Samedi 19 Février 2011 11:34
quel genre de bois ideal pour le piranja fd tec ?Samedi 19 Février 2011 11:40
Samedi 19 Février 2011 11:43
Samedi 19 Février 2011 11:43
Samedi 19 Février 2011 11:49
lequel de ces bois est le plus adapté pour le piranja fd tec ? :Samedi 19 Février 2011 12:57
j'ajouterais le defense+Samedi 19 Février 2011 13:19
Oui quand on voit comment ton ex entraineur, (très sympa en +) s'en sert ,diego62, ça peut être un bon choix également c'est sur !Samedi 19 Février 2011 13:24
tu pourras faire des top avec le piranja fd tec sur le defense + ?Samedi 19 Février 2011 13:26
La personne en question sait le faire donc avec de l'entrainement tu devrais y arriver.Samedi 19 Février 2011 14:00
iles t combien en classement ? Moi je ne suis que 55 et je ne vaux pas plus que 45.Samedi 19 Février 2011 14:24
tout est possible avec le picot mais chacun a son niveau d'autre on une prise de raquette pas très orthodoxe un pros du picot!!moi perso je sais pas topé avec le picot mais j'arrive a claqué avec ça surprend plus d'un.et depuis que j'ai ce picot je grignote des points que j'avais perdu(200 points) j'en ai repris 110 mais la route est encore longue pour arrivé a mes 1400 points mon niveau .Samedi 19 Février 2011 14:28
j'oubliai de précisé je joue avec le grass d'tecsSamedi 19 Février 2011 14:34
moi aussi je jouais avec le grass d-tecs , j'ai pris 344 points depuis le début de la saison 2010 mais maintenant je suis limité en attaque et mon jeu n'est plus le meme. J'ai tendance a reculer pour prendre en chop a mi-distance et j'attaque de plus en plus. Le piranja me permet de tout faire mais certe il est moins genant que le grass d-tecs. Je vais continuer de m'entrainer avec le piranja et si ça ne vas pas par rapport au grass, je reprendrais celui-ci.Samedi 19 Février 2011 14:46
Vendredi 25 Février 2011 19:44
D' autres avis sur le piranja"reloaded"? en possibilités de blocs coupés notamment et et de bloques "normaux".Vendredi 25 Février 2011 21:18
Mardi 01 Mars 2011 09:58
alors j'ai mis un piranja fd tec OX sur un defense plus et je dois dire que c'est vraiment pas mal. En chop a mi-distance je peux tailler très fort la balla grace a la lenteur du bois et la balle est très génante. Les blocs passifs sont très court et les blocs coupés sont plutot pas mal , rasant le filet et comme ils sont très long , ça a tendance a perturber l'adversaire. Bref , je controle vraiment mieux que mon cher grass d-tecs. En fait , le piranja a 1 inconvéniant et 1 avantage par rapport au grass. L'avantage est que le controle est énorme et l'inconvénient est que le piragène un peu moins. Sauf pou les chop a mi-distance, j'ai + géné mes adversaires avec le piranja que le grass. Affaire a suivreMardi 01 Mars 2011 11:00
Je me laisserais bien tenter par le Pijama FD tec ...
Mardi 01 Mars 2011 11:46
oui les blocs sont un peu plus durs parce que le piranja est un peu moins rapide que le grass et les picots sont mois longs mais plus fins. Moi aussi , ça fais 2 ans et demi que j'utilise le grass D-tecs mais je défend de plus en plus loins de la table et avec le grass, les balles flottent mais elles ne sont pas aussi rasantes et longue qu'avec le piranja. J'avais éssayer l'octopus sans mousse mais pas assez genant , l'adverssaire frapper facilement dessus, pareil pour le feint long 2 et 3 . Je te conseillerais bien le piranja fd tec sans mousse sur un tibhar defense plus comme moi. Tu pourra tailler très très ort la balle , ce qui fera de bons chop redoutables; rasant et très long sur la table, grace a l'effet de freinage du bois , tu pourras faire des blocs passifs très court et meme de belles attaques.Mardi 01 Mars 2011 12:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements