Grenzau 2 aligne une grosse équipe contre l'Haÿ avec :
Michely (Luxembourg) n° 424 mondial
Plachek (Tchécoslovaquie) n° 445 mondial
Müller (Allemagne), NC
Défaite logique de l'Haÿ-les-Roses contre les Autrichiens de Kuchl : 1-4. Une seule victoire, celle de Julien Beyron 3-2 contre le n°2 autrichien. Bonne chance à cette équipe proche du niveau d'une Pro B française.
Commentaires du match Salzkotten (GER) - L'Haÿ les Roses (FRA) sur le site de l'équipe allemande :
Trop forte L'Haÿ Les Roses : elle a gagné 4:0 le 2ème tour de l'épreuve principale. Salzkotten présentait Doppel, Grezlik et Wibbe tous battus 0:3. L'aventure de la "Coupe d'Europe" est donc finie pour la saison 2007/2008.
Bravo à toute l'équipe de l'Haÿ-les-Roses, certainement LE match de la première phase avec cette victoire sans appel contre le leader, et des perfs quasiment pour tout le monde.
Bravo aussi à notre sponsor "Belvitres" qui a su organiser de main de maître un apéritif dinatoire (c'est Gérald qui m'a appris ce terme...) digne des plus belles réceptions dans les grands clubs professionnels.
Bravo enfin aux enfants du club qui, par leur présence dynamique, ont su apporter aux joueurs des encouragements de tous les instants.
Vivement la seconde phase pour revivre d'aussi belles soirées !
Salut Christophe
Merci pour ton message au seuil de l'heure d'hiver. Entre nous, une entente Marly-Elancourt-L'Haÿ les Roses monterait en Pro B, mais après on fait quoi avec ces joueurs qui travaillent tous le mardi ?
Grande victoire de la Haÿ avec une grosse perf de Denis Forbault en A qui bat Jackson qui perd aussi contre Luro.
Toute l'équipe a bien mouillé le maillot pour terminer à 19h30.
Beyron toujours invaincu après 4 matches et 14 victoires doubles compris.
Le maintien est assuré pour la 2ème phase. On attend une belle victoire contre Ingré ou Argentan pour terminer la première phase en beauté !
La Hay-Vichy : 11/5
En 1 : Luro (2/2, bat Beal et Chen), Beyron (2/2, bat Rigoni et Chen), Tiprez (0/2, perd Chen et Rigoni), le double pour Vichy
En 2 : Girard (1) et le double
Mais si l'Haÿ-les-Roses perd sur Levallois, on aura trois équipes ex-aequo à la 6ème place avec 11 points... chacune ayant battu une des deux autres... Donc qui monte et qui descend ?