Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule E 2ème phase 2008-2009 - Page 12

Dimanche 29 Mars 2009 19:40

Citation de Laplaud :
Citation de allerAMO :
Tu avais raison Laplaud, la compo de Rennes avait changé (n°200 et n°400 en plus), sauf que au final, Mer gagne, 11-04 ...
Comme leur N3 était maintenue, on pouvait imaginer qu'ils renforcent leur N2 contre vous. C'est ce qu'il ont fait en partie mais vous avez du aussi faire un beau match, vu l'écart au score.

Oui, nous avions prevu cette hypothese ... mais ils ne l'ont tout de meme pas fait totalement, et heureusement pour nous !

Dimanche 29 Mars 2009 21:19

classement des équipes d'après leurs performances (% victoires) après 6 journées :

- Equipe A :
1. St Divy .....................69%
1. Courbevoie............... 69%
3. AMO Mer................... 66%
4. Joué .........................54%
5. Boulogne sur Mer....... 44%
6. Le Mans.................... 42%
7. Thorigné ...................36%
8. Rennes Avenir ...........12%

- Equipe B :
1. St Divy .....................72%
2. Joué .........................59%
3. Courbevoie................55%
3. Boulogne sur Mer........55%
5. Le Mans.....................54%
6. Thorigné ...................48%
7. AMO Mer ...................37%
8. Rennes Avenir ...........13%

Classement stabilisé à une journée de la fin, on retrouve le même ordre par rapport à la journée précédente.

Pour les doubles, Saint Divy continue son festival : 11 - 0 (aucune défaite depuis le début de la 2è phase, A et B confondus).

Dimanche 29 Mars 2009 21:35

classement des joueurs (% victoires) après 6 journées :

- équipe A :

1. LO - Courbevoie ----------------100% - 17/0
2. BOUDJADJA - AMO MER ----------94% - 17/1
3. LE PENVEN - St Divy ------------- 80% - 12/3
4. GUIMONT - AMO MER -------------76% - 13/4
5. SURAND - Le Mans-----------------72% - 13/5

- équipe B :

1. CIBIEL - Courbevoie---------------88% - 15/2
2. HALLEGOUET - St Divy-------------82% - 9/2
3. PETIOT - Le Mans ------------------76% - 13/4
4. ELAIN - Le Mans --------------------75% - 12/4
5. HUART - Joué -----------------------69% - 9/4
5. GUYADER - St Divy-----------------69% - 9/4

Lundi 30 Mars 2009 11:10

Surand a été vraiment énorme samedi et je suis étonné de ne le voir qu'à la 5ème place de ce classement. Clin d'oeil Encore merci pour ces stats et vivement la réception de Joué-les-Tours samedi pour encore fêter cette montée!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 30 Mars 2009 13:29

Surand est un très bon joueur ; compte tenu du profil des joueurs qui le précèdent, on peut dire qu'il est en très bonne compagnie Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 13:52

Merci, les gars mais pas trop de compliments parce qu'il à les chevilles qui enflent en ce moment.
Enfin heureusement qu'on à notre pilier Titienne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 13:52 par momobek

Lundi 30 Mars 2009 20:54

Tu as besoin des piliers comme lui pour la prochaine journée qui s'annonce très difficile (déplacement à Boulogne sur Mer pour le maintien).

Lundi 30 Mars 2009 23:44

Le match Boulogne -le mans sera effectivement un beau match, les équipes semblant de plus toutes proches!!!
En tout cas, c'est Mer qui a le plus a redouter car une défaite à courbevoie conjuguée à une défaite de boulogne chez eux les envoient en N3!!
Cela ferait mal N1,N2,N3.......
En tout cas ce fut une poule hyper intéressante avec des matchs sérrés à chaque fois pour nous ( sauf saint divy trop fort et courbevoie ou l'on passe au travers!).
Je pense que c'est aussi valable pour les autres équipes au vu des scores de chacun.

Mardi 31 Mars 2009 13:09

Globalement d'accord avec toi. Toutefois deux paramètres pourraient entrer en jeu :

- Courbevoie va-t-il aligner son équipe type, sachant que la 2è place est déjà assurée ?
- Rennes Avenir va t-il encore renforcer son équipe (comme ils l'ont déjà fait face à AMO MER), ce qui pourrait poser quelques difficultés à Thorigné pour son dernier match ?

Mardi 31 Mars 2009 14:44

L'Avenir ne peut pas se maintenir, je ne pense pas qu'ils vont se renforcer sur cette journée... Je pense que tout le monde va jouer avec son équipe type pour la dernière journée et que donc tout va se jouer sur la rencontre Boulogne-Le Mans. Bonne chance à tous! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 01 Avril 2009 08:58

Salut,
Pour ceux que ça intéresse, une interview de Pascal Hallegouet dans l'Ouest-France d'hier est disponible en accès gratuit ici : http://www.brest.maville.com/actu/actudet.php?abo=420557&serv=19&idDoc=879150&idCla=spo&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=sports&xtor=EPR-300-[lettredinformationactualite]-20090331-[sports]

Mercredi 01 Avril 2009 14:23

cette interview résume bien, à mon avis, ce qui caractérise la force de saint divy...

Jeudi 02 Avril 2009 21:00

Citation de nothing to hide :
n

Tout le club va dans le même sens c'est ça qui est bon!!

Come on and dance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 03 Avril 2009 19:47

Rouge et noir, rouge et noir
ce sont les couleurs, qu'on a dans le coeur
ce sont les couleurs, des futurs vainqueurs

Félicitations aux joueurs de St Divy pour cette montée

P.S. : Paco, 1 petit match en N1 l'année prochaine, quand même, pour raconter ça aux futurs petits enfants ?!Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 08:09

la salle de st divy va trembler ce soir lors de l'entrée dans le cercle de yokos; le plus grand sumo de tous les temps, apocalypse now!!!

Jette le gros sel dans l'arène et la victoire est assurée lors de la dernière journée!!!

les tourangeaux vont se faire sortir du cercle lors de ce combat qui s'annonce difficile mais ils retrouveront leur places dans le club house pas loin d'un comptoir!!!

Bon match les aux deux équipes

Samedi 04 Avril 2009 09:39

Citation de damien44 :

P.S. : Paco, 1 petit match en N1 l'année prochaine, quand même, pour raconter ça aux futurs petits enfants ?!Émoticône

salut Damien,
tu as raison,je ferai certainement 1 match la saison prochaine,histoire de profiter un peu de l'aventure ! mais place aux jeunes,je me retire sereinement quand à l'avenir. et toi,la "A" de N1,ça joue pas trop mal ? j'espère que vous remonterez vite,histoire de retrouver le classico des "Saint" ...! bon dernier match.

Samedi 04 Avril 2009 23:10

Pas besoin pour Mer du detail du match Le mans contre Boulogne sur mer,
Mer s'impose 11-07 contre courbevoie, à noter que CIBIEL Cyril n'a pas pu jouer ce match ...

Mer se maintient donc de justesse !

Bravo les gars !!!!!

Dimanche 05 Avril 2009 10:35

Citation de yokos :
Citation de damien44 :

salut Damien,
tu as raison,je ferai certainement 1 match la saison prochaine,histoire de profiter un peu de l'aventure ! mais place aux jeunes,je me retire sereinement quand à l'avenir. et toi,la "A" de N1,ça joue pas trop mal ? j'espère que vous remonterez vite,histoire de retrouver le classico des "Saint" ...! bon dernier match.

Ouais, c'est costaud en A. Pierre et Julien ne faisaient plus leur 6/7 points comme en 1ère phase de N2.
L'équipe était encore trop jeune et juste derrière. Mais notre seule et unique victoire lors de l'avant dernière journée nous a regonflés.
Il faudra que l'équipe remette ça l'année prochaine.
Bonne continuation.

Lundi 06 Avril 2009 08:22

Défaite 11-6 du Mans contre Boulogne, malgré un bon départ en menant 4-1 puis 6-3. Boulogne c'est bien battu pour remonter et gagné le match. A noté l'absence de notre numéro Maxou N°409 remplacé par Vincent 25 que je remercie pour sa combativité.
Carton à certains joueurs de Boulogne qui ont réussi a nous déstabiliser tout d'abord en faisant des remarques sur les services seulement quand ce joueur était mené. Et coup de chapeau au joueur qui mouillait la balle entre chaque pour avoir plus de chances de le marqué. Et merci a Abdel et le capitaine boulognais d'être les seuls a avoir bu un coup avec nous. Pour mon jubilé pongiste je me suis vraiment senti dans un traquenard, alors que les boulognais était plus fort sans notre 400. Au fait désolé au 300 qui trouvait mes services faux d'avoir perdu contre un modeste 25 comme les journalistes l'ont écrit.

Sur ce je félicite St divy pour sa montée méritée et sur Mer et mon petit sofiane pour leur maintien. tchuss

Mardi 07 Avril 2009 12:20

Palmarès de la poule :

Equipe A :
1. Saint Divy................67%
2. Courbevoie..............65%
3. AMO MER.................64%

Equipe B :
1. Saint Divy................64%
2. Joué Les Tours..........63%
3. Boulogne-sur-Mer......60%

Individuels A :
1. LO Courbevoie...............100% 20/0