Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 Poule H - Page 7

Sondage

Qui va monter en R1 ?

Poissy USC (1) - 3.2% - 1 vote(s)
AC Boulogne Billancourt (6) - 19.4% - 6 vote(s)
Meulan - Les Mureaux UTT (1) - 22.6% - 7 vote(s)
USM Malakoff (3) - 29.0% - 9 vote(s)
Ent. Les CLayes/Plaisir (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Montmorency ASMTT (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Saint Gratien AS (4) - 6.5% - 2 vote(s)
Ris Orangis US (3) - 12.9% - 4 vote(s)

Samedi 14 Mars 2009 02:41

victoire de malakoff à poissy 12 à 08 dans une salle ou il est tres dur de pratiquer le tennis de table,mais le principal etait la victoire donc nous voila a une victoire de la R1.
D'autre resultats de la soiree?

Samedi 14 Mars 2009 02:54

Match Nul entre Ris et Montmorency.
La soirée s'est déroulée dans un bon esprit, Le match aurait pu tourner en faveur d'une équipe comme de l'autre.
Le maintien est donc assuré pour Ris !!
La rencontre a toujours été serrée, pas plus de 2 matchs de différences.
L'équipe de Montmorency était fort sympathique et est très ponctuelle (ça fait plaisir !!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 02:56 par celyon

Samedi 14 Mars 2009 08:11

Gros Match nul........... qui vaut une victoire !

Émoticône

Sur le papier les équipes étaient :

Ris 45 45 45 45 50 55
Montmorency 25 35 35 40 40 45

En A, Un de nos 45 fait 3 Émoticône plus le double .... et également une autre perf en A........ 5 à 5
En B je fais 3, encore deux belles perfs......... Ceylon fait 2 dont un 40 et notre 55 s'est battu

Vive le maitien............. je pense qu'il est assuré Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 08:12 par juzez

Samedi 14 Mars 2009 10:25

Lourde défaite de l'ACBB contre une équipe de Meulan au complet ( 25 25 30 35 40 45). Nous n'avons réussit à ne marquer que 4 points. Un double puis 3 points de notre petit jeune (M1) en B.
Nous nous excusons au passage de ne pas avoir pu présenter notre équipe type puisque nous avons d'autres objectifs dans nos 3 autres R2. mais aussi pour avoir à la dernière seconde enlever un joueur de cette équipe pour le faire jouer dans une autre équipe. Ce qui signigit que nous avons joué qu'à 5. pas cool pour nos adevrsaires. Nous avions donc présenté: 35 40 55 et 55 et 60 en B.Mais nous devrions revenir jouer dans notre équipe dès la prochaine journée.

Merci à meulan pour leur sportivité et bonne continuation à eux.

Samedi 14 Mars 2009 18:39

Pas de souci on comprends que vous ayez des objectifs, par contre la prochaine fois baissez le chauffage !

A rien faire j'ai perdu 3 kg (mais il me reste de la reserveRire)

Le petit jeune en B est tres bon, juste petit mais alors otut petit reproche, faut qu'il arrete de dire tcho sur les balles volées sinon son jeu est super interessant.

Ce fut plaisant malgré ma défaite rapide.

Pour repondre a la personne (dsl j'ai oublie le pseudo) qui dit qu'on a pas mis nos résultats la periode correspondait a l'arrivée ma petite fille donc pas eu le temps de mettre nos resultats sinon je les mets que ce soit une victoire ou une défaite.

Lundi 16 Mars 2009 12:29

mdr reyping c'est vrai que moi je trouve déjà ça chiant les tcho, c'est débile, mais alors en + sur des filets..
Sinn effectivemnt victoire de malakoff sur Poissy 12-08, belle rencontre de notre part sur une équipe sympathique de Malakoff même si il est vrai que c'est compliqué de jouer correctement^^.
Bonne chance à vous pour la R1. Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 18:09

Oui mais le petit jeune était dans l'ensemble très correct, il ne le faisais pas pour chauffer, donc ca va pas de souci !

Samedi 21 Mars 2009 21:56

Citation de reyping :
Pas de souci on comprends que vous ayez des objectifs, par contre la prochaine fois baissez le chauffage !

