Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 11

Mercredi 04 Février 2009 18:37

Jurançon, Sebt64 et Tof sont sur le forum

Beblove08, connais tu la diférence entre un porc et un cochon, bricefx est
très en colère contre celui qui symbolise les deux espèces. Tvas voir ta gueule
à la récré. Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 23:14

Citation de ben339 :
Au faite est ce que les joueurs de Jurançon se sont préparés mentalement a contrer ce week end ????


je me concentre, je me concentre .... Émoticône gniiiiiiiiiiii
ben non, y'arrive pas, peut-être plus tard

Citation de Beblove08 :
Moi, j'ai les fesses propres et je fais des trucs avec ma bouche !!!

Tant que c'est pas l'inverse Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 22:52

Eh Albe, j'ai eu mon dernier joueur au telephone, donc il n'y a pas de souci, on part plus tôt et on essaye d'avancer le match
(Ca evidemment c'eszt si on ne se perd pas, mais ça c'est pas gagné...)
Narishma

Jeudi 05 Février 2009 22:52

Eh Albe, j'ai eu mon dernier joueur au telephone, donc il n'y a pas de souci, on part plus tôt et on essaye d'avancer le match
(Ca evidemment c'eszt si on ne se perd pas, mais ça c'est pas gagné...)
Narishma

Vendredi 06 Février 2009 11:04

Rassure toi Narishma, l'UNION fait la force, évangile selon St JEAN.
Le seul problème sera d'éviter l'oeil de Hinx.
A samedi Émoticône

Samedi 07 Février 2009 06:53

Citation de ben339 :
Lol beblove tu craques là !

Au faite est ce que les joueurs de Jurançon se sont préparés mentalement a contrer ce week end ???? Je ne me rappel plus qui parmis eux est inscrit sur le forum alors faites moi signe !


Si c'était le cas on se déplacerait même pas. Nous on se prépare mentalement uniquement pour prendre l'apéro et manger des gâteaux, on compte sur vous pour l'accueil.Rire

Samedi 07 Février 2009 07:02

Citation de Albe :

Le seul problème sera d'éviter l'oeil de Hinx.
A samedi Émoticône


Sacré Albe quel humourRire Toujours se méfier du l'Hinx qui sommeil. Attention Narishma, il vont t'endormir avec des gâteaux et du café et sans que vous vous en rendiez compte il y aura 4-0 pour leur équipe.

Il ne faut jamais fraternisez avec l'ennemi Émoticône

sauf à l'apéro bien sur Émoticône

Samedi 07 Février 2009 07:52

sebt64, il est encore trop tôt pour toi, va faire dodo Émoticône
Dévoiler nos secrets c'est comme un viol de notre intimité chez ceux dont
la pudeur est une règle, demande à Beblove08 Émoticône

Samedi 07 Février 2009 13:15

Citation de Albe :
sebt64, il est encore trop tôt pour toi, va faire dodo Émoticône


Et bien j'ai écouté tes conseils avant même d'avoir lu ton message et je suis retourné au dodo, c'est que demain ya match et faut se reposer. Émoticône

Samedi 07 Février 2009 13:17

Tenez nous au courant de vos résultats ce soir Émoticône

Samedi 07 Février 2009 13:45

Bons matchs à tous !

Samedi 07 Février 2009 21:35

saint loub'ping 5 bordeaux 15
mes beaucoup de match assez serré en haut malgré tout

Samedi 07 Février 2009 23:10

Narishma vient de prendre la tête avec 2 scores exacts sur 3. Émoticône
Bien vu la défaite de Hinx Émoticône

Ben alors les Hinxois, qu'est ce qui s'est passé ? BryceFX a fait une contre ? Trop de gâteaux et pas assez de café ?


je ferais le recap une fois le match contre Cestas passé
A+

Dimanche 08 Février 2009 00:01

Hihihi, effectivement ils ont essayé de nous avoir avec gateaux et cafés et en plus des basketeuses qui jouaient fort près de nous( et ils ont mené 3/1), mais le départ de ces demoiselles aura sonné le glas de notre retour...
Par contre BryceFX n'aura pas fait de contre...
Ambiance extremement sympathique! Très bien accueilli, etc...
Narishma

Dimanche 08 Février 2009 07:42

On s'est fait avoir, Je pense que l'Union St Jean 2tait plus nombreux que nous.
On s'est écroulé sous le nombre. Comme au Mexique, la légion disait : La garde meurt mais
ne se rend pas. On ne s'est pas rendu, on a courru ... dehors pour fumer et au retour c'était fini.
Bonne ambiance, à part qu'ils avaient du côté de St Jean les couteaux sous les dents.
Nous on avait que nos gateaux, alors ils ont tout découpé et tout bouffé. On a eu la fringale et on a perdu.
Amis du ping, ne nous abandonnez pas, la peur de la rélégation nous tenaille. Laissez nous gagner.
C'est comme ça qu'on a fait en première phase. Émoticône
Belle équipe à St Jean. Bravo narshma. Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 09:08

Bon beh voilà, 2 matchs, 2 déceptions. Avec de la hargne, de l'envie et de la réflexion, on doit la gagner la rencontre (pas de grand chose mais un petit 12-08 ou 11-09....).

Union Saint-Jean : bonne équipe, bonne ambiance et fair-pay donc rien à redire. La victoire est méritée ...

A titre personnel, petite déception contre Alex (?) un petit 50 qui n'en veut et qui me bat 11-09 à la belle sinon merci Bryce FX pour le double : grâce à toi, je ne ferais plus jamais 0 en trio A !!!

2 séances d'entraînement pour se reprendre avant le match de Musidan...

La biz à tous et bravo à l'Union

Dimanche 08 Février 2009 14:52

eheh...

Bonjour à tous sur le forum...
Allez peut être que mon pseudo vous renseignera sur ma personne...
Parait-il que je suis petit et n'en veut... Émoticône

Si l'accueil des hinxois (c'est comme ça que l'on dit?) fût excellent, notre victoire l'a été tout autant... Vraiment coup de chapeau à l'union pour cette victoire "Mentale" devant une belle équipe de hinx à qui l'on souhaite le meilleur pour la suite...

Message perso au coachÉmoticône :
à quand un deuxième entrainement dans la semaine? Émoticône
J'ai réussi à convaincre justin de venir s'entrainer (peut être le mardi ou un autre jour de la semaine comme l'année dernière)

Bonne fin de wd à tous
USJ

Dimanche 08 Février 2009 22:24

Victoire 16-4 contre une sympathique équipe de Cestas. Le score ne reflète pas la physionomie du match qui fut accroché, surtout au début. Y'a des cestadais qui ont fait le plein de points ce week-end. 4 points = 4 perfs, et pas des petites Émoticône
Dommage de devoir jouer le dimanche, ça écourte un peu l'apéro Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 22:34

Classement après la J3
1 - Narishma: 14 pts
2 - Ben339, BryceFX : 12 pts
4 - gam3ov3r, Beblove08 : 9 pts
6 - tof, sebtb64, Albe: 6 pts
sous réserve d'une éventuelle erreur de ma part

La J1 n'est pas comptée puisque le jeu n'était pas encore lancé
La J2 non plus pour le moment

Dimanche 08 Février 2009 22:42

Citation de Narishma :
Hihihi, effectivement ils ont essayé de nous avoir avec gateaux et cafés et en plus des basketeuses qui jouaient fort près de nous( et ils ont mené 3/1), mais le départ de ces demoiselles aura sonné le glas de notre retour...


OK. Note pour plus tard: venir avec une fanfare (ou des filles ? Émoticône ) histoire de vous distraire du match
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes