Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 DAMES - 08/09 - ph2 - poule D - Page 6

Lundi 16 Mars 2009 20:31

Citation de GFPING :
Ben oui, c'est comme ca et tant mieux pour Ste Luce, elles sont bien sympathiques et ca va encore faire une equipe de plus a haut niveau sur Nantes, preuve qu'il regne sous le climat Nantais une excellente dynamique !!!


Merci GFPING ! Mais comme le fait très justement remarquer Dudu87, les deux derniers matches peuvent être piégeux.

Citation de GFPING :
Vous avez Marabouté avec quelle marionette, Sarko ou SegoleneRire !!!


Joker ! On ne dévoile pas les secrets d'une bonne recette ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 16 Mars 2009 21:14

Citation de Map :
Citation de maritime :
quand même une chance incroyable pour ste luce
pas joué mirande, forfait
et gagné sur cestas sans leur n°1, qui ne perd pas un match!!
la poule continue d'être complètement fosée!!


D'autant plus "faussée" que l'équipe de MONFORT alignée lors de la première journée face à CESTAS n'a rien à voir avec l'équipe "type" qui joue le reste du championnat Émoticône


lol et l'équipe de cestas alignée sur Meudon et Niort na rien à voir avec l'équipe alignée sur Ste Luce!
Mais Montfort devra vraiment bien se renforcer pour s'en sortir sur Ste Luce et assurer son maintien
Mais si Ste Luce monte, en ayant perdu Meudon, et sans avoir joué Mirande, je crois qu'on peut dire que ce sera magnifique!!!

Lundi 16 Mars 2009 22:55

Citation de maritime :
si Ste Luce monte, en ayant perdu Meudon, et sans avoir joué Mirande, je crois qu'on peut dire que ce sera magnifique!!!


Je comprends que tu sois déçu(e) de la manière dont ça se passe dans cette poule. mais reconnais au moins que nous n'y sommes pour rien. Notre équipe est inchangée depuis le début de cette phase.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 07:46 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 16 Mars 2009 23:42

Citation de luceen :

Je comprends que tu sois déçu(e) de la manière dont ça se passe dans cette poule. mais reconnais au moins que nous ni sommes pour rien. Notre équipe est inchangée depuis le début de cette phase.


Autre équipe inchangée la JSCVTT ... qui lutte également dans cette poule d'un autre monde .... Tu as raison Aurélie ...
Les jeux sont loin d'être faits ...

Samedi, 9 - 9 entre la JSCVTT et Niort ...

Mardi 17 Mars 2009 07:45

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 07:45 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 17 Mars 2009 09:55

il est clair que les joueuses de ste luce ne sont pour rien au scénario rocambolesque de cette poule
je maintiens que si montfort aligne la même équipe que celle ayant joué contre cestas le match contre ste luce risque d'être serré

Mardi 17 Mars 2009 11:02

Citation de luceen :

.


on a perdu luceen ...

Mardi 17 Mars 2009 11:02

Citation de luceen :

.


on a perdu luceen ...

Mardi 17 Mars 2009 11:26

il est parti voir le marabout

Mardi 17 Mars 2009 20:07

Pour Cestas, c'est vrai qu'on a pas eu de chance contre Montfort, qui a exceptionellement aligné une équipe renforcée, mais Ste Luce n'est pas à l'abris d'en faire les frais aussi...affaire à suivre

Pour nous le calcul est simple pour la prochaine journée, la victoire est impérative sur Nantes

Mercredi 25 Mars 2009 16:10

ou lala c'est le calme avant la tempête
journée cruciale pour cette poule avec des rencontres particulièrement intéressantes pour la montée et la descente:
cestas/nantes
montfort/ste luce
niort/meudon

pour les pronostics
cestas/nantes: 10/6
montfort/ste luce:9/9
niort/meudon:8/10
cugnaux/mirande: 6/10

j'ai envisagé la possibilité de renforcement de certaines équipes pour éviter la descente mais je ne citerai pas de noms!!

Vendredi 27 Mars 2009 18:29

Pronostics pour cette 6ème journée :

Cestas - Nantes : 10 à 6
Montfort - Ste luce : 8 à 10
Niort - Meudon : 6 à 10
Cugnaux - Mirande : 9 à 9

Citation de dudu87 :

j'ai envisagé la possibilité de renforcement de certaines équipes pour éviter la descente mais je ne citerai pas de noms!!


Tout est possible effectivement... du coup, pour les pronos, c'est un peu dans le flou.
e pericoloso sporgersi

Samedi 28 Mars 2009 12:57

Dans le flou complet ... comme toujours depuis le début de cette phase !!!

Mirande renforcé ? ... on saura cela tout à l'heure ...

Bon courage à tout le monde ...

Samedi 28 Mars 2009 21:21

mirande/cugnaux : 11/5
Equipe :
Stéphanie LELOUP
Celine BRETIN
Delphine SEMONT
Caroline MARTIN

Samedi 28 Mars 2009 21:31

Montfort - Ste Luce : 05 - 10

Je n'ai pas le détail, mais Montfort ne s'est pas renforcée. Après les doubles, le score était de quatre partout.
e pericoloso sporgersi

Samedi 28 Mars 2009 22:54

montée assurée pour les lucéennes apres la victoire de niort sur meudon bravo les filles!!!!!!! Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 23:41

Victoire de Cestas sur Nantes 10 à 8
Regnaud 4
Bonzon 4
Trantan 1
+ 1 double

chaud chaud chaud suspense maintenu jusqu'a la dernière journée!!

Dimanche 29 Mars 2009 09:08

Eh oui rien n'est fait ... six équipes se tiennent en 3 points de la 2ème à la 7ème place.

Seules SAINTE-LUCE assurée de la montée et MONTFORT condamnées à la descente connaissent leur destin.

Les autres équipes se bagarreront pour le maintien lors de la dernière journée :
2° - MIRANDE et MEUDON (13 points)
4° - CESTAS et CUGNAUX (12 points)
6° - NIORT SOUCHE (11 points)
7° - NANTES TTCNA (10 points)
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 29 Mars 2009 15:19

d'après mes calculs concernant Cestas, un nul nous suffit à assurer le maintien...

Dimanche 29 Mars 2009 16:41

Citation de zonzon :
d'après mes calculs concernant Cestas, un nul nous suffit à assurer le maintien...


... oui mais la victoire sera belle !!!!!!

Allez Cestas
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr
1
0
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes