Je ne l'ai pas mal pris Philouc. Ne t'en fait pas De plus, nous concernant, on à jamais annoncé quoi que se soit en terme d'objectif. Surtout une équipe composée de 2 jeunes minimes 1 et cadets 1 à 55 et du 40,35, ... . Nous ont joue et on fait les calculs à la fin.
Et effectivement, allez Malakoff car une victoire contre Meulan nous arrangerait bien. Sportivement parlant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Février 2009 09:19 par
Les8c
BON COURAGE à tous !!!
De beaux matchs en perspectives...
J'espère que nous allons gagner contre St Gratien pour se rassurer après la défaite contre Malakoff !!!
Victoire 34 à 26 comme annoncé au début, de l'ACBB contre l'entente Clayes/Plaisirs. Avec 3 victoires en autant de rencontre, nous pouvons presque dire que l'objectif du maintien est assuré. Nous pouvons désormais nous concentrer sur la montée d'une de nos 4 équipes de R2.
Pourquoi une seule j'ai l'impression qu'avec vos effectifs vous pouvez en faire monter 2.
En tout cas la semaine prochain, il y a un beau duel ACBB malakoff avec 2 match entre nos R2.
Dommage que j'aille à l'extérieur, je verrai pas ca ...
Victoire méritée des joueurs de Malakoff...
Nous n'avons pas su leur rentré dedans comme eux en début de rencontre.
Bien dommage nous échouons encore dans notre objectif de montée.
Le prix Poulidor va nous être décerné
Poissy USC (1) Contre Montmorency ASMTT (1) ?
AC Boulogne Billancourt (6) Contre Ent. Les Clayes/Plaisir (1) 34/26
Meulan - Les Mureaux UTT (1) Contre USM Malakoff (3) 28/32
Ris Orangis US (3) Contre Saint Gratien AS (4) 31/29
Si quelqu'un a le résultat de Poissy/Montmorency ...
Départ catastrophique pour st gratien contre Ris orangis (2-7)
On n'a malheureusement pas pu revenir au score malgrè une fin de rencontre très sérré où on aurait pu arracher le match nul.
Sans doute le fait de jouer à l'extérieur a t-il jouer.
Pas mal philouc Par contre je suis surpris de voir que tu mettes match nul contre nous. Tu n'as pas confiance en tes joueurs ? Car je te rappel que nous ne sommes pas aussi fort que vous et encore moins que Meulan. Et que notre objectif est toujours le maintien. Et de ce fait, vous n'êtes pas une priorité pour nous. La preuve est que nous seront pas au complet sur vous. Par contre, je sais que vous vous serez plus qu'au complet et que vous allez renforcer contre nous. J'ai mes sources !!! Et elle ne s'appelle pas Manom
Ent. Clayes / Plaisir -- POISSY USC 1 : 35 à 25
USM MALAKOFF 3 -- AC BOULOGNE BIL 6 : 27 à 33
MEULAN-MUREAUX 1 -- RIS ORANGIS US 3 : 32 à 28
MONTMORENCY 1 -- ST GRATIEN 4 : 33 à 27
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Février 2009 13:24 par
Les8c