Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 Poule H - Page 5

Sondage

Qui va monter en R1 ?

Poissy USC (1) - 3.2% - 1 vote(s)
AC Boulogne Billancourt (6) - 19.4% - 6 vote(s)
Meulan - Les Mureaux UTT (1) - 22.6% - 7 vote(s)
USM Malakoff (3) - 29.0% - 9 vote(s)
Ent. Les CLayes/Plaisir (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Montmorency ASMTT (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Saint Gratien AS (4) - 6.5% - 2 vote(s)
Ris Orangis US (3) - 12.9% - 4 vote(s)

Lundi 09 Février 2009 15:34

bon nous y voilà, alors comme çà vous ne serez pas au complet.... vous serez plus fort c'est çà comme sur le dernier match avec les deux 30 réunisRire. De toute façon on ne va pas se cacher, on joue la montée et cela depuis le début et vous, vous vous retrouver dans cette situation donc ça sera le match à DUCLOS vendredi soir.
J'espère juste qu'on aura pas sacrifier notre autre r2 pour en rien...

Lundi 09 Février 2009 16:08

Franchement je vois pas comment on peut renforcer sur vous. C'est pas moi qui vais renforcer quoique ce soit et j'ai le classement le plus élevé des équipes 4,5 .

Le seul joueur qui en classement est meilleur que les joueurs habituels, et pas brûlé est un joueur qui n'est pas en pleine confiance et qui veut arrêter. Il renforcera sans doute plutôt l'autre équipe.

Si vous ne venez pas au complet, ben franchement c'est cool pour nous mais c'est vrai que comme cyrillou on aurait alors des regrets pour notre autre R2 qui est en lutte pour le maintient. Mais je pense qu'on peut encore s'en sortir là aussi avec un peu plus de chance.

Ensuite sur le niveau de votre équipe, avec un numéro en une c'est quand même fort. On ne vous sous-estimera pas. Mais j'espère qu'on ne jouera pas trop crisper comme quand on luttait pour accéder en PR il y a deux ou trois ans il me semble.

A vendredi peut etre (parce que je joue à l'extérieur mais je pense que je ferai une halte à Duclos

Mardi 10 Février 2009 11:10

Comme vous le dites si bien, nous verrons cela à la table vendredi. Mais une chose qui est bien sur, c'est qu'il va nous manquer 2 joueurs titulaires de l'équipe. Quoi qu'il en soit, nous arriverons pas avec les couteaux entre les dents mais bien avec des sabres. Même si nous ne jouons pas la montée dans cette poule.

Mardi 10 Février 2009 14:49

Que le meilleur gagne !!!

Mardi 10 Février 2009 15:49

Citation de philouc :
Que le meilleur gagne !!!



Avec ou sans Nagui ? Émoticône

Mardi 10 Février 2009 16:06

juste une question avant de clore l'avant match, tu dis qu'il va manquer deux joueurs titulaires, mais la question essentielle c'est: quel est le classement et le niveau des joueurs car enlever deux titulaires et mettre des deux joueurs plus forts c'est autre chose qu'enlever deux joueurs et mettre deux joueurs moins fortsRire
a vendredi, en espérant la deuxième version

Mardi 10 Février 2009 16:17

Etant donné que nous sommes 7 dans l'équipe et qu'il va manquer 2 joueurs, cela nous oblige juste à récupérer un joueur. Joueur qui sera moins bien classé que le titulaire. J'espère donc avoir répondu à ta question ? A moins que tu veuilles que je te commmuniques le nom des joueurs ainsi que leurs points forts et points faibles ? Émoticône

Mardi 10 Février 2009 16:25

non merci ça ira c'etait juste pour savoir si on sortait nos deux numéros cachés pour jouer contre vous

Mercredi 11 Février 2009 16:01

C'est question pour un champion... Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 17:11

Ouais ouais ouais ouais Julien Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 13:46

Qui connait la compo que Boulogne va aligner contre Ris ???

Question à 3 points !!!

Le Gagnant va recevoir Le Larousse du Ping !!! Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 13:52

Pourquoi cette question alors que nous jouons Malakoff sur cette journée ? Et pourquoi tant que question autour de cette équipe alors que nous ne sommes (1) pas les plus forts (2) que nous ne jouons pas la montée ?

Jeudi 12 Février 2009 14:51

C'est une blagounette........ Émoticône

C'est suite aux messages sur votre match !!! bcp de questions pour pas grand chose !!!

Sans rancune !?

Bon match !!!

Jeudi 12 Février 2009 15:25

PLus que 30 heures pour voir effectivement ce que l'ACBB nous reserve pour les match à Duclos.

On a trop été surpris par le passé pour croire les effets d'annonce du forum.

En tout cas, j'espère que le match se passera dans une ambiance cordiale.

Bon match à tous et à toutes (oui il peut y avoir une fille tout de même ne l'oublions pas ).

Vendredi 13 Février 2009 12:19

Si il y a joueur de Melan-Les Mureaux, nous partons à 18h30, j'espère que les départs en vacance vont nous permettre d'être là à l'heure !!!

A ce soir !

Vendredi 13 Février 2009 13:08

Finalement nous seront bien présent ce soir avec une équipe renforcée à bloque.

A ce soir.

Vendredi 13 Février 2009 13:38

ça taquine.... Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 14:59

Non pas du tout. C'est la vérité.

Vendredi 13 Février 2009 17:36

pas de souci pour nous à Meulan, nous vous attendrons, c'est très déjà bien de prévenir.

a ce soir

Vendredi 13 Février 2009 17:36

pas de souci pour nous à Meulan, nous vous attendrons, c'est très déjà bien de prévenir.

a ce soir
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes