Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Zone 1 Poule H - Page 3

Sondage

Qui va monter en R1 ?

Poissy USC (1) - 3.2% - 1 vote(s)
AC Boulogne Billancourt (6) - 19.4% - 6 vote(s)
Meulan - Les Mureaux UTT (1) - 22.6% - 7 vote(s)
USM Malakoff (3) - 29.0% - 9 vote(s)
Ent. Les CLayes/Plaisir (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Montmorency ASMTT (1) - 3.2% - 1 vote(s)
Saint Gratien AS (4) - 6.5% - 2 vote(s)
Ris Orangis US (3) - 12.9% - 4 vote(s)

Mardi 20 Janvier 2009 11:47

Et aussi à avoir des raquettes valables... car l'utilisation de la colle en régionale n'est pas encore arrêté par de nombreux joueurs..

Mardi 20 Janvier 2009 21:19

ça,je n'ai pas pensé à l'écrire car pour moi c'est acquis mais si certains préfèrent continuer à tricher...

Mercredi 21 Janvier 2009 12:33

Et oui toujours le même problème...
Le contrôle n'étant pratiquement pas possible à notre niveau...
Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 12:19

Meulan tombe sur une belle equipe de plaisir.
On fait 10-10, c un moindre mal...

Samedi 24 Janvier 2009 12:26

St Gratien gagne contre Poissy !!!!!

Un Juge Arbitre était présent et apparemment, un joueur de Poissy n'avait pas sa Licence donc n'a pas pu jouer !!!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 24 Janvier 2009 13:25

Hey Laurent vous faussez mes pronostics à Meulan !!!

St Gratien gagne 14-6 contre Poissy.

Effectivement un joueur de Poissy n'avait pas sa licence de 2ème phase (mais il avait sa licence de 1ère phase avec marqué dessus "certificat médical présenté"Clin d'oeil. La juge-arbitre a appliqué à la lettre le règlement et Poissy s'y ai plié même si ce n'est pas de bonne grâce...

En tout cas merci à l'équipe de St Gratien qui a essayé d'intercéder en notre faveur auprès de la juge-arbitre.

Maintenant la règlementation peut être contestée à priori ou à postériori mais pas pendant la compétition.
Ce qui n'empêche pas que je pense écrire à qui de droit pour tenter de faire évoluer cette règlementation qui commence à se faire au détriment de l'esprit sportif...

Samedi 24 Janvier 2009 13:26

Rectificatif suite à boulette : St Gratien gagne 16-4...

Samedi 24 Janvier 2009 15:30

des détails de ris--malakoff ?

Samedi 24 Janvier 2009 15:42

Oui Malakoff 36-24 sur Ris gagne il ne lanque plus que le résultat de Montmorency - Boulogne

Samedi 24 Janvier 2009 18:16

Victoire difficile 31/29 de l'ACBB contre une bien sympathique équipe de Montmorency : 25 (1900).35.40 et 34.40.55.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 18:17 par Les8c

Dimanche 25 Janvier 2009 13:05

Saint Gratien AS (4) Contre Poissy USC (1) 36/21
Montmorency ASMTT (1) Contre AC Boulogne Billancourt (6) 29/31
Ent. Les Clayes/Plaisir (1) Contre Meulan - Les Mureaux UTT (1) 30/30
Ris Orangis US (3) Contre USM Malakoff (3) 24/36

1er USM Malakoff (3) 6pts
- AC Boulogne Billancourt (6) 6pts
3ème Meulan - Les Mureaux UTT (1) 5pts
4ème Saint Gratien AS (4) 4pts
- Ris Orangis US (3) 4pts
6ème Ent. Les Clayes/Plaisir (1) 3pts
7ème Montmorency ASMTT (1) 2pts
- Poissy USC (1) 2pts

Dimanche 25 Janvier 2009 13:08

Prochaine journée le 6 février :

Poissy USC (1) Contre Montmorency ASMTT (1)
AC Boulogne Billancourt (6) Contre Ent. Les Clayes/Plaisir (1)
Meulan - Les Mureaux UTT (1) Contre USM Malakoff (3)
Ris Orangis US (3) Contre Saint Gratien AS (4)

Match important pour le maintien entre Poissy et Montmorency
Et dans le haut de tableau Meulan recevra le leader Malakoff

Lundi 26 Janvier 2009 08:41

Dur dur..... le match contre malakoff
Très belle équipe qui est l'une des favorites pour la 1er place...
Rien à dire sur le résultat....

Notre objectif étant le maintien, match très important contre Saint Gratien !!!

Lundi 02 Février 2009 16:12

les favoris de la poule restent l'ACBB qui se fait discret mais qui est première en faisant tourner son effectif ( même s'il lui reste à jouer clayes , Malakoff et Meulan)
Vos pronostiques????

Mardi 03 Février 2009 07:15

Pour moi le vainqueur de Meulan-Malakoff sera bien parti pour la montée.
L'ACBB 6 ne pourra pas renforcer sur les matchs importants ...
Et mon favori pour ce match est ... MALAK bien sur.
Allez les petits gars.

Mardi 03 Février 2009 15:27

Citation de philouc :
... L'ACBB 6 ne pourra pas renforcer sur les matchs importants ...

1) je pense que tu ne connais pas très bien notre équipe.
2) je pense aussi que tu ne connais pas très bien l'effectif du club.
3) Je pense encore une fois Content que tu ne connais pas non plus l'objectif de cette équipe dans cette poule.
4) ....

En faite, tu ne connais pas grand chose de nous et c'est bien normale. Maintenant, je ne dis pas que tu n'as pas raison dans ce que tu dis. Émoticône

Concernant la prochaine journée, voici mes pronos:

Poissy USC Vs Montmorency: 27 à 33.
AC Boulogne Billancourt Vs Ent Les Clayes/Plaisir: 34 à 26.
Meulan - Les Mureaux Vs Malakoff: 32 à 28.
Ris Orangis US Vs Saint Gratien: 30 à 30

Bonne chance à tous !!!!

Mardi 03 Février 2009 15:56

et oui philouc même ACBB 6 a de la ressource comme il nous l'on montré il y a deux ans en se renforçant sur nous.
De plus, vu le pronostique que je viens de vois 34 à 26 sur clayes c'est qu'il y a du banc de touche.
En ce qui concerne notre match sur Meulan, ils sont favoris nous ayant battus en première phase

Mardi 03 Février 2009 16:00

Ce prono cyrillou92 ne tient compte que de notre équipe type. Sans renfort éventuel. Et nullement d'un prono tenant compte de quelques renforts possibles.Maintenant pour ce qui est des suites, so wait and see .....

Mardi 03 Février 2009 20:23

Citation de Bruno78 :
Hey Laurent vous faussez mes pronostics à Meulan !!!

St Gratien gagne 14-6 contre Poissy.

Effectivement un joueur de Poissy n'avait pas sa licence de 2ème phase (mais il avait sa licence de 1ère phase avec marqué dessus "certificat médical présenté"Clin d'oeil. La juge-arbitre a appliqué à la lettre le règlement et Poissy s'y ai plié même si ce n'est pas de bonne grâce...

En tout cas merci à l'équipe de St Gratien qui a essayé d'intercéder en notre faveur auprès de la juge-arbitre.

Maintenant la règlementation peut être contestée à priori ou à postériori mais pas pendant la compétition.
Ce qui n'empêche pas que je pense écrire à qui de droit pour tenter de faire évoluer cette règlementation qui commence à se faire au détriment de l'esprit sportif...

Bruno, j'ai lu avec intérêt le courriel que tu as fait parvenir aux membres de la sportive 78.
Ne pouvant être présent à cette sportive (car en province), voici la position (en gros) que j'ai donnée aux autres membres :

"Le courriel de Bruno m' a interpellé vu qu'il ne demande aucun changement de score pour le match perdu, mais propose plutôt de réfléchir pour le futur. En accord avec lui je trouve que, vu que le certificat médical est valable pour les deux phases, une licence 1ère phase portant la Mention "Certificat Médical Présenté" devrait être acceptée : l'esprit plutôt que la lettre.
En revanche en ce qui concerne la demande pour le Criterium Fédéral, je pense que dans un souci d'équité entre les différents participants d'un même tour pour un même groupe, il ne peut être tenu compte de ce que le JA (qui pourrait être Pierre V.) connaisse particulièrement bien et depuis longtemps certains joueurs (comme Bruno F. ou Pierre F.) pour les dispenser de présenter leur licence, à la différence d'autres participants. En revanche là aussi on devrait pouvoir accepter une licence 1ère phase avec Mention "Certificat Médical Présenté". Content

Mercredi 04 Février 2009 07:55

Je disais juste que c'était plus facile de renforcer une équipe 4 qu'une équipe 6.
Mais évidemment avec des joueurs qui ne joue pas on peut renforcer n'importe qui et n'importe quand.
C'est sur que nous petit club, on n'a personne à sortir mais on se bat quand même avec nos armes et je trouve qu'on se débrouille bien.

Et Allez Malak, une victoire à Meulan donnerait un peu de beaume au coeur de tout le club qui m'a l'air un peu mou en ce moment.
4
6
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes