Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 12

Lundi 09 Février 2009 06:42

Félicitations Jurançon pour votre victoire 16 à 4. Qui a fait des contres perfs chez vous ?
Bravo Cestas pour les perfs. Accrochez vous. Sauf contre Hinx SVP. Émoticône

Lundi 09 Février 2009 09:04

J'y étais et j'ai pu voir 2 défaites du 45 et 1 défaite du 55 (en A).

Pour le dernier point... Cestas doit avoir la réponse Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 09 Février 2009 19:32

Les points de Jurançon

45: 1,5 dont le double avec des points de folie de part et d'autres !! 2 belles contres, le meilleur classé en A coté cestas étant 60

50: 2 ou 3
55 :2,5 ou 3,5

La, je sais plus qui a perdu un match
seb, c'est toi ou Yoyo ?

40F :3 dont le dernier en se blessant à 1 set partout, mais elle a tenu bon
50: 2,5 (1 contre à 65 il me semble)
60: 3,5

Lundi 09 Février 2009 19:53

Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Émoticône

Lundi 09 Février 2009 20:38

Compo Jurançon
Daniel 45 - perds 3/2 contre mattéo 3/1 contre gilles et gagne 3/2 contre Ben
Lionel 55 - gagne 3/0 contre les 2 mallet (gilles et ben) perds 3/1 contre Mattéo
Sébastien 50 - gagne ses 3 matchs 3/2

Jurançon gagne les 2 doubles 3/1 en haut et 3/2 en bas

Catherine 40F - Gagne 3/2 contre JL, 3/1 contre les 2 autres
Guillaume 50 - Perds 3/2 sur xavier, gagne les 2 autres
Tof 60 - gagne les 3

Cestas

Ben 70
Gilles 65
Mattéo 60

Xavier 70
Adrien 75
Jean-Luc 65

Voila un rapport bien détaillé comme il y en aura pas souvent, désolé mais en B je ne me rappel plus de tous les scores

Inutile de préciser que j'avias super les boules hier car le 12/10 a la belle sur le 45 ca daille (sans compter lautre belle)

Lundi 09 Février 2009 21:58

Citation de ben339 :

Inutile de préciser que j'avias super les boules hier car le 12/10 a la belle sur le 45 ca daille (sans compter lautre belle)


Surtout qu'il était presque au fond du trou après ces deux défaites précédentes...
Je crois que tu mènes en plus 2/0 et le coup est donc pas passé très loin Content

Par contre, je pense qu'il a joué hier très en dessous de ce qu'il doit être capable de faire... (même si cela n'a pas eu l'air d'effacer sa jovialité... très bon esprit)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 09 Février 2009 22:03

Citation de Realkogure :
Citation de ben339 :

Inutile de préciser que j'avias super les boules hier car le 12/10 a la belle sur le 45 ca daille (sans compter lautre belle)


Surtout qu'il était presque au fond du trou après ces deux défaites précédentes...
Je crois que tu mènes en plus 2/0 et le coup est donc pas passé très loin Content

Par contre, je pense qu'il a joué hier très en dessous de ce qu'il doit être capable de faire... (même si cela n'a pas eu l'air d'effacer sa jovialité... très bon esprit)


C'était toi le jeune mec assez grand avec les cheveux mi-longs (et des lunettes enfin je suis aps sur ?) qui accompagné les filles et les fréres Delmas ???

T'aurais du venir me parler si tu m'avais reconnu

Lundi 09 Février 2009 22:23

Citation de Realkogure :
Citation de ben339 :


Par contre, je pense qu'il a joué hier très en dessous de ce qu'il doit être capable de faire... (même si cela n'a pas eu l'air d'effacer sa jovialité... très bon esprit)


Il est clair qu'il n'avait pas du tout envie de gagner, l'équipe avait déjà la victoire et cette année il joue avec nous pour la convivialité avant tout. Il a été 35 pendant plus de 15 ans et là il a de gros problèmes physiques (arthrose il ne peut plus plier les genoux et souffre comme un chien) mais il n'aime pas se plaindre. Il fallait le voir à son niveau c'était quelque chose. Mais contre le physique on ne peut rien. D'ailleurs à 2-2 au dernier match et 09-09 je crois il fait un bord et devant l'air dépité de son adversaire , il dit "ne t'inquiètes pas je te le rend, et il fait un service faux" (ça montre son envie de gagner et son bon état d'esprit également)


Sinon très bon accueil et bonnes crêpes. Et pour moi encore trois belles, je vais finir par croire que je ne peux gagner qu'en 5 cinq sets. Mais bon comme dirait ben339 avec mon classement 60Rire je m'en tire bien.

Lundi 09 Février 2009 22:38

Citation de Albe :
Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Émoticône


J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'ils vont vite être remis sur pieds.

Lundi 09 Février 2009 22:41

Javou Seb quand je t'es jouais au premier match je ne donnais pas cher de ta peau contre mon padre et mattéo qui sont quand méme nettement plus fort que moi mais tu as été solide contre eux ta bien bloqué. Par contre c'est incroyable tu n'attaque vraiment pas beaucoup alors que tu passes pratiquement tout ce que tu tentes.

Aprés vous avez un joueur le 55 d'en haut il m'a démotivais je lui passez de beau tops bien placés et tout je me prenais de ces parpins derriere !!!!

Lundi 09 Février 2009 23:04

Citation de ben339 :
Aprés vous avez un joueur le 55 d'en haut il m'a démotivais je lui passez de beau tops bien placés et tout je me prenais de ces parpins derriere !!!!


ca c'est Yoyo : sa devise, c'est "oeil pour oeil, parpaing pour parpaing"

Citation de sebtb64 :
Citation de Albe :
Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Émoticône
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'ils vont vite être remis sur pieds.


pas mieux

Lundi 09 Février 2009 23:11

Citation de ben339 :
Javou Seb quand je t'es jouais au premier match je ne donnais pas cher de ta peau contre mon padre et mattéo qui sont quand méme nettement plus fort que moi mais tu as été solide contre eux ta bien bloqué. Par contre c'est incroyable tu n'attaque vraiment pas beaucoup alors que tu passes pratiquement tout ce que tu tentes.

Après vous avez un joueur le 55 d'en haut il m'a démotivais je lui passez de beau tops bien placés et tout je me prenais de ces parpins derriere !!!!


c'est vrai que je n'ai pas beaucoup attaqué mais en fait c'est ma façon de jouer en ce moment. J'aime bien changé de jeu et il faut dire que j'ai tout essayé du PL au backside en passant par le soft. J'ai même joué pendant trois ans en prise porte plume . Dés que je ne m'amuse plus il faut que je change , j'y peux rien c'est comme ça. Comme je sais que je n'atteindrais jamais des sommets en niveau de jeu, autant m'amuser. En tout cas ton père met sacrément d'effet dans ses coups droits et mattéo va faire pas mal de dégâts cette phase je pense. quand à toi tu te défends trés bien aussi. Profitez bien de cette phase pour faire plein de perfs et faites vous plaisir. J'éspère que vous allez vous maintenir.

Pour Yoyo (le 55) Ne t'inquiètes pas c'est normal. C'est son jeu. Il peut battre n'importe qui quand ses frappes passent.
Je l'ai vu mettre 11-01 à un 30 qu'il perd finalement 11-09 à la belle l'année dernière

Mardi 10 Février 2009 05:29

Citation de Albe :
Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Émoticône


Blessés ?!? Moralement, oui !!!!

Bricefx, il est blessé au niveau des oreilles, je crois qu'il a un point noir sur le lob de l'oreille gauche........

Albe, faut arrêter la picole et te coucher plus tôt !!!!

La biz

Mardi 10 Février 2009 07:29

Bricefx est blessé du coeur, sa femme la quitté. pour 1 mois, elle passe son permis en Roumanie.
Il sent qu'il pèse trop lourd avec ses boules qui gonflent. Pardon bricefx.
Beblove08 : blessé de la tête, je comprends. Nico a compris, je l'ai briffé.
Merci les autres pour les résultats demandés. Ben et les autres. Émoticône

Mardi 10 Février 2009 07:37

Lexooo, je t'ai reconnu, trio B union St Jean. Complète ta fiche et arrête de fumer, tu sais pourquoi ?

La poule D me parait hyper sportive, et c'est super.
Bravo à tous. Émoticône

Mardi 10 Février 2009 10:20

Citation de Albe :
Lexooo, je t'ai reconnu, trio B union St Jean. Complète ta fiche et arrête de fumer, tu sais pourquoi ?


Salut Albe,
je complèterais ma fiche quand ton flair hinxois aura mis le doigt sur moi... Ce qui n'est, me semble t il, pas encore le cas... hihi...
Émoticône

Peut être pourras tu quand même me dire ce que tu avais derrière la tête avec le arrêtes de fumer? Émoticône
USJ

Mardi 10 Février 2009 10:33

J'ai pensé que Lexoo était Dalmau, à Hinx on a discuté de son problème de poids
et de l'incidence du tabac sur son organisme. Je suis un ancien phytothérapeute.
Tu jouais en trio A ou B?
A + Émoticône

Mardi 10 Février 2009 10:38

J'ai trouvé, Prout en trio A Émoticône

Mardi 10 Février 2009 10:39

Non je jouais en A... Lexooo c'est tout simplement pour "alexandre"... Émoticône

Effectivement son problème de poids est trés important. Il est arrivé au club en début de saison est nous n'avons pas trop discuté de ça ensemble effectivement... certainement à tord.
Mais c'est vrai que lui "à l'air" plutôt à l'aise avec ça même si évidemment nous ne sommes pas dans sa tête...

Toi en tant que phyto, tu en penses quoi?
USJ

Mardi 10 Février 2009 10:40

BRAVO... Émoticône
USJ
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes