Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crumedoc

Messages de crumedoc

Dimanche 01 Mars 2009 21:51

Bravo les Cestadaises, 1 nul et 1 victoire, super de super,je suis bien content pour vous et votre groupe de filles.Super aussi votre coach , un vrai gros nounours, d'un calme incroyable,si nous pouvions l'avoir chez nous !
Encore un effort les filles , des guerrières pour les rencontres à venir, au combat les filles pour éviter les regrets.

Dimanche 11 Janvier 2009 16:22

Ben désolé et toutes mes excuses, mais je ne balance rien. vous avez une super équipe de jeunes,mais il y avait beaucoup de monde et il est toujours dommage de ne pas prévoir des bancs ou chaises en nombre pour le public .Mais après tout vous ètes chez vous et la prochaine rencontre je reste chez moi.

Dimanche 11 Janvier 2009 12:12

Bonne rencontre et ambiance entre Cestas et Gujan du début à la fin, dommage pour le manque de place et de chaises pour le public
Super bien les jeunes.J'ai vu de loin dans la salle le coach des filles en déplacement????????

Mercredi 07 Janvier 2009 17:08

Salut à toutes les filles,tu as de l'humour la BLuche en début d'année, et tu ne piques pas.
Pour les pronos au pif:

Villeneuve/Cugnaux- Ste Luce : 05/10
Montfort- Cestas : 10/07
Niort - Nantes : 04/10
Meudon - Mirande : 04/10

Samedi 20 Décembre 2008 14:50

Bonjour la rencontre entre 6 et 7...............à moins du forfait de 7 ?????????????????????

Samedi 20 Décembre 2008 14:43

1-8/2-7/3-6/4-5
7-1/6-2/5-3/8-4
1-6/2-5/3-4/8-7
5-1/4-2/3-8/6-7
1-4/2-3/7-5/8-6
3-1/2-8/4-7/5-6
1-2/7-3/6-4/8-5

Samedi 20 Décembre 2008 14:24

Possible d'avoir toutes les poules N1 et N2.............merci beaucoup

Vendredi 24 Octobre 2008 14:15

Vite fait, il y a pousse des champignons!

La phrase choc de nonoquiamalaubobo
je veux aussi que vous me rameniez une video de l'orgie .

Conclusion: bravo ,pour le futur père de famille indigne , jeune est déjà voyeur!! et au 2ème? 3ème??

Vendredi 24 Octobre 2008 12:02

Salut les filles,Bordeluche est à la palombière pour un moment.
po,po,po,vous faites le déplacement difficile sans votre protecteur.Donc la foire à Paris!!!
Chevilly- Cestas==10/07
A+

Lundi 13 Octobre 2008 20:36

Excellent yoO1, mais que dire d'un certain peio qui joue ce jour la sainte vierge du ping ,mais pour se foutre de la gueule des joueurs un peu plus faible derrière la table il est le prof!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 10:24

Merci Nantes,des résultats de .................. Cestas /Rennes , Poitiers /Chevilly , SVP

Vendredi 10 Octobre 2008 14:07

Salut le/la pirate
Ok le patois est la langue de nos ancêtres et je la respecte en tant que telle mais je constate quand même que tu ne donnes pas dans la finesse!
horreur, il faut sortir un peu dans Bordeaux, pas du coté de Lescure ,mais plutot des capucins, St Michel, la gare, les quais, et savoir écouter les gens de la rue , et oui nos ancètres sont bien ici et il y a aussi des jeunes! Le monde de la rue,la vie ,la vraie,pas du virtuel!! ici ont ne passe pas la main dans le dos et du sourire de fc .
Parler le gascon, le breton ,le basque,corse, est encore d'actualité et le parler du pays n'a rien à voir avec de la grossièreté et encore moins avec une mauvaise image.Je te conseille de regarder le journal le dimanche soir sur FR3 il est dans la langue et l'image du jeune présentateur est très bonne.

Pour traduire c'est facile:
@+pirate je te laisse travailler du chichourin ( de la tète ), mais inutile de de couillibaner ( chercher )dans la salle pour savoir qui nous sommes,tu as surement la mouquire au nez et la crotte au cul ( expression qui désigne un jeunot) et comme nous venons à la salle en ralette ( en silence, sans faire de bruit ).

Allez à la prochaine ,tu as des ouvrages chez Mollat de GUY SUIRE, il fait des articles aussi dans le journal Sud-Ouest et à la radio.

Vendredi 10 Octobre 2008 09:30

C'est du Français d'ici, que l'on parle dans le bordelais, du dialecte avec du gascon.....le bordeluche.On la parle ou le comprenons dans les discussions, au bistrot, à la campagne, au stade de rugby, encore beaucoup sur les chantiers et à la vigne.nous avons surement des expressions dans la salle mais comme personne n'écoute!

En clair pour toi,
ce soir, j'ai la flemme de jouer et toi tu as la forme? attention au mec il est malin, il est ivre de paroles,il cause beaucoup.Pour le jeudi, encore beaucoup de bruit pour rien, je te laisse j'ai une grosse envie de pisser !

@+pirate je te laisse travailler du chichourin, mais inutile de de couillibaner dans la salle pour savoir qui nous sommes,tu as surement la mouquire au nez et la crotte au cul, et comme nous venons à la salle en ralette.

Vendredi 10 Octobre 2008 09:28

Rappel, les filles avec mérote reçoivent RENNES à 17h00, j'ai vu les affiches sur le panneau.A samedi??????????

CESTAS= 10
RENNES= 03

Vendredi 10 Octobre 2008 09:25

C'est du Français d'ici, que l'on parle dans le bordelais, du dialecte avec du gascon.....le bordeluche.On la parle ou le comprenons dans les discussions, au bistrot, à la campagne, au stade de rugby, pas encore sur les chantiers ou la vigne.nous avons surement des expressions dans la salle mais comme personne n'écoute!

En clair pour toi,
ce soir, j'ai la flemme de jouer et toi tu as la forme? attention au mec il est malin, il est ivre de paroles,il cause beaucoup.Pour le jeudi, encore beaucoup de bruit pour rien, je te laisse j'ai une grosse envie de pisser !

@+pirate je te laisse travailler du chichourin, mais inutile de de couillibaner dans la salle pour savoir qui nous sommes,tu as surement la mouquire au nez et la crotte au cul, et comme nous venons à la salle en ralette.

Jeudi 09 Octobre 2008 21:44

Salut Bordeluche, je suis passé à la salle ce soir,mais j'ai aver la canha et toi ça biche la tourille ? les entraineurs, attention,ce gonze,il connait Bayle ,il est gnasqué c'est de connaitre.
Pour le jeudi,petit mau grande ligasse!je te laisse j'ai la picharrade, salut et à samedi je passe voir les filles à Cestas.

Vendredi 03 Octobre 2008 15:00

Pas évident la fin de carrière dans 12 ans, mais la femme sera encore plus belle.

Dimanche 31 Août 2008 14:45

Il est gonflé le MAX37, la saison commence dans 20 jrs et il est déjà en Nationale, Noel est en décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Août 2008 16:24

Ici en Gironde , nous avons un 25 de 62 ans , et un ancien 25 de 55 ans .
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crumedoc

Résolu