Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de azevedo78

Messages de azevedo78

Samedi 06 Juin 2009 17:27

Bon je sais ce qui me reste a faire l'année prochaine !!

Une bonne baffe dans la gueule d'un mec quand on mène au score et le tour est joué !

C'est n'importe quoi ce sport ou il vaut mieux taper un mec qu'une table de ping.

De toute façon le monde est très petit ! Le match Auber / ML aura de nouveau lieu et la ca risque de mal finir et la fédé sera responsable de tous ca.

De toute façon on va de nouveau faire appel no pb pour continuer dans la connerie !

Lundi 13 Avril 2009 10:47

Je confirme que le club de maule est super sympa ! dommage que la bouteille de vin n'est été ouverte un peu tard mais bon c'etait super comme ambiance ! on se retrouvera à l'echelon supérieur j'espère.

Lundi 13 Avril 2009 10:36

franchement on peut faire appal cb de fois pour ce match auber - ML ?? c'est en cassation la ou quoi?? c'est pire qu'une affaire de meurtre !
Respectons un peu les décisions prises svp.

Samedi 04 Avril 2009 02:21

Tchou !!!!!!! Victoire d' auber sur le Chesnay 11 - 09 !!!!

et en plus on fini 1er trop fort !

Lundi 04 Août 2008 11:01

c'est à 15h à chapet Gael mais malheureusement je serais à l'aéroport !

Lundi 04 Août 2008 09:24

Excuse moi cédric , mais j'ai envoyais un chèque de 150 euros la semaine dernière. Il faudrait peut être te tenir au courant auprès de LUDO avant de dire sur le forum que personne ne participe ! J'ai apporté cette maigre contribution par rapport au triste décès de DAVID deux jours à peine après avoir appris la nouvelle ! Donc excuse moi de pas l'avoir déballé sur le forum mais j'ai pas jugé utile de divulguer le montant de ma contribution à tous le monde sachant que chacun donne selon ses moyens . A plus sur les tables. Manu

Lundi 28 Juillet 2008 20:43

C'est avec une grande tristesse que Ludo m'a appris le decès de David que j'ai connu à mon arrivée au club il y a trois ans. Partenaire d'équipe il y a peu je l'avais même joué au tournoi interne du club. C'était quelqu'un de très fair play, respectueux de l'adversaire , un peu discret peut être mais je ne le connaissait pas aussi bien que les jeunes du club. Je suis sincerement tres triste pour sa famille et j'espère que la ou il est, il se repose en paix avec lui même et que ses soucis ont disparus définitivemment.

Salut l'artiste !!

Samedi 24 Novembre 2007 02:18

AUBERGENVILLE - ANDRESY : 10-10 !!!!!!

On les as fait douter tout le match pour mourrir sur un match nul rageant mais bon on est content de notre résultat !!

A signaler quand meme 9 belles !!

Bon courage a vous les gars d'andresy en P.R

Mardi 30 Octobre 2007 18:04

Attention faut dire que sur magnanville on avait un joueur de moins qui joue 40-45, donc tout est possible si on est dans un bon soir peut être. Mais je suis daccord pour dire que ce sera le match le plus dure de la poule.

Samedi 27 Octobre 2007 01:45

Aubergenville bat Magnanville 11 à 9 !!

Nous restons en course pour la montée surement sur Andresy ! et apres rambouillet chez nous , dur dur nos deux derniers matchs.

Lundi 04 Juin 2007 20:51

Auber gagne sur jouy 9/0 en 1 -- 6/3 en 2 -- et 8/1 en 3 !!

bref une montée au goal average !!

Dimanche 01 Avril 2007 16:37

Si aubergenville n'aurait pas fait nul sur rosny , quel casse tête ! On auraiy été 4 équipes à 17 pts
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de azevedo78

Résolu