Dimanche 01 Février 2009 20:38
D'ou on prend 16/4 contre le CAM ...Dimanche 01 Février 2009 20:38
D'ou on prend 16/4 contre le CAM ...Dimanche 01 Février 2009 20:54
Mdr t'es pas doué black dévil :pDimanche 01 Février 2009 21:55
bienvenue aux nouveaux participants à ce topic, ça s'anime, ya presque toute les équipes de la poule.Dimanche 01 Février 2009 22:00
aprés réflexion je penseDimanche 01 Février 2009 22:54
Lundi 02 Février 2009 15:48
Revoilà le grand Beblove08... Désolé les filles mais j'avais du nettoyage à faire à l'extérieur après 6 jours sans électricité !!!!Lundi 02 Février 2009 19:44
Et Albe, on joue samedi qui arrive le 07/02 ?!?
Lundi 02 Février 2009 19:44
Ca peut vous paraitre sévére mais d'aprés ce que m'ont raconter mes coequipîers le Cam c'est vrément trés fort, aprés je veux bien vous croire st loubés que vous n'étiez pas au mieux de votre forme mais bon g déja joué en étant pas du tout en forme, malade et tout c sur on joue moins bien mais il reste quand méme du jeux. Et pour St Loub vous pouvez vous etsimez heureux de pas avoir contrer plus sur nous car g le souvenir de quelques matchs bien serrés. Mais bon vous aviez assumé votre soirée de la veille.Lundi 02 Février 2009 20:27
Tu vas voir que le CAM va nous coller dexter et ayherra ^^Lundi 02 Février 2009 21:37
Bon pour mes prono personnel, j'annonce :
)Lundi 02 Février 2009 22:05

Lundi 02 Février 2009 22:06
Voila le CAM à la J1Lundi 02 Février 2009 22:11
oui c'est vrai que c'est costaud pour une R3, surtout en bas c'est ça qui va faire la différence sur les équipes de la poule je pense (encore
)
Lundi 02 Février 2009 22:14
On se voit demain à la salle tof, j'aurais ton copain le robot si tu veux te casser le brasMardi 03 Février 2009 11:30
Bricefx, tes pronos. Même si tu n'es pas bon, donne nous tes résultats.
Mardi 03 Février 2009 12:44
Sorry pour le retard mais j'ete super occupe ( tu le sais Albe pourquoi ).Mercredi 04 Février 2009 06:47
MESSAGE IMPORTANT :
Mercredi 04 Février 2009 09:15
Moi, j'ai les fesses propres et je fais des trucs avec ma bouche !!!
Mercredi 04 Février 2009 17:34
Lol beblove tu craques là !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes