Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 DAMES - 08/09 - ph2 - poule D - Page 4

Samedi 07 Février 2009 10:28

Citation de luceen :


L'équipe de Mirande déclare forfait contre Ste Luce (absence de joueuses d'après mes infos)


C'est pas possible ! ! c'est pas vrai ?

Dimanche 08 Février 2009 13:17

Cestas-Cugnaux 9/9
on a raté le coche, dommage!!
le maintien va se jouer à l'arrach mais on y croit!
come on les filles!
Au fait cestasà paris, le match de cestas niort est reporté le 1er mars et non le 1er décembre, quand tu as besoin de quelque chose, viens me demander c'est plus sur!!!! Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 14:52

ok manonlucas... 1 partout, balle au centre... Émoticône

Lundi 09 Février 2009 09:22

c'est une journée riche en surprises
montfort qui perd 10/0 sur niort 3 quelqu'un aurait des renseignements sur cette réponse?
cestas/cugnaux 9/9 c'est un peu surprenant par rapport aux joueuses de cestas susceptibles de disputer la rencontre
mirande a t-elle vraiment déclarée forfait pour la rencontre sur ste luce?
en tout cas tout le monde est concerné par la descente et la montée
sinon victoire de meudon sur une équipe très sympathique de nantes dans un gymnase toujours aussi froid mais réchauffé par l'ambiance du match masculin

Lundi 09 Février 2009 10:33

Citation de dudu87 :
mirande a t-elle vraiment déclarée forfait pour la rencontre sur ste luce?
en tout cas tout le monde est concerné par la descente et la montée


Oui dudu87, Mirande n'avait semble t-il que trois joueuses disponibles ce samedi (!!??). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un forfait général. D'accord avec toi pour dire que dans cette poule tout est possible...
e pericoloso sporgersi

Lundi 09 Février 2009 10:40

le comble dans cette histoire c'est que mirande dans son match en retard contre montfort va pouvoir présenter le même genre d'équipe que celle présentée à Meudon lors de la 1ere journée car cette rencontre ne fera pas l'objet de brulage pour des joueuses de pro.
je commence à penser que cette poule risque d'être faussée par la faute d'un réglement complétement absurde

Lundi 09 Février 2009 13:16

Citation de dudu87 :
c'est une journée riche en surprises
montfort qui perd 10/0 sur niort 3 quelqu'un aurait des renseignements sur cette réponse?
cestas/cugnaux 9/9 c'est un peu surprenant par rapport aux joueuses de cestas susceptibles de disputer la rencontre
mirande a t-elle vraiment déclarée forfait pour la rencontre sur ste luce?
en tout cas tout le monde est concerné par la descente et la montée
sinon victoire de meudon sur une équipe très sympathique de nantes dans un gymnase toujours aussi froid mais réchauffé par l'ambiance du match masculin


MONTFORT a fait jouer à NIORT : 25, 35, 50 et N°295 (lors de la 1ère journée ont joué contre CESTAS : 25, 25, N°295 et N°96)
CESTAS a fait jouer ce week-end à CUGNAUX : 55, 30, N°281 et N°86

Par contre pour MONFORT c'est très étonnant (?), de plus la FFTT vient d'accorder un changement de salle pour la rencontre de la journée du 24/01/09 qui "favorise" les bretonnes. MONTFORT devait aller jouer à MIRANDE ce jour là et la rencontre aura lieu à NIORT le dimanche 1er Mars à 10h !!!

Pour le forfait de MIRANDE dans sa salle ce week-end ... c'est encore plus étonnant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 13:19 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 14 Février 2009 11:59

Prochain week end sportif décisif pour les cestadaises: meudon + Niort à domicile le samedi et dimanche, en espérant que les supporters seront nombreux

Samedi 14 Février 2009 21:21

Salut à toutes les filles , vive les vacances et le retour au pays!!!!!!!!!! Putain qu'il est triste le forum pour la 2 ème phase,mème un vieux sur le site, du délire quoi!!
Mirande , forfait chez lui ???????????????????????????????
Montfort...............une branlée à Niort après une victoire sur Cestas ???????????
Niort, Nantes, Meudon,Cugnaux rien sur le forum.............internet ne passe pas ????????? surement.
Cestas...........c'est quoi le début de cette 2eme phase????????il y a le feu maintenant

Samedi 14 Février 2009 22:37

oui! vive les vacances!!
alors, bordeluche, t'étais en vacances??? ça fait un moment que l'on n'a pas eu de tes nouvelles?!!

forum de seconde phase un peu triste... à l'image de notre total points à ce jour... mais j'ai confiance pour la suite! faut y croire! come on cestas!

bordeluche et crumédoc, on vous voit à la salle pour notre super week-end (samedi 28 et dimanche 1er)??

allez cestas!!!!!!!!

Samedi 14 Février 2009 23:07

Je suis en formation pour le boulot jusqu'à fin juin, et en vacances pour seulement la semaine.Désolé de ne pouvoir vous suivre à Cestas pour cette phase.Pour Crum il a encore les boules après vos dirigeants il me semble, mais il va au Cam et à Bègles suivre les rencontres.D'après mes calculs vous avez besoin en principe de 3 victoires mini pour le maintien de cette poule foireuse en plus de votre mauvais nul à Cugnaux.Je croise les doigts pour une suite qui me semble bien fragile si votre équipe reste identique .
Allez les filles de Cestas.

Mercredi 18 Février 2009 12:25

Disons qu'on a quatre physiques mais trois mental ...

Mercredi 18 Février 2009 12:41

Citation de zonzon :
Disons qu'on a quatre physiques mais trois mental ...


L'avantage d'avoir trois mental... haut : on peut toujours souffler dans l'ballon !!! Émoticône

Bon, les pronos maintenant :

Cestas - Meudon : 08 - 10
Montfort - Cugnaux : 10 - 06
Niort - Mirande : 09 - 09 (je prends mon joker sur ce match)
Nantes - Ste Luce : 07 - 10

Bons matches !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 18 Février 2009 13:37

Bonne chance les cestadaises pour le week du 28-1.
On fait un petit repas le soir ?

Mercredi 18 Février 2009 18:42

Allez les cestadaises, c'est là qu'il faut être bon !
Nous aussi, on va essayer de l'être à Mirande...
Et à bientôt pour un repas commun h/f ? Mon animatrice préférée me manque !!!!

Mercredi 25 Février 2009 18:32

Citation de mmeloww :
Bonne chance les cestadaises pour le week du 28-1.
On fait un petit repas le soir ?

oui, je pense qu'on mange au club samedi soir. je passe demain soir à la salle, on voit pour s'organiser, chacun amènera un truc.
tu seras à la salle demain soir? tu joues à la salle samedi? tu viens nous voir dimanche? avec bak-bak?

Mercredi 25 Février 2009 18:36

Citation de peio :
Allez les cestadaises, c'est là qu'il faut être bon !
Nous aussi, on va essayer de l'être à Mirande...
Et à bientôt pour un repas commun h/f ? Mon animatrice préférée me manque !!!!

mon directeur préféré me manque aussi!!!

parle-en à ta collègue pour le repas h/f, faut trouver une date

Mercredi 25 Février 2009 22:03

Bon courage à toutes pour le doublé de ce week-end.

Pour la JSCVTT, gros week en perspective avec déplacement à Montfort samedi et à Nantes dimanche.

Mercredi 25 Février 2009 23:08

Allez les cestadaises. Point par point ce week end et on ne lâche rien.
Steph, n'oublie pas de prendre de l'air de temps en temps, tu n'as (presque) plus 20 ans !

Vendredi 27 Février 2009 16:26

Week end riche en rencontres qui va permettre de situer un peu toutes les équipes et leurs objectifs pour la fin de la saison tout en sachant que des surprises dans les compos peuvent venir tout boulverser
mes pronos
Cestas - Meudon : 06 - 10
Montfort - Cugnaux : 10 - 05
Niort - Mirande : 05 - 10
Nantes - Ste Luce : 08 - 10
bon courage à toutes les joueuses dans la meilleure ambiance possible ce qui a toujours été le cas depuis le début de cette phase et c'est vraiment agréable
1
0
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes