Lundi 09 Février 2009 06:42
Félicitations Jurançon pour votre victoire 16 à 4. Qui a fait des contres perfs chez vous ?
Lundi 09 Février 2009 09:04
J'y étais et j'ai pu voir 2 défaites du 45 et 1 défaite du 55 (en A).
Lundi 09 Février 2009 19:32
Les points de JurançonLundi 09 Février 2009 19:53
Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Lundi 09 Février 2009 20:38
Compo JurançonLundi 09 Février 2009 21:58

Lundi 09 Février 2009 22:03

Lundi 09 Février 2009 22:23
je m'en tire bien.
Lundi 09 Février 2009 22:38
Lundi 09 Février 2009 22:41
Javou Seb quand je t'es jouais au premier match je ne donnais pas cher de ta peau contre mon padre et mattéo qui sont quand méme nettement plus fort que moi mais tu as été solide contre eux ta bien bloqué. Par contre c'est incroyable tu n'attaque vraiment pas beaucoup alors que tu passes pratiquement tout ce que tu tentes.Lundi 09 Février 2009 23:04
Lundi 09 Février 2009 23:11
Mardi 10 Février 2009 05:29
Mardi 10 Février 2009 07:29
Bricefx est blessé du coeur, sa femme la quitté. pour 1 mois, elle passe son permis en Roumanie.
Mardi 10 Février 2009 07:37
Lexooo, je t'ai reconnu, trio B union St Jean. Complète ta fiche et arrête de fumer, tu sais pourquoi ?
Mardi 10 Février 2009 10:20
Mardi 10 Février 2009 10:33
J'ai pensé que Lexoo était Dalmau, à Hinx on a discuté de son problème de poids
Mardi 10 Février 2009 10:38
J'ai trouvé, Prout en trio A
Mardi 10 Février 2009 10:39
Non je jouais en A... Lexooo c'est tout simplement pour "alexandre"...
Mardi 10 Février 2009 10:40
BRAVO...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes