Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule E 2ème phase 2008-2009 - Page 5

Mardi 13 Janvier 2009 21:15

Merci Arsene !

On aura besoin de notre public d'exception encore une fois... C'est une invitation à tous ceux qui veulent voir du beau spectacle !

Mardi 13 Janvier 2009 21:35

C'est une grosse affiche, pourvu que les 2 équipes soient au grand complet....
et le vainqueur élimine un adversaire direct et possède une bonne option pour la montée....
et les Bretons auront l'avantage d'évoluer à domicile (enfin pour moi, c'est un gros avantage!!).

Mercredi 14 Janvier 2009 08:48

non non moi je suis pas un renfortRire

C'est vrai que les Bretons ont l'avantage de la salle mais n'oublions pas que Courbevoie possède de nombreux joueurs d'expérience qui ont vécu bon nombre de situations semblables....

Mercredi 14 Janvier 2009 09:54

en N1 , Ca sera tres dur pour les 2 équipes

puisque à part LO pas grand monde gagnera des matches en A

Mercredi 14 Janvier 2009 10:54

Citation de ARSENE :
en N1 , Ca sera tres dur pour les 2 équipes

puisque à part LO pas grand monde gagnera des matches en A

C'est clair (il suffit devoir les compos des équipes N1).
Toutefois, cela dépend des moyens que le club (et la ville) mettent en face de leurs objectifs.
S'il faut maintenir en N1 (et pas faire l'ascenseur N2/N1/N2), ils vont sûrement renforcer leurs équipes.

Mercredi 14 Janvier 2009 14:03

Bonjour à tous !

Pour saint-divy cela serait exceptionnel de monter en N1 (pour une petite commune de 1500 habitants) avec très très peu de moyen.

Nous souhaiterions simplement monter une fois avec cette équipe, pour le club et l'intérêt sportif. Nous ne vivons pas sur une autre planète et savons très bien que c'est quasiement impossible de ce maintenir en N1 avec notre équipe. Mais au moins on l'aura fait.

De plus je ne doute pas que Courbevoie ait de l'expérience mais nous aussi ! Nous jouons tous en natio depuis bien longtemp et nous avons déjà vécu des matchs comme celui là (3 pas plus tard qu'en première phase).

J'espère juste que cela sera un très beau match !

@+

Vendredi 16 Janvier 2009 23:50

Citation de momobek :

Daniel c'est bien toi qui est passé ton BE en même temps que moi? (momo)

Lool, non, je n'ai pas passé de BE si c'était de moi que tu parlais ^^ Je suis depuis toujours dans le 92 Content

Vos pronos pour la journée prochaine??

Dimanche 18 Janvier 2009 13:58

Bonjour à tous, désolé de m'incruster dans votre forum comme ça mais je joue (ou plutôt jouais!) en N3 à Roissy et je me suis encore une fois luxé la rotule en pleine rencontre lors la 1e journée de 2e phase. Si je viens à vous c'est pour demander aux Rennais s'ils connaissent un bon kiné car je vais partir en formation sur Rennes même et je vais devoir suivre des séances de rééducation pour mon genou.
Je vous remercie par avance...
Vive le ping!!!
Crayon is back again!!

Dimanche 18 Janvier 2009 17:59

Mes pronos pour la prochaine journée :

- St Divy - Courbevoie : 11 - 09
- Boulogne sur Mer - AMO MER : 09 - 11
- Thorigné - Joué-les-Tours : 10 - 10
- Rennes Avenir - Le Mans ASGM : 02 - 11

A part le match Rennes Avenir - Le Mans où Rennes semble abandonner l'idée de se maintenir en N2, tous les autres matchs me paraissent indécis....

Mardi 20 Janvier 2009 20:52

Un peu de statistiques...
Si on regarde les compos des équipes de N2 lors de la 1ère journée et si on comptabilise le nombre de joueurs numérotés jusqu'à 200, alors /
1. Poule A -> 13 joueurs
2. Poule C -> 10
3. Poule D -> 7
4. Poule B -> 5
4. Poule F -> 5
6. Poule E -> 4

Les 2 poules A et C regroupent plus de la moitié des joueurs numérotés de 51 à 199... Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 16:09

Pronos :

- St Divy - Courbevoie : 11 - 07
- Boulogne sur Mer - AMO MER : 09 - 11
- Thorigné - Joué-les-Tours : 11 - 07
- Rennes Avenir - Le Mans ASGM : 08 - 11

Samedi 24 Janvier 2009 10:03

dur,dur encore de trouver les bons résultats.cette poule est très indécise.

- St Divy - Courbevoie : 11 - 08
- Boulogne sur Mer - AMO MER : 10 - 10
- Thorigné - Joué-les-Tours : 10 - 10
- Rennes Avenir - Le Mans ASGM : 11-07(rennes au complet ?)

bon match à tous.

Samedi 24 Janvier 2009 11:52

A priori, Rennes ne sera pas au complet car leur objectif est de maintenir une équipe en N3.
Pour Boulogne sur Mer, AMO MER, Thorigné et Joué, il est vrai que c'est difficile de les partager.
Quant au match de gala St Divy - Courbevoie, bonheur au vainqueur !!!! Émoticône (mais St divy a les faveurs des pronos)

Samedi 24 Janvier 2009 20:43

Saint-Divy bat Courbevoie 11 à 5

Parde 2/3
Le Penven 1/2
Hallégouet 1/2
Double A pour les locaux.

Guyader 3/3
Le Belleguic 1/2
David1/2
Double B pour les locaux.

Samedi 24 Janvier 2009 22:58

Bravo aux Finistériens !!!

Le Mans gagne à Rennes 11/3
(Guiton Fossard : 2 + le double).

Dimanche 25 Janvier 2009 00:52

Victoire de boulogne sur mer 11 à 9 contre AMO Mer
Belle victoire d'équipe de boulogne sur Mer. Sans surprise Mer marque 7 points grâce à Guimont et Boudjadja en A mais boulogne sur mer marque 8 points en B!!!!!
Un match de folie et une victoire au forceps . Des palpitations sur le dernier match de LEROY qui s'est déchiré pour gagner 16-14 à la belle!!!!!!!!! contre un 700
Grosse grosse ambiance avec un nouveau club de supporters ( grosse caisse et tambours) qui devrait suivre les boulonnais en déplacement!!! les adversaires sont prévenus.
A noter la trés bonne ambiance durant le match, apparemment cela changeait du déplacement à Joué!

Dimanche 25 Janvier 2009 03:17

Victoire de Joué à Thorigné 11/6

Dimanche 25 Janvier 2009 09:28

Citation de Nikoleschu :
Bravo aux Finistériens !!!

Le Mans gagne à Rennes 11/3
(Guiton Fossard : 2 + le double).

eh oh, nico, t'oublies le point du capitaine. y'a 11/4 sur la feuille. C'est le dernier point de guitton qui ne compte pas.
Mais c'est vrai qu'il est costaud quand même, sans avoir touché une raquette depuis 3 mois !!!!

Dimanche 25 Janvier 2009 09:41

Y-a-t-il des perfs pour le match de St Divy ?

Lundi 26 Janvier 2009 08:40

Citation de New Soul :
Y-a-t-il des perfs pour le match de St Divy ?

Oui 2 perfs : Pascal H. (600) sur Vittel (290) et Pierre D. (900) sur daimant (700).
4
11
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes