PR 78 2008-2009 phase 2 - Page 12

Samedi 11 Avril 2009 15:42

rebondissement dans l'affaire auber / ML

ML a décidé de faire à nouveau appel de la décision
auprés de la fédération
Auber n'est pas encore en R2 Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:15

PFFF faut arrêter la maintenant c'est bon. En plus 1 match de suspension il s'en tire bien donc à votre place, je serais reste discret
Aubergenville CSM

Dimanche 12 Avril 2009 01:05

et auber merite bien cette montée, c'est une belle equipe qui a su se battre juqsu'au bout
bravo les gars
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2009 01:06 par tutur078

Dimanche 12 Avril 2009 11:50

D'autant, que si ils restent en PR, ils seront l'année prochaine injouable...

Dimanche 12 Avril 2009 18:34

Alors qui descend ????

Dimanche 12 Avril 2009 19:42

Citation de cedricnic :
PFFF faut arrêter la maintenant c'est bon. En plus 1 match de suspension il s'en tire bien donc à votre place, je serais reste discret

Si l'appel est licite, il n'y a pas interdiction à le faire. Maintenant effectivement attention, le tribunal peut augmenter la sanction si elle juge la requête excessive, (cela s'est déjà vu), comme l'annuler si elle juge le deuxième appel recevable (pour des raisons que j'ignore)

Laissons la fédé faire.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 12 Avril 2009 21:48

franchement 1 match il s'en tire bien le jeunot Émoticône c'est prendre des risques de faire appel cela sent un retour de baton

Dimanche 12 Avril 2009 23:05

L'appel ne concerne que la sanction de 40 à 0 contre ML

il n'y a pas d'appel pour le match de suspension

les 2 jugements sont distincts

Lundi 13 Avril 2009 10:17

moi je serais plutot pour que ce soit les 2 equipes qui marque zero point puisque c'est vrai dans le match en lui même auber ne pouvait pas pas gagner et au mieux faire match nul

Lundi 13 Avril 2009 10:36

franchement on peut faire appal cb de fois pour ce match auber - ML ?? c'est en cassation la ou quoi?? c'est pire qu'une affaire de meurtre !
Respectons un peu les décisions prises svp.

Lundi 13 Avril 2009 10:57

Un match de suspension pour avoir frappé un adversaire Émoticône

On marche sur la tête :nawak:

Lundi 13 Avril 2009 12:11

Heu... Tu veux dire que c'est excessif, ou que c'est trop léger comme punition ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 13 Avril 2009 13:39

Citation de lolo le pongiste :
moi je serais plutot pour que ce soit les 2 equipes qui marque zero point puisque c'est vrai dans le match en lui même auber ne pouvait pas pas gagner et au mieux faire match nul

bien parlé sauf que le nul serai mérité pour les 2 équipes

c'est la juste vérité

auber ne pouvait pas gagner cette rencontre car ML avait déja 10 points lors de l'incident

Lundi 13 Avril 2009 13:41

Citation de azevedo78 :
franchement on peut faire appal cb de fois pour ce match auber - ML ?? c'est en cassation la ou quoi?? c'est pire qu'une affaire de meurtre !
Respectons un peu les décisions prises svp.

aprés ,il nous reste la commission olympique Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 16:02

Citation de lehuileur :
Citation de lolo le pongiste :

bien parlé sauf que le nul serai mérité pour les 2 équipes

c'est la juste vérité

auber ne pouvait pas gagner cette rencontre car ML avait déja 10 points lors de l'incident

Sauf que tu éludes complètement le règlement sur lequel s'est appuyé le comité pour prendre sa décision déjà deux fois.

Par ailleurs, faire appel sans arrêt, c'est cautionné le geste de votre joueur. Même si pour toi il est anodin ou la réponse justifiée à une provocation verbale. il reste pour beaucoup inacceptable et finalement perdre un match de ping est un moindre mal.

Enfin, je ne comprends pas bien l'intérêt que tu as de porter la polémique publiquement ça vous désert plus qu'autre chose.

Lundi 13 Avril 2009 21:47

Citation de juju78 :
Alors qui descend ????

Pour répondre à ta question, il faut déterminer qui est 7e dans les poules A et B de PR.
Poule A : triangulaire défavorable pour St Cyr, 7e avec 3V
Poule B : triangulaire défavorable pour Achères, 7e avec 2V 1N

Les 8e de poule (Montesson et Guyancourt) descendent obligatoirement.

Ensuite, s'il n' y a que 3 descentes de R2, le moins bon 7e de PR descend, le meilleur se sauve donc ce serait bon pour St Cyr.

Quand on regarde du côté de la R2, on constate que Poissy est 8e, et St Arnoult et Chesnay 3 sont 7e : voilà donc 3 candidats risquant fortement de descendre.

Selon les descentes de Nationale 3 et de PN, Mantes 2 qui est 6e en R2 pourrait aussi être menacé, ce qui entraînerait dans sa chute St Cyr en D1. Mais je n'y crois guère.

Et de plus, il faut attendre que toutes les Commissions Sportives des différents niveaux (Nat, Rég, Dép) aient validé les résultats et les classements des poules et donc classements interpoules, car il peut y avoir : des appels, des litiges qui n'apparaissent que quand on contrôle les feuilles (mauvaises compos d' équipes, joueurs brûlés, 2 mutés, 2 féminines, etc).

Bref les positions peuvent encore bouger.

Mais si on en restait là, descendraient donc pour moi de PR en D1 :

Achères (7e)
Montesson (8e)
Guyancourt (8e)

Lundi 13 Avril 2009 21:54

Citation de JeanLooping :
Heu... Tu veux dire que c'est excessif, ou que c'est trop léger comme punition ?

Je te retourne ta question, Jean-Loup, car ça me semblait evident...

perso, j'aurai mis entre 3 matchs et une demi-phase à celui qui a insulté, et au moins une saison à celui qui a frappé.

Mardi 14 Avril 2009 00:39

Ca me rassure Clin d'oeil

Je ne suis pas juge et ne me permettrais pas de dire quelles doivent être les sanctions à mettre à l'un et à l'autre, mais il me semble qu'on pourrait avoir justement la même sanction pour les deux, et non pas des durées différentes... (tout comme les deux équipes mériteraient la même sanction, comme le ditRireo, donc 0 points pour les deux)
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 14 Avril 2009 00:44

Mais ça c'est d'un autre domaine, c'est la législation ou élaboration du règlement : on peut discuter de ce qu'il faudrait mettre dans le règlement : la Commission Sportive reçoit parfois des courriers ou courriels de passionnés, de JA, ou tout simplement de joueurs pour discuter du bien-fondé d'un règlement, et nous étudions la chose.

Mais en l'occurrence il ne s'agissait pas de "négocier" ou d'arbitrer selon son humeur mais d' APPLIQUER un règlement établi Content

Mardi 14 Avril 2009 09:37

disont que lorsque je vois que sur Paris, un gars s'etait pris plusieurs semaines (je ne connais pas la sanction exacte, je crois que c'etait 3 mois et ce en pleine saison, mais je pourrai la demander) pour avoir taper une table (a deux reprises), je me dis qu'il vaut mieux frapper un mec qu'une table..
3
5
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes