Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 Poule H - Page 6

Sondage

Qui va monter en R1 ?

Poissy USC (1) - 3.2% - 1 vote(s)
AC Boulogne Billancourt (6) - 19.4% - 6 vote(s)
Meulan - Les Mureaux UTT (1) - 22.6% - 7 vote(s)
USM Malakoff (3) - 29.0% - 9 vote(s)
Ent. Les CLayes/Plaisir (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Montmorency ASMTT (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Saint Gratien AS (4) - 6.5% - 2 vote(s)
Ris Orangis US (3) - 12.9% - 4 vote(s)

Vendredi 13 Février 2009 21:02

Citation de juzez :
Si il y a joueur de Melan-Les Mureaux, nous partons à 18h30, j'espère que les départs en vacance vont nous permettre d'être là à l'heure !!!

A ce soir !

T'inquiètes pas quand vous arriverez, les joueurs seront chauds comme une baraque à frites.

Samedi 14 Février 2009 03:29

Que la victoire est BELLE!!!!!!!!!!!!! Émoticône ,sur une sympathique equipe de boulogne


MALAKOFF 11/BOULOGNE 09



Émoticône

Samedi 14 Février 2009 07:31

BRAVO LES GARS

Samedi 14 Février 2009 11:07

bravo Malakoff !!!

Nous on prend une volée à Meulan....... à 5 dont un bléssé qui a joué que 2 simples !!! 17-3 !
Nous avons un joueur qui n'était pas dispo sur ce match...
Encore dsl pour nos adveresaires du jour...

D'autres résultats ???

Samedi 14 Février 2009 12:32

belle victoire de malakoff sur une équipe tres renforcée a bloqueRirellllllllllllllllllllllllllllllll

en tout cas une équipe cool de boulogne avec des tres bon petit jeune qui vont faire mal dans le futur je pense.

sinon bravo les gars victoire a l'araché 11 a 9 mais victoire quand meme et maintenant en route vers la R1.

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et aller paris contre les verts ce soir hahahahahahahahahahahaha malakkkkkkkkkk est magique

Samedi 14 Février 2009 12:35

merci OBAM pour ton soutien contre boulogne et OBAM ... OBAM MASQUé OHé OHé

Dimanche 15 Février 2009 19:07

Effectivement. Bravo à Malakoff pour leur victoire contre nous. Malgré mon intox, ils n'ont pas craué. Même si nous ne sommes pas passé loin. Sans vouloir enlever quoi que se soit à cette équipe, le hasar du calendrier à tout de même fait qu'il nous manquait 2 (30) sur cette journée. Ce qui bien sur, aurait tout changé. Mais malgré çà, nous n'étions pas loin. Les lus forts l'on tut de même remporté.Bonne chance à vous en R1 car sans enveler quoique se soit à vos futurs adversaires, je ne vous vois pas perdre 2 rencontres d'ici la in du Championnat. De ce fait, nous allons donc pouvoir nous concentrer sur une de nos équipes qui jouera elle sont match de montée contre Meudon. Et on va pouvoir y mettre du lourd !!!!! Surtout si il y a du CAMION Content

Lundi 16 Février 2009 08:52

Tu sais on avait tellement envie de vous battre nous etions hyper motiver alors meme avec les deux 30 je demande a voir,l'issue aurait ete la meme je pense(mais sa personne le saura).on en avait marre de finir toujours deuxieme donc la c vrai que l'on savoure bien cette victoire;meme si la montee n'est pas encore acquise.Je vous souhaite bonne chance pour la montee avec boulogne trois.ET encore BRAVO a toute l'equipe de MALAKKKKKKKK Émoticône

Lundi 16 Février 2009 09:42

Bravo les gars mais vous m'avez fait foirer mon prono ....

Lundi 16 Février 2009 09:48

tu aurais prefere avoir un bon pronostique,ns il nous plaisait pas du tout.Enfin la montee en r1 cela va faire du bien a tout le club

Lundi 16 Février 2009 10:27

ola,

Nous y voilà enfin, depuis le temps que nous attendions ça, j'avoue redescendre en r2 et joué avec des potes de son niveau avec un objectif de monté c trop bon, on c'est bien fait plaisir en deuxième phase même si cela n'est pas terminé.
Et je tiens aussi à remercier nos supporters et coachs ( julien M, wil,l phanou, chris and co) et bonne chance à notre equipe 1 pour la montée et pour la 3 pour le maintien.
on est presque en r1 on est presque en r1

Lundi 16 Février 2009 12:24

C'est vrai que la montée n'est pas encore faite, les gars. Il faut encore gagner 2 matchs.

Pour la montée en R1 qui fait du bien à tout le club, on verra, on verra car j'ai des grosses inquiétudes sur l'avenir du club ...

Et si ce n'était que ca ....

Mardi 17 Février 2009 10:43

Il faut comprendre que Boulogne ne va pas finir la phase avec une belle équipe ???

Mardi 17 Février 2009 18:21

Citation de juzez :
Il faut comprendre que Boulogne ne va pas finir la phase avec une belle équipe ???


d'apres l'acbb le 800 va jouer dans une autre équipe pour la monté je pense avec boulogne 3 et voir d'autre joueur.

Alors merci a malakoff pour les autre équipes qui vont jouer contre boulogneRire

Mercredi 18 Février 2009 12:18

Merci pour la réponse !!!
Il faudra rester attentif pour les équipes qui joue le maintien... Émoticône
Avec 3 victoire l'acbb est assuré logiquement de rester en R2 même s'ils perdent le reste !

Mardi 10 Mars 2009 11:27

Journée du 13/03/09

Poissy - malakoff
Boulogne - Meulan/Les Mureaux
St Gratien - entente clayes/plaisir
Ris-Orangis - Montmorency

- Malakoff devrait logiquement battre Poissy dans le match des extremes
- match pour la 2ème place entre Boulogne - Meulan
- 2 matchs très important pour le maitien entre le 4ème et le 5ème puis le 6ème et le 7ème !!!

J'espère que l'on va gagner contre Montmorency pour assurer vraiment notre maintien même si ça va être dur je pense...

ALLEZ RIS !!!

Mardi 10 Mars 2009 23:38

Que de bêtises ce Juzez, bien sûr qu'on mettre le feu Vendredi !! La rencontre sera difficile, le score serré mais la victoire ... Rissoise Émoticône Du moment qu'on prend du plaisir à jouer et qu'on se fait plaisir ...

Mercredi 11 Mars 2009 13:11

Je dis que ça va être serré... je ne dis pas qu'on va perdre... Émoticône

Avec notre renfort on part avec de l'avance....... Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 13:35

Bonne rencontre à tous,

Pour notre part nous jouerons ce match dont notre président s'en fout complétement de manière sérieuse en espérant gagner !

Bon courage à ceux qui vont jouer le maintien !

Vendredi 13 Mars 2009 15:49

salut reyping,

vous mettrez votre résultat ce soir?? en tout cas bonne chance à vous, et il faudra être à fond car même sans camion l'equipe composé de jeunes sera dur à manoeuvrer.
bonnechnace à tous et come on malak
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes