Mercredi 04 Février 2009 18:37
Jurançon, Sebt64 et Tof sont sur le forum
Mercredi 04 Février 2009 23:14
gniiiiiiiiiiii
Jeudi 05 Février 2009 22:52
Eh Albe, j'ai eu mon dernier joueur au telephone, donc il n'y a pas de souci, on part plus tôt et on essaye d'avancer le matchJeudi 05 Février 2009 22:52
Eh Albe, j'ai eu mon dernier joueur au telephone, donc il n'y a pas de souci, on part plus tôt et on essaye d'avancer le matchVendredi 06 Février 2009 11:04
Rassure toi Narishma, l'UNION fait la force, évangile selon St JEAN.
Samedi 07 Février 2009 06:53
Samedi 07 Février 2009 07:02
Toujours se méfier du l'Hinx qui sommeil. Attention Narishma, il vont t'endormir avec des gâteaux et du café et sans que vous vous en rendiez compte il y aura 4-0 pour leur équipe.
Samedi 07 Février 2009 07:52
sebt64, il est encore trop tôt pour toi, va faire dodo
Samedi 07 Février 2009 13:15
Samedi 07 Février 2009 13:17
Tenez nous au courant de vos résultats ce soir
Samedi 07 Février 2009 13:45
Bons matchs à tous !Samedi 07 Février 2009 21:35
saint loub'ping 5 bordeaux 15Samedi 07 Février 2009 23:10
Narishma vient de prendre la tête avec 2 scores exacts sur 3.

Dimanche 08 Février 2009 00:01
Hihihi, effectivement ils ont essayé de nous avoir avec gateaux et cafés et en plus des basketeuses qui jouaient fort près de nous( et ils ont mené 3/1), mais le départ de ces demoiselles aura sonné le glas de notre retour...Dimanche 08 Février 2009 07:42
On s'est fait avoir, Je pense que l'Union St Jean 2tait plus nombreux que nous.
Dimanche 08 Février 2009 09:08
Bon beh voilà, 2 matchs, 2 déceptions. Avec de la hargne, de l'envie et de la réflexion, on doit la gagner la rencontre (pas de grand chose mais un petit 12-08 ou 11-09....).Dimanche 08 Février 2009 14:52
eheh...
:
Dimanche 08 Février 2009 22:24
Victoire 16-4 contre une sympathique équipe de Cestas. Le score ne reflète pas la physionomie du match qui fut accroché, surtout au début. Y'a des cestadais qui ont fait le plein de points ce week-end. 4 points = 4 perfs, et pas des petites
Dimanche 08 Février 2009 22:34
Classement après la J3Dimanche 08 Février 2009 22:42
) histoire de vous distraire du match
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes