Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bordeluche

Messages de bordeluche

Lundi 12 Octobre 2009 06:27

Salut les Cestadaises.Ce n'est pas une défaite, mais une grosse branlée à ce niveau!!
Mais bon, si cela doit permettre à Arielle , Alexia,Claire de progresser pour la suite, l'apprentissage n'est que positif.

Vendredi 04 Septembre 2009 09:41

Pas la peine de réver, moyenne d'age de la dispersion.....................65 ans!!

Mardi 18 Août 2009 15:23

je donne
1- Levallois
2- Hennebont
3-Pontoise
4-La Romagne
5-Angers
6-St Denis
7-Isséenne
8-Istres
9-Cestas
10-Chartres

Mercredi 12 Août 2009 16:40

Désolé à me relire, mes excuses pour la balle ( molle ) lire mole , Dans mes idées à jouer seulement en top et retop, vous allez mollir ( plus de force, de vitesse, de vigueur ) et à lire Capoblanco la faute classique de celui qui attaque après x échanges, et seulement du à un manque d'application et de sérieux du joueur sur cette balle dite facile , en principe sans ou peu d'effet, un peu haute et qui se termine dehors.
iL n'y a qu' un seul remède : de l'application à l'entrainement qui est le reflet de la compétition.L'épaisseur de la plaque est secondaire.

Mercredi 12 Août 2009 14:12

1- j'évite les rotations et tous les tops==danger pour moi de suivre les échanges.Le plus possible des échanges par de la frappe.
2- service bombe en fond de table pour que le défenseur recule , mais aussi j'utilise le service cour sans effet pour taper derriere et calmement.
3- je m'entraine à frapper les balles en retour du service à droite et gauche, mais je dois finir les points en milieu de table surtout si le défenseur reste à la table. Si le défenseur bouge, ne pas oublier les amorties !

Mercredi 12 Août 2009 14:01

facile les défenses classiques!
service bombe dans le revers,voir sur le ventre , ensuite de la frappe dans le revers en retour et dans le cd, le plus possible finir le point en milieu de table.Le defenseur en principe s'entraine peu sur le milieu de table.
Eviter les échanges par du top, du top et encore du top, c'est le rève du défenseur classique.
De la patience sur les frappes, ne pas taper comme une mule!
Si le defenseur est nul en attaque: service rapide à droite ou gauche, de la frappe en retour, un peu de poussette à D et G, et du top haut dans le revers ou sur la table( en balle molle, sans effet ) ensuite il suffit de finir le point tranquillement par une frappe placée.

Mercredi 29 Juillet 2009 07:11

C'est bien triste l'été , toujours rien sur les compos des équipes depuis Doulonnais. Rappel à Zonzon : Noel est encore en Décembre, ou alors c'est de monter au sapin !!

Mercredi 15 Juillet 2009 14:46

Je viens de lire le nouveau règlement à venir, il y a lieu de jouer sur les places 1 à 4 ,le reste 5,6,7,8 tombe surement. Pour le maintien, seulement les équipes très fortes auront cette joie. Cette poule est très difficile!
Prono pour l'instant:
1- Bois Colombes
2-Niort
3-Toulouse
4-Mirande
Ensuite ??????????

Mardi 07 Juillet 2009 21:59

Sur à Cestas, ici de la gueule, l'apéro et du vent !!

Mardi 07 Juillet 2009 21:47

Salut les filles , vous avez une idée du classement des filles ?. La poule me semble difficile .

Samedi 14 Février 2009 23:07

Je suis en formation pour le boulot jusqu'à fin juin, et en vacances pour seulement la semaine.Désolé de ne pouvoir vous suivre à Cestas pour cette phase.Pour Crum il a encore les boules après vos dirigeants il me semble, mais il va au Cam et à Bègles suivre les rencontres.D'après mes calculs vous avez besoin en principe de 3 victoires mini pour le maintien de cette poule foireuse en plus de votre mauvais nul à Cugnaux.Je croise les doigts pour une suite qui me semble bien fragile si votre équipe reste identique .
Allez les filles de Cestas.

Samedi 14 Février 2009 21:21

Salut à toutes les filles , vive les vacances et le retour au pays!!!!!!!!!! Putain qu'il est triste le forum pour la 2 ème phase,mème un vieux sur le site, du délire quoi!!
Mirande , forfait chez lui ???????????????????????????????
Montfort...............une branlée à Niort après une victoire sur Cestas ???????????
Niort, Nantes, Meudon,Cugnaux rien sur le forum.............internet ne passe pas ????????? surement.
Cestas...........c'est quoi le début de cette 2eme phase????????il y a le feu maintenant

Mardi 06 Janvier 2009 17:40

Elle est bonne Luceen ! De l'humour pour le début 2009.Mais les Cestadaises vont aimer surement le déplacement,le froid,la neige,verglas,pluie,vent..............la Bretagne quoi!

Mardi 06 Janvier 2009 06:41

Incroyable, j'ouvre la porte ce matin à 4h30 et je trouve .............la neige.Trop fort!

Lundi 05 Janvier 2009 22:52

Bon alors c'est quoi cette embrouille de la 1ere journée, elles vont ou les petites de Cestas? Direction le Sud ou le Nord ? Et en plus il neige maintenant! Et le chien qui a la fringale ! Qui plus, il y a lieu de tel à Luceen pour le gite gratos de samedi!

Dimanche 04 Janvier 2009 13:49

Ben dis donc la belle Zonzon, tu as la tremblote?????????, 2x le mème message

Dimanche 04 Janvier 2009 13:42

Dommage , nous resterons sur l'autoroute

Dimanche 04 Janvier 2009 09:37

PS: Mirande, Cugnaux, Niort, il est urgent de réserver auprès de Luceen le gite et couvert.
Question: il y a de la place pour un chien ?.........................c'est un Terre- Neuve de 3 ans!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 09:31

Rien de la fédé qui n'est pas ouverte,nous sommes en vacances!
Merci pour l'info luceen, j'ai cru lire Montfort................. en Chalosse;Mais plus sérieusement merci d'avance de nous recevoir à dormir à Ste Luce qui est sur notre route du retour.Le déplacement est en mini-bus et il est complet !!!!
Pour les crèpes: vanille et sucre simplement.
Bises à bientot

Samedi 03 Janvier 2009 07:18

Bonjour Inconito, merci pour la réponse et les renseignements.Belles Bretonnnes , il y a lieu de préparer les galettes et le cidre!!!!
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bordeluche

Résolu