,

Ci-dessous mes pronostics qui vont faire mouche cette fois-ci :

---> Mussidan 08-12 Cestas
---> Union St Jean 10 - 10 Sud Médoc
---> Hinx 13 - 07 Saint Loubès
---> Jurançon 06 - 14 Cam bordeaux

Content pour la victoire, un peu moins de l'attitude de certains joueurs. Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait pas serré la main après un match (bon, ce n'était que le double...).

Allez, je tairais le nom du joueur pour ne pas polémiquer et nous allons préparer la réception de Saint Loubès pour montrer que ce petit club chalossais sait toujours recevoir et comment !!!!

La biz

Mardi 17 Février 2009 11:20

Citation de ben339 :
Au moins deux pour Mattéo^^^tu ne prends pas trop de risques il fait au moins 2 à chaque match depuis le début de la saison, mis à part contre le Cam ou il a pris 3 fois 3/0 et le tout prmeier match de championat de l'année ou je crois qu'il a fait 1 en d1 mais il ne s'était pas entrainé de l'été.



LAURIERE Thierry 965.0 / 70
PIEYRE Olivier 1329.0 / 50
CORNU Laurent 1393.0 / 50

si il joue en haut deux c'est déjà pas mal en étant 60 mais je lui souhaite bien sur trois.

Mardi 17 Février 2009 11:27

Citation de Beblove08 :

Salut les filles pongistes,


Content pour la victoire, un peu moins de l'attitude de certains joueurs. Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait pas serré la main après un match (bon, ce n'était que le double...).

Allez, je tairais le nom du joueur pour ne pas polémiquer et nous allons préparer la réception de Saint Loubès pour montrer que ce petit club chalossais sait toujours recevoir et comment !!!!

La biz


Comment se peut il que quelqu'un ait refusé de serrer la main d'un gars aussi sympathique que toi ? Même moi qui ai pris 3-0 contre toi je l'ai fait Émoticône Émoticône

Mardi 17 Février 2009 11:31

Au fait Bedlove08 tu en es où de ta remontée à 50 ? Pour que la prochaine fois que je te joue je ne perde plus de points Émoticône

En tout cas si il y a une revanche je ramènerai une autre bouteille et tu me rendra mon tire bouchon Émoticône

Mardi 17 Février 2009 12:28

Demande à St Loubes :
Après le match du 28/02 le ping hinxois propose un repas à 7 euros.
Pourrait-on avancer la rencontre à 15 h ? Participerez-vous au repas ?
Merci de me répondre rapidement.
A+ Émoticône

Mardi 17 Février 2009 12:37

Citation de sebtb64 :
Citation de ben339 :
Au moins deux pour Mattéo^^^tu ne prends pas trop de risques il fait au moins 2 à chaque match depuis le début de la saison, mis à part contre le Cam ou il a pris 3 fois 3/0 et le tout prmeier match de championat de l'année ou je crois qu'il a fait 1 en d1 mais il ne s'était pas entrainé de l'été.



LAURIERE Thierry 965.0 / 70
PIEYRE Olivier 1329.0 / 50
CORNU Laurent 1393.0 / 50

si il joue en haut deux c'est déjà pas mal en étant 60 mais je lui souhaite bien sur trois.


Il est obligé de jouer en haut car c'est le mieux classé et vu son état de forme actuel je le vois bien faire 3, d'ailleur au prochain match tout cestas fait 3 c'est décidé :P (bon a part Adrien, faut que ca reste crédible MDR)

Mardi 17 Février 2009 13:33

Citation de Albe :
Demande à St Loubes :
Après le match du 28/02 le ping hinxois propose un repas à 7 euros.
Pourrait-on avancer la rencontre à 15 h ? Participerez-vous au repas ?
Merci de me répondre rapidement.
A+ Émoticône



je fais passer la demande
merci a vous pour l invit

Mardi 24 Février 2009 21:41

pour Hinx : auriez vous un numéro de téléphone ou vous joindre svp de la part de saint loubes ^^

Mercredi 25 Février 2009 10:59

Hello!
Alors plus personne ne parle dans ce sujet, il se passe quoi, c'est les vacances...
En tout cas pour la dernière journée trés bonne ambiance avec l'équipe de saint-loubès qui ont été sympa d'avancer le match de deux heures.
Pour la suivante mes pronostics :
-Mussidan-Cestas 12-08
-Union saint-jean-Sud-medoc 13-07 (vu que pour l'instant je ne me suis trompé sur aucun des scores de mon equipe, je touche du bois pour cette rencontre...)
-Hinx-Saint-loubes 12-08
-Jurançon-Cam bordeaux 9-11 (je sais pas trop pour ce match, il peut y avoir des surprises)

A samedi! Bon match
Narishma

Mercredi 25 Février 2009 14:17

Salut,

Pour gam3ov3r : pour plus de renseignements appeler Alain Becher au 0558560055.

A plus

Mercredi 25 Février 2009 17:06

Cestas aura fort à faire a Mussidan avec l'absence de son meilleur joueur, compo cestas 65 65 70 70 75 75, les faibles espoirs de maintien s'envolent ...

Mercredi 25 Février 2009 17:08

Citation de Narishma :
Hello!
Alors plus personne ne parle dans ce sujet, il se passe quoi, c'est les vacances...
En tout cas pour la dernière journée trés bonne ambiance avec l'équipe de saint-loubès qui ont été sympa d'avancer le match de deux heures.
Pour la suivante mes pronostics :
-Mussidan-Cestas 12-08
-Union saint-jean-Sud-medoc 13-07 (vu que pour l'instant je ne me suis trompé sur aucun des scores de mon equipe, je touche du bois pour cette rencontre...)
-Hinx-Saint-loubes 12-08
-Jurançon-Cam bordeaux 9-11 (je sais pas trop pour ce match, il peut y avoir des surprises)

A samedi! Bon match
Narishma


Quand j'ai vu narishima ,je sais pas pk je me sui dit lazeran^^chaud pour la montée a ce que je vois ^^

Mercredi 25 Février 2009 17:35

Citation de nounours33 :


Quand j'ai vu narishima ,je sais pas pk je me sui dit lazeran^^chaud pour la montée a ce que je vois ^^


Salut aurelien, tu te rappelles de moi...mauvais souvenir?^^
Pour la montée, on verra, on va déjà essayer de gagner ce week-end et après on pensera à la montée...
Qui ne sera pas evidente cela dit, il y a quelques grosses équipes à jouer encore...

Mercredi 25 Février 2009 22:21

St Loubes, vous pouvez demander Alain au 05 58 56 00 55 ou au 05 58 56 23 44.

Merci.

Tof tu peux fire le récap des classements stp?

Mercredi 25 Février 2009 22:56

Je peux

Classement à J3
BryceFX : 23 pts
Narishma: 21 pts
Ben339: 21 pts
sebtb64: 17 pts
Beblove08: 15 pts
gam3ov3r: 13 pts
tof: 12 pts
Albe: 10 pts

Mes pronos
Mussidan-Cestas 16-04
Union saint-jean-Sud-medoc 12-08
Hinx-Saint-loubes 09-11
Jurançon-Cam bordeaux 6-14
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 22:57 par _tof_

Mercredi 25 Février 2009 23:03

Je vois que deux erreurs se sont glissées,
La première sur le score du match Hinx St Loubes
la seconde sur les pronos ou je me vois mal à 10 points. Cette erreur est grossière
et je demande réparation. Il doit manquer un z'héros.

Jeudi 26 Février 2009 00:45

FlashBack:

Pronos Albe J2
Jurançon 11 Sud medoc 09
St médard mussidan 03 Hinx 17
St Loubes 10 Union St Jean 10
+2 points pour une victoire annoncée sur le match CAM - Cestas

Pronos Albe J3
Cestas 05 Jurançon 15
Sud Médoc 18 St Médard Mussidan 02
Hinx 11 Union St Jean 09
St Loubes 06 Cam Bordeaux 14

5 verts => 10 points : le compte est bon. Si tu veux des points, piques-en a BryceFX, il en a plein Émoticône

Quand à mon pronostic sur le match Hinx - St Loubes, ça doit être l'heure tardive Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 07:56

Je maintiens ce que j'ai dit, il y a erreur. A mon avis c'est le dieu du forum
qui a changé mes pronos à mon insu. Voilà. Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:10

La montée elle va se jouer c'est pas compliqué sur le match union st jean /le cam et le cam va gagner 11-09

.....................sauf si on les bat dimancheRire mais là il faudra qu'ils soient vraiment pas en forme quand même pour perdre contre nous (enfin je me comprends) Émoticône
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes