Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 10

Dimanche 01 Février 2009 20:38

D'ou on prend 16/4 contre le CAM ...
On est mauvais mais il y a des limites mdr
Moi je dis que samedi 7/02 il y aurait 10/10 avec un peu de chance ^^

Dimanche 01 Février 2009 20:38

D'ou on prend 16/4 contre le CAM ...
On est mauvais mais il y a des limites mdr
Moi je dis que samedi 7/02 il y aurait 10/10 avec un peu de chance ^^

Dimanche 01 Février 2009 20:54

Mdr t'es pas doué black dévil :p
Va réviser le bac blanc tiens ^^
Sa manquait de joueurs de saint loubes donc nous voila ^^


Mes pronostiques journée 3 :
Cestas 4 jurancon 16
sud medoc 16 st medard 4
Hinx 11 Union st jean 9
Saint loubes 7 Bordeaux 13

@ben : désolé pour le match contre vous on avait 1malade ( jeremy ) et 2 qui avaient fais un grosse soiré et qui ont dormit que 3h ( danny et moi:yanick ) à charge de revanche

Dimanche 01 Février 2009 21:55

bienvenue aux nouveaux participants à ce topic, ça s'anime, ya presque toute les équipes de la poule.
En effet 14/6 pour le CAM contre st loubes c'est un peu sévère je pense.

On verra bien

Dimanche 01 Février 2009 22:00

aprés réflexion je pense

Cestas 5 jurancon 15
sud medoc 16 st medard 4
Hinx 10 Union st jean 10
Saint loubes 7 Bordeaux 13

Dimanche 01 Février 2009 22:54

Citation de sebtb64 :
c'est un peu sévère je pense


Citation de sebtb64 :
aprés réflexion je pense


toi, tu vas te froisser un neurone Émoticône

Lundi 02 Février 2009 15:48

Revoilà le grand Beblove08... Désolé les filles mais j'avais du nettoyage à faire à l'extérieur après 6 jours sans électricité !!!!

Donc, ça y est, la tempête est passée. Au fait, dicton ardennais : " Tempête en janvier, t'en chies en février "

Sinon, mes pronostics ci-dessous :

---> SAG Cestas 04 - 16 Jurançon
---> Sud Médoc 15 - 05 St Médard Mussidan
---> Hinx 11 - 09 Union St Jean
---> Saint Loubès 03 -17 CAM Bordeaux

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis dispo !!!

Et Albe, on joue samedi qui arrive le 07/02 ?!?

Lundi 02 Février 2009 19:44

Et Albe, on joue samedi qui arrive le 07/02 ?!?

Oui babylove, on joue samedi contre Union St Jean.
Appelle Bricefx pour les pronos. Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:44

Ca peut vous paraitre sévére mais d'aprés ce que m'ont raconter mes coequipîers le Cam c'est vrément trés fort, aprés je veux bien vous croire st loubés que vous n'étiez pas au mieux de votre forme mais bon g déja joué en étant pas du tout en forme, malade et tout c sur on joue moins bien mais il reste quand méme du jeux. Et pour St Loub vous pouvez vous etsimez heureux de pas avoir contrer plus sur nous car g le souvenir de quelques matchs bien serrés. Mais bon vous aviez assumé votre soirée de la veille.
Bonne phase à vous et a+ sur le forum

Lundi 02 Février 2009 20:27

Tu vas voir que le CAM va nous coller dexter et ayherra ^^
c'est peut etre pour sa qu'ils sont balèse
Non mais sérieusement c'est koi la compo du CAM

Lundi 02 Février 2009 21:37

Bon pour mes prono personnel, j'annonce :

Cestas-Jurançon 3-17
Sud medoc- Mussidan 14-6
Hinx-union saint jean 8-12 (il y aura pas photo d'ailleurs... Émoticône )
saint loubes-cam bordeaux 6-14

Pour le Cam, je crois que la compo, c'est 1 40 1 45 2 50 et 2 55, mais c'est tellement variable avec les gros club...

Lundi 02 Février 2009 22:05

Citation de _tof_ :
Citation de sebtb64 :
c'est un peu sévère je pense


Citation de sebtb64 :
aprés réflexion je pense


toi, tu vas te froisser un neurone Émoticône



Vaut mieux pas tu sais que j'en ais qu'un alors si je me le froisse je vais plus pouvoir jouer en réfléchissant.......
...... quoique je réfléchis si peu de toute façonRire

Lundi 02 Février 2009 22:06

Voila le CAM à la J1
ROUXEL Hugo 1413.0 / 45
VALIERE Arnaud 1244.0 / 55
VINOUZE Stephen 1520.0 / 40
HELAINE Charles 1383.0 / 50
BLAZEVIC William 1338.0 / 50
MAINETTI Nicolas 1230.0 / 55

Tu les a tous en page 7

Lundi 02 Février 2009 22:11

oui c'est vrai que c'est costaud pour une R3, surtout en bas c'est ça qui va faire la différence sur les équipes de la poule je pense (encoreRire)

Lundi 02 Février 2009 22:14

On se voit demain à la salle tof, j'aurais ton copain le robot si tu veux te casser le bras

Mardi 03 Février 2009 11:30

Bricefx, tes pronos. Même si tu n'es pas bon, donne nous tes résultats.
La France a battue le Croatie en finale; 24 à 19.
France 24, barbares 19 Émoticône

Mardi 03 Février 2009 12:44

Sorry pour le retard mais j'ete super occupe ( tu le sais Albe pourquoi ).

Voila mes prono:

Cestas-Jurançon 4-16
Sud medoc- Mussidan 14-6
Hinx-Union St Jean 11-9
St Loubes-Cam 7-13

A plus

Mercredi 04 Février 2009 06:47

MESSAGE IMPORTANT :
Bricefx est célibataire depuis hier après-midi,
il a le coeur en berne, alors s'il y a des féminines
ayant du coeur,(je sais que c'est incompatible) manifestez-vous
de toute urgence à Hinx. Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 09:15

Moi, j'ai les fesses propres et je fais des trucs avec ma bouche !!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 17:34

Lol beblove tu craques là !

Au faite est ce que les joueurs de Jurançon se sont préparés mentalement a contrer ce week end ???? Je ne me rappel plus qui parmis eux est inscrit sur le forum alors faites moi signe !
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes