Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Piranja FD tec - Page 7

Samedi 19 Février 2011 11:34

quel genre de bois ideal pour le piranja fd tec ?

Samedi 19 Février 2011 11:40

Citation de tom78 :
je viens d'éssayer le piranja fd tec sans mousse , conclusion par rapport au gass d-tecs sans mousse , les 2 en rouges :

le piranja est meilleur en defense a mi-distance que le grass dt
en bloc passif le grass est plus facile grace a sa grande vitesse
en bloc coupé le piranja est mieux mais moins genant que le grass dt
inversion d'effet , bien sur tous le monde le sait , le grass dt est supérieur
en attaque le piranja est plus facile , les attaques sont éfficaces.
Je préfère le grass dt par sa gène et je suis habitué a celui ci mais le piranja est un super picot aussi pour le jeu actif comme l'attaque et le bloc coupé actif et idéal pour la defense onc très polyvalent. Je conseil pour ceux qui n'aarive pas a controlé le grass dt de se tourner vers un piranja fd tec sans mousse.


Bien résumé !

En ce qui concerne les tailles de balles, je l'ai déjà mentionné. j'ai jamais vu ça Émoticône

Samedi 19 Février 2011 11:43

Citation de julot :
Tu as testé la dernière version du Piranja, ou l'ancienne?


Julot, à ma connaissance il n'y a pas de reloaded ni de release pour le piranja et le grass d'tecs.

Si j'ai bien suivi l'histoire le grass a été raboté mais rien ne le mentionne sur le topsheet.
Quant au piranja je suis même pas sûr qu'il a été retouché.

Samedi 19 Février 2011 11:43

Citation de tom78 :
non c'est le grass d-tec normal et le piranja fd tec normal. c'est quoi les differences d'un grass d-tecs normal et le nouveau ? Comment les reconnait t-on. Avez vous des images des nouveaux picots ?


C'est la taille des picots qui a changé. Remonte un peu les deux sujets, tu auras tous les détails.
A propos de détail, pour compléter ce que j'ai dit sur le "nouveau Piranja", le léger anneau de renfort à la base des picots existait déjà sur l'ancienne version, dont j'ai retrouvé une chute de découpage.
Le nouveau est donc seulement un peu plus court et un poil plus mince.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 11:45 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 19 Février 2011 11:49

lequel de ces bois est le plus adapté pour le piranja fd tec ? :

- dr neubauer kung fu
- flytec carbo balsa combi 4
- tibhar 4 l balsa
- andro super core cell all
-butterfly defense alpha (redécoupé donc plus rapide)

Samedi 19 Février 2011 12:57

j'ajouterais le defense+

Samedi 19 Février 2011 13:19

Oui quand on voit comment ton ex entraineur, (très sympa en +) s'en sert ,diego62, ça peut être un bon choix également c'est sur !

Samedi 19 Février 2011 13:24

tu pourras faire des top avec le piranja fd tec sur le defense + ?

Samedi 19 Février 2011 13:26

La personne en question sait le faire donc avec de l'entrainement tu devrais y arriver.

Samedi 19 Février 2011 14:00

iles t combien en classement ? Moi je ne suis que 55 et je ne vaux pas plus que 45.

Samedi 19 Février 2011 14:24

tout est possible avec le picot mais chacun a son niveau d'autre on une prise de raquette pas très orthodoxe un pros du picot!!moi perso je sais pas topé avec le picot mais j'arrive a claqué avec ça surprend plus d'un.et depuis que j'ai ce picot je grignote des points que j'avais perdu(200 points) j'en ai repris 110 mais la route est encore longue pour arrivé a mes 1400 points mon niveau .

Samedi 19 Février 2011 14:28

j'oubliai de précisé je joue avec le grass d'tecs

je suis hs boulet

Samedi 19 Février 2011 14:34

moi aussi je jouais avec le grass d-tecs , j'ai pris 344 points depuis le début de la saison 2010 mais maintenant je suis limité en attaque et mon jeu n'est plus le meme. J'ai tendance a reculer pour prendre en chop a mi-distance et j'attaque de plus en plus. Le piranja me permet de tout faire mais certe il est moins genant que le grass d-tecs. Je vais continuer de m'entrainer avec le piranja et si ça ne vas pas par rapport au grass, je reprendrais celui-ci.

Samedi 19 Février 2011 14:46

Citation de faiçal :
Citation de julot :
Tu as testé la dernière version du Piranja, ou l'ancienne?


Julot, à ma connaissance il n'y a pas de reloaded ni de release pour le piranja et le grass d'tecs.

Si j'ai bien suivi l'histoire le grass a été raboté mais rien ne le mentionne sur le topsheet.
Quant au piranja je suis même pas sûr qu'il a été retouché.


Je parlais juste des retouches.

Vendredi 25 Février 2011 19:44

D' autres avis sur le piranja"reloaded"? en possibilités de blocs coupés notamment et et de bloques "normaux".

Merci

Vendredi 25 Février 2011 21:18

Citation de tom78 :
iles t combien en classement ? Moi je ne suis que 55 et je ne vaux pas plus que 45.


Il est 1960 et il fait tout avec son Piranja ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 01 Mars 2011 09:58

alors j'ai mis un piranja fd tec OX sur un defense plus et je dois dire que c'est vraiment pas mal. En chop a mi-distance je peux tailler très fort la balla grace a la lenteur du bois et la balle est très génante. Les blocs passifs sont très court et les blocs coupés sont plutot pas mal , rasant le filet et comme ils sont très long , ça a tendance a perturber l'adversaire. Bref , je controle vraiment mieux que mon cher grass d-tecs. En fait , le piranja a 1 inconvéniant et 1 avantage par rapport au grass. L'avantage est que le controle est énorme et l'inconvénient est que le piragène un peu moins. Sauf pou les chop a mi-distance, j'ai + géné mes adversaires avec le piranja que le grass. Affaire a suivre

Mardi 01 Mars 2011 11:00

Je me laisserais bien tenter par le Pijama FD tec ... Émoticône
Je pense que le plus dur à faire ce sont les blocs non ?
Je joue avec le grass d-tec depuis 2 ans et j'ai envie de tester autre chose ..
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Mars 2011 11:46

oui les blocs sont un peu plus durs parce que le piranja est un peu moins rapide que le grass et les picots sont mois longs mais plus fins. Moi aussi , ça fais 2 ans et demi que j'utilise le grass D-tecs mais je défend de plus en plus loins de la table et avec le grass, les balles flottent mais elles ne sont pas aussi rasantes et longue qu'avec le piranja. J'avais éssayer l'octopus sans mousse mais pas assez genant , l'adverssaire frapper facilement dessus, pareil pour le feint long 2 et 3 . Je te conseillerais bien le piranja fd tec sans mousse sur un tibhar defense plus comme moi. Tu pourra tailler très très ort la balle , ce qui fera de bons chop redoutables; rasant et très long sur la table, grace a l'effet de freinage du bois , tu pourras faire des blocs passifs très court et meme de belles attaques.
C'est décidé , adieu le grass que j'aimais bien, mais je le remplace par le piranja fd tec.

Mardi 01 Mars 2011 12:05

Citation de tom78 :
oui les blocs sont un peu plus durs parce que le piranja est un peu moins rapide que le grass et les picots sont mois longs mais plus fins. Moi aussi , ça fais 2 ans et demi que j'utilise le grass D-tecs mais je défend de plus en plus loins de la table et avec le grass, les balles flottent mais elles ne sont pas aussi rasantes et longue qu'avec le piranja. J'avais éssayer l'octopus sans mousse mais pas assez genant , l'adverssaire frapper facilement dessus, pareil pour le feint long 2 et 3 . Je te conseillerais bien le piranja fd tec sans mousse sur un tibhar defense plus comme moi. Tu pourra tailler très très ort la balle , ce qui fera de bons chop redoutables; rasant et très long sur la table, grace a l'effet de freinage du bois , tu pourras faire des blocs passifs très court et meme de belles attaques.
C'est décidé , adieu le grass que j'aimais bien, mais je le remplace par le piranja fd tec.


D'accord, merci pour ces infos.
L'octopus est plus rapide que le grass d teh et le piranja ?
Je ne le mettrais pas sur un bois de défense car j'ai un gros coup droit et j'utilise mon picot pour défendre de loin quand l'adversaire attaque plus vite que moi ou alors a la table en poussettes actives. Je souhaiterais attaquer plus fort et plus facilement qu'avec le grass.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
8
11
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements