Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 DAMES - 08/09 - ph2 - poule D - Page 2

Dimanche 04 Janvier 2009 09:31

Rien de la fédé qui n'est pas ouverte,nous sommes en vacances!
Merci pour l'info luceen, j'ai cru lire Montfort................. en Chalosse;Mais plus sérieusement merci d'avance de nous recevoir à dormir à Ste Luce qui est sur notre route du retour.Le déplacement est en mini-bus et il est complet !!!!
Pour les crèpes: vanille et sucre simplement.
Bises à bientot

Dimanche 04 Janvier 2009 09:37

PS: Mirande, Cugnaux, Niort, il est urgent de réserver auprès de Luceen le gite et couvert.
Question: il y a de la place pour un chien ?.........................c'est un Terre- Neuve de 3 ans!!!

Dimanche 04 Janvier 2009 11:57

Citation de bordeluche :
PS: Mirande, Cugnaux, Niort, il est urgent de réserver auprès de Luceen le gite et couvert.
Question: il y a de la place pour un chien ?.........................c'est un Terre- Neuve de 3 ans!!!

Euh !!! comment dire ? Vous emballez pas... mon gîte tient plus de "l'auberge rouge" que du "Relai-Chateau" ! Et pour la place du chien... ce s'ra dans l'assiette... c'est p'tet bon le Terre-Neuve (du trois ans d'âge en plus !!!) Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 04 Janvier 2009 13:42

Dommage , nous resterons sur l'autoroute

Dimanche 04 Janvier 2009 13:49

Ben dis donc la belle Zonzon, tu as la tremblote?????????, 2x le mème message

Lundi 05 Janvier 2009 19:58

Bordeluche petit beug...
bon c'est officiel Montfort est repéché!

Lundi 05 Janvier 2009 20:48

C'est "officiel" c'est vous qui l'écrivez car le S.A.G.CESTAS n'a pas encore été informé
par aucune instance Fédérale ou "Régionale"

.... ni par fax (c'est immédiat)
.... ni par courrier électronique (ça va aussi très vite)
.... et encore moins par courrier postal !!!

Mais bon on pourra élever une protestation si on reçoit l'information avant samedi matin.

Le secrétaire du S.A.G.Cestas
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 05 Janvier 2009 22:52

Bon alors c'est quoi cette embrouille de la 1ere journée, elles vont ou les petites de Cestas? Direction le Sud ou le Nord ? Et en plus il neige maintenant! Et le chien qui a la fringale ! Qui plus, il y a lieu de tel à Luceen pour le gite gratos de samedi!

Mardi 06 Janvier 2009 06:41

Incroyable, j'ouvre la porte ce matin à 4h30 et je trouve .............la neige.Trop fort!

Mardi 06 Janvier 2009 09:19

comment une fédération peut être aussi insignifiante en terme d'organisation? on nous parle de dialogue avec les clubs, de développement du pin féminin et j'en passe...
au lieu de ça à 4 jours du début de la 2ème phase une équipe ne sait pas ou elle doit se rendre pour disputer son match; en départemental c'est moins difficile de s'organiser mais là comment faire pour préparer un déplacement dans de bonnes conditions?
je pense que cestas devrait demander purement et simplement le report du match

Mardi 06 Janvier 2009 09:58

Merci à Inconito pour la bonne info. La poule (définitive ?) est sur la site de la fédé depuis hier.

D'aucuns diront que votre déplacement à Montfort-sur-Meu... c'est quand même vache ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 06 Janvier 2009 17:40

Elle est bonne Luceen ! De l'humour pour le début 2009.Mais les Cestadaises vont aimer surement le déplacement,le froid,la neige,verglas,pluie,vent..............la Bretagne quoi!

Mardi 06 Janvier 2009 20:46

Citation de bordeluche :
les Cestadaises vont aimer surement le déplacement,le froid,la neige,verglas,pluie,vent..............la Bretagne quoi!

Bordeluche, pour faire bonne mesure tu pouvais ajouter un tsunami et une éruption du Menez-Hom !!! Et oui... ça s'mérite la Bretagne !

Bon, je me lance pour les pronos :

Villeneuve/Cugnaux - Ste Luce : 07-10
Montfort - Cestas : 06-10
Niort - Nantes : 09-09
Meudon - Mirande : 07-10
e pericoloso sporgersi

Mercredi 07 Janvier 2009 09:27

Je vais me lancer également; pronos délicats car on ne connait pas encore les compos des équipes réserves de pro

Villeneuve/Cugnaux - Ste Luce : 05-10
Montfort - Cestas : 08-10
Niort - Nantes : 04-10
Meudon - Mirande : 09-09

si mirande fait jouer toutes les numérotées ce sera très difficile pour les jeunes de meudon mais elles peuvent créer la surprise avec leur gnac habituelle

Mercredi 07 Janvier 2009 17:08

Salut à toutes les filles,tu as de l'humour la BLuche en début d'année, et tu ne piques pas.
Pour les pronos au pif:

Villeneuve/Cugnaux- Ste Luce : 05/10
Montfort- Cestas : 10/07
Niort - Nantes : 04/10
Meudon - Mirande : 04/10

Mercredi 07 Janvier 2009 18:50

Ça y est l'information envoyée par la F.F.T.T. (Commission Sportive) par courrier électronique posté à 11h33 (e-mail) est arrivée aujourd'hui 07/01/09 dans la boite à lettre du S.A.G.Cestas ... le courrier postal suit !

Les Girondines se déplaceront dans 3 jours en Bretagne + de 500 km (au lieu du Lot et Garonne ... 130 km)
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Jeudi 08 Janvier 2009 14:46

Toujours rien de la F.F.T.T. aujourd'hui 8 janvier ... au courrier (nous n'avons reçu que les fiches et feuilles des Nationales Garçons).

Compte tenu du délai et de la météo il y a une forte probabilité que si les trains ne fonctionnent pas mieux le S.A.G.Cestas ne puisse se déplacer après demain Samedi 10 janvier (Il y a bien une Gare SNCF à Cestas mais je ne pense pas qu'il y en ait une à MONTFORT en Bretagne).

A vérifier ... tout de suite !

Samedi 10 Janvier 2009 21:59

Villeneuve/Cugnaux - Ste Luce : 04-10

Je n'ai pas le détail.
e pericoloso sporgersi

Samedi 10 Janvier 2009 23:06

Mirande/Meudon : 10/7
Pas de détails non plus

Lundi 12 Janvier 2009 15:01

très belle rencontre à Meudon avec des adversaires très fair play et sympathiques
c'est vrai que le réglement n'avantage pas vraiment les petits clubs: étaient présentes entre autres pour Mirande Mlles WANG et Leloup joueuses plus habituées à jouer en Pro B qu'en N2
je pense que cette poule est la pire de toute la N2 féminine; le maintien va être très difficile et va concerner quasiment toutes les équipes
1
0
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes