Dimanche 01 Mars 2009 21:51
Bravo les Cestadaises, 1 nul et 1 victoire, super de super,je suis bien content pour vous et votre groupe de filles.Super aussi votre coach , un vrai gros nounours, d'un calme incroyable,si nous pouvions l'avoir chez nous !Dimanche 11 Janvier 2009 16:22
Ben désolé et toutes mes excuses, mais je ne balance rien. vous avez une super équipe de jeunes,mais il y avait beaucoup de monde et il est toujours dommage de ne pas prévoir des bancs ou chaises en nombre pour le public .Mais après tout vous ètes chez vous et la prochaine rencontre je reste chez moi.Dimanche 11 Janvier 2009 12:12
Bonne rencontre et ambiance entre Cestas et Gujan du début à la fin, dommage pour le manque de place et de chaises pour le publicMercredi 07 Janvier 2009 17:08
Salut à toutes les filles,tu as de l'humour la BLuche en début d'année, et tu ne piques pas.Samedi 20 Décembre 2008 14:50
Bonjour la rencontre entre 6 et 7...............à moins du forfait de 7 ?????????????????????Samedi 20 Décembre 2008 14:43
1-8/2-7/3-6/4-5Samedi 20 Décembre 2008 14:24
Vendredi 24 Octobre 2008 14:15
Vite fait, il y a pousse des champignons!Vendredi 24 Octobre 2008 12:02
Salut les filles,Bordeluche est à la palombière pour un moment.Lundi 13 Octobre 2008 20:36
Dimanche 12 Octobre 2008 10:24
Merci Nantes,des résultats de .................. Cestas /Rennes , Poitiers /Chevilly , SVPVendredi 10 Octobre 2008 14:07
Salut le/la pirateVendredi 10 Octobre 2008 09:30
C'est du Français d'ici, que l'on parle dans le bordelais, du dialecte avec du gascon.....le bordeluche.On la parle ou le comprenons dans les discussions, au bistrot, à la campagne, au stade de rugby, encore beaucoup sur les chantiers et à la vigne.nous avons surement des expressions dans la salle mais comme personne n'écoute!Vendredi 10 Octobre 2008 09:28
Rappel, les filles avec mérote reçoivent RENNES à 17h00, j'ai vu les affiches sur le panneau.A samedi??????????Vendredi 10 Octobre 2008 09:25
C'est du Français d'ici, que l'on parle dans le bordelais, du dialecte avec du gascon.....le bordeluche.On la parle ou le comprenons dans les discussions, au bistrot, à la campagne, au stade de rugby, pas encore sur les chantiers ou la vigne.nous avons surement des expressions dans la salle mais comme personne n'écoute!Jeudi 09 Octobre 2008 21:44
Salut Bordeluche, je suis passé à la salle ce soir,mais j'ai aver la canha et toi ça biche la tourille ? les entraineurs, attention,ce gonze,il connait Bayle ,il est gnasqué c'est de connaitre.Vendredi 03 Octobre 2008 15:00
Pas évident la fin de carrière dans 12 ans, mais la femme sera encore plus belle.Dimanche 31 Août 2008 14:45
Il est gonflé le MAX37, la saison commence dans 20 jrs et il est déjà en Nationale, Noel est en décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 30 Août 2008 16:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crumedoc