A rien faire j'ai perdu 3 kg (mais il me reste de la reserveRire)
Rémy je vois que tu as goutté à la chaude ambiance qu'il règne sous la piscine ?! MDR

Samedi 21 Mars 2009 22:16

Oui Simon, je ne m'était jamais rendu à Boulogne !

C'est intenable !

J'aurais préféré jouer dans la piscine car je n'ai pas surnagé !

De plus je n'ai pas eu la chance d'avoir de la musique car Serge n'était pas la !

Samedi 21 Mars 2009 22:47

Citation de reyping :
Oui Simon, je ne m'était jamais rendu à Boulogne !

C'est intenable !

J'aurais préféré jouer dans la piscine car je n'ai pas surnagé !

De plus je n'ai pas eu la chance d'avoir de la musique car Serge n'était pas la !


Et encore, avant c'était mieux...
Dans la salle de ping, il y avait des hublots et tu voyais les nageurs ( euses) de la piscine du dessus....
Tu avais le temps de faire une balle haute, de jeter un coup d'oeil au hublot ( RIP Bashung), et de récupérer la balle... ( ah bon j'éxagère un peu... Émoticône )

Dimanche 22 Mars 2009 22:04

Citation de Les8c :
Lourde défaite de l'ACBB contre une équipe de Meulan au complet ( 25 25 30 35 40 45). Nous n'avons réussit à ne marquer que 4 points. Un double puis 3 points de notre petit jeune (M1) en B.
Nous nous excusons au passage de ne pas avoir pu présenter notre équipe type puisque nous avons d'autres objectifs dans nos 3 autres R2. mais aussi pour avoir à la dernière seconde enlever un joueur de cette équipe pour le faire jouer dans une autre équipe. Ce qui signigit que nous avons joué qu'à 5. pas cool pour nos adevrsaires. Nous avions donc présenté: 35 40 55 et 55 et 60 en B.Mais nous devrions revenir jouer dans notre équipe dès la prochaine journée.

Merci à meulan pour leur sportivité et bonne continuation à eux.


Je ne savais même pas qu'un de nos jeunes (C1) avait fait 1 en A ! Il aurait gagné contre le 30 ?

Dimanche 22 Mars 2009 22:07

Citation de PAPYLOLO :
Citation de reyping :
Oui Simon, je ne m'était jamais rendu à Boulogne !

C'est intenable !

J'aurais préféré jouer dans la piscine car je n'ai pas surnagé !

De plus je n'ai pas eu la chance d'avoir de la musique car Serge n'était pas la !


Et encore, avant c'était mieux...
Dans la salle de ping, il y avait des hublots et tu voyais les nageurs ( euses) de la piscine du dessus....
Tu avais le temps de faire une balle haute, de jeter un coup d'oeil au hublot ( RIP Bashung), et de récupérer la balle... ( ah bon j'éxagère un peu... Émoticône )


C'est ce que disait Nicolas !!!!

Nicolas Hublot Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 22:11

Citation de Les8c :

Nicolas Hublot Émoticône


Enorme.... Émoticône
Très en forme les 8c en cette fin de week end !!!

Lundi 23 Mars 2009 02:30

Oui le petit jeune a battu notre 30 (qui n'est l'est plus d'ailleurs)

Lundi 23 Mars 2009 15:15

Citation de reyping :
Oui le petit jeune a battu notre 30 (qui n'est l'est plus d'ailleurs)


Peu-être plus depuis qu'il c'est fait battre par le jeune ? Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 13:29

ola les gens,

alors les pronostiques pour cette journées??

Mercredi 25 Mars 2009 19:36

Victoire de Malakoff et hop la R1 ....

Mercredi 25 Mars 2009 21:02

Pour Ris match compliqué visiblement contre l'ACBB !!!
Les joueurs absents lors du dernier match seront presents !!!

La logique voudrait que l'ACBB gagne mais qui sait... Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 09:52

Pour ton information juzez, notre équipe sera au complet demain pour vous jouer. Même si je sais que Tomo devrait jouer, nous espèrons quand même la victoire synonyme de maintient à 100%.

A demain.

Jeudi 26 Mars 2009 18:21

Merci pour l'info... ce qui confirme que le match va être très compliqué pour ris !
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